~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racontez votre vie x)

Aller en bas 
+3
Mika
~MaRpU~
Magical d'Or
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:30

Nan mais attendez on est passées dans la même émission que les MM c'est carrément ouf...

Moi aussi je dois aller à Book-off ! (Marie-chan si t'y vas avant moi tu pourras me prévenir si les PB de Makochii sont arrivés parce que y a un mec il les a commandés mais il sait pas quand ils arrivent >.<).

Bon sinon aujourd'hui je suis allée manger une glace au Mc-Do et après j'ai croisé des amis et voilà quoi. (on-s'en-fout.)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:49

Je m'ennuie mais j'ai pas sommeil >.<

Du coup je passe le temps (mais j'en suis pas encore à jouer au mikado toute seule xD haha)

Sinon Book off c'est super ! (j'y suis allée samedi et j'ai acheté Nanchatte Renai (et plein de mags \0/), et la dernière fois je m'étais lâchée aussi (le seul truc nul c'est qu'ils ont aucun PB de Yocchan >.<))

Plus que 3 jours avant la rentrée, j'ai trop hâte >w< Mais faut aussi profiter des derniers jours de vacances (même si sérieux en vacs je fais que m'emmerder >.<)... Je suis sure que quand je serai en cours je regretterai trop les vacs xD Jamais contente quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:13

Han, ça me rappelle quand au retour de la Japan Expo je découvre à ma grande surprise que je passe sur France 3 Régional. Nan, je ne le savais pas, on m'a appelé (je suis restée à la Japan jusqu'à 21h pour une urgence). J'ai revu sur TV5, et... Je vois Pôpa me pousser jusqu'à la caméra pour que j'aille parler Cosplay, One Piece et sur les conventions. Trois jours plus tard, je vois sur Internet trois scan d'un magazine japonais... Où je fais la pose sur les trois pages ("Aaaaah voià pourquoi il y avait un photographe Japonais... C'était pour un magazine..."). Depuis ce jour je chie des papillons avec des arc en ciel. :hap:
Niouuuuuuu, ça me rappelle le Paris Manga ! QUI VIENT AU PARIS MANGA CET ANNEE ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:16

Je vais à paris manga... j'ai déjà prévu ce que je voulais acheter XD du Ryo, Yoko, Tacchon, Nakayan, Okada si ya, Kimura, Sho (y) Racontez votre vie x) - Page 4 4327
J'y vais moins pour les mangas maintenant en fait... peut être que j'achèterais une peluche totoro parce qu'il est trop mignooon XD *o* ça dépends de l'argent qui va me rester donc je pense pas que je vais pouvoir XD... donc au paris manga de février peut être XD ?
Et aussi pour m'acheter des colliers et bagues... je sais plus si yen a ou pas en tout cas yavait des jolis portes clés ^^

Sinon j'ai revu un Disney hier XD je regarde no-life et... je karaoke XD
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:06

Week-end \0/
Ma vie est trop parfaite en ce moment : ce soir je mange chez une amie, demain ou dimanche je vais à Book of, samedi et dimanche y'a CL, à partir de lundi y'a l'émission de AGR tous les soirs, et mardi réunion parents-profs ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:54

Je suis allée today à Book Off !!
Mon Dieu, y a PRESQUE que des trucs anciens, et j'aime, j'aime, j'aiiiiime !
Avec 25€ (j'aurais voulu avoir plus *sort* il a fallu faire des choix T____T), j'ai pu m'acheter la tournée Love is ALIVE! des Momusu (10€), Hyokkori Hyoutanjima, Happy summer wedding & Souda! We're ALIVE (à 6, 4 & 5€, pas dans l'ordre).
Bon et y avait pas de PB de Makoto et j'avais trop la haine.
Pour que j'ai plus la haine, en ouvrant Souda! We're ALIVE, je suis tombée sur une planche de stickers "Stickers super limited edition" *O* Et du coup j'avais plus la haine !

@Marie : pour info niveau Berryz, à part s'ils remettent des trucs, y a juste Kokuhaku no funsui hiroba, Tsukiatteru no ni kataomoi & Monkey dance, et rien niveau Buono!. En fait y a surtout des Momusu & du H!P en général (surtout des trucs anciens quand même).

Bon & week-end quoi !
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:18

Après un bug qui dure depuis hier en début de soirée, Skype remarche enfin chez moi \o/ Par contre ça fait mal : 5 millions d'utilisateurs connectés seulement...

Bref à part ça, pour continuer de raconter ma life... Bientôt Nowel !! Par contre, la tonne de devoirs dont nous ont gratifié les profs ça c'était pas un cadeau >.> Je me demande quand je vais les finir mais bon, pour l'instant j'ai enfin fini mon devoir de maths ^_^V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre vie x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre vie x)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre ordi
» Votre Playlist ^^
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser