~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Racontez votre vie x)

Aller en bas 
+3
Mika
~MaRpU~
Magical d'Or
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

Donc voilà tout est dans le titre xD


Je passe un WE assez morose.. Hier ça devait être une super journée, il y'a eu quelques incidents et tout a foiré xD J'ai déjà écrit un roman à Marie xD
Et puis aujourd'hui, forcément, la grad de Miracle-chan ne va pas me remonter le moral...
Bref, vive demain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:28

Pour moi hier a été assez couwl ^O^ Du moment où je me suis réveillée jusque vers 14h30 j'étais seule ^O^ Le matin je me suis encore tapé des délires toute seule devant la télé étou xD Puis l'aprèm, j'ai trouvé un site gratuit pour regarder la télé sur l'ordi sans rien DL, en live avec quelques secondes de décalage seulement *O* Du coup j'ai pu regarder une émission haha, c'était cool =3
Puis sinon hier soir conversation passionnante avec Elise sur les présentatrices TV hahaha /PAF

Puis aujourd'hui grad de Koharu T.T Enfin finalement je suis pas si triste que ça, mais je sais que quand je verrai le concert je serai abattue...
Tout ce que j'espère c'est qu'on continuera à avoir de ses nouvelles >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:34

Bon alors moi j'aime bien mon WE xD D'habitude le WE on passe en mode no-life et on fait de l'ordi du matin au soir (avec des pauses pour les repas quand même) du coup là ça change un peu, hier on est allés à Konci et on est restés dans les embouteillage mais c'était marrant lol
Et aujourd'hui je vais harceler mes parents pour mettre la déco de Nowel ! (et pour avoir un Macdo ce soir >.< 1er dimanche du mois quoi)

Sinon perso pour l'instant la grad de Koha ne me fait pas beaucoup d'effet... Je réalise pas trop, je pense que faudra attendre de voir le concert pour que je sois triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:42

Aujourd'hui, j'ai réfléchit comment mourir... Racontez votre vie x) 4327


Dernière édition par Kumanosuke le Mar 8 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:13

Pourquoi ?
Ca fait plusieurs fois que tu dis ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

Je blague ! xD

Ce jour-là, total éclate ! Je suis allée au marché de Nowel avec ma copine qui m'a remonté le moral, fait la piscine, et le soir, j'ai joué avec ma pote =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:38

Ah ^^ (désolé, en général je m'inquiète BEAUCOUP pour les gens qui sortent ça >.<)

Sinon lundi et mardi c'était trop bien !
Lundi, on a bien déliré en techno avec Eva, Thomas, Philippe et Clément xD A cause du logiciel de merde du prof xD Alala xD
Mardi on a encore déliré en techno xD Genre le prof nous fait le bon samaritain, le demi-samaritain et le méchant (cherchez pas à comprendre hein xD) Puis en histoire/géo avec Eva, Jade et Thomas ! (Télétubbies ! Lala ! Pôôôôô ! xD Thomas's dead 4 times !)

Bon aujourd'hui c'était moins bien >.> On a pas pu délirer à cause des contrôles >.<

Sinon j'ai eu les félicitations V Et demain c'est la réunion parents-profs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

Moi j'ai eu un lundi moyen >.<

Puis le mardi éclate totale, surtout l'aprém. Avec le travail de techno à faire sur un métier qu'on veut faire. Problème : plus tard je veux être épouse de riche et ne pas travailler xD (d'ailleurs ça énerve plein de gens dans ma classe, quand j'ai dit que je voulais rien faire t'as un mec qui sort : "Putin c'est injuste c'est la première de la classe mais elle veut être chômeuse"... haha) Du coup je fous rien de tout le cours (c'est pas noté, grâce à dieu !). Egalement, trois personnes m'ont suggeré, au cours du travail, de le faire sur les astronautes... J'ai une tête d'astronaute ?! (et puis aussi délire avec Margaux xD (ergothérapeute, psychomotricien, xD /PAF))
Et en maths, big délire sur la prof qui essaie d'attrapper un des "délinquants" qui passent dans le couloir en ouvrant les portes des salles -> opération spéciale avec le principal xD Ils ont fait un plan spécial lol et nous on était dans la salle à attendre en se marrant.

Et ce matin, deux interros et anglais >.< Du coup hier soir j'ai pas mal bossé >.< Et là je rentre juste de mon cours de piano.

Ah aussi, mon MP4 est cassé >.< C'est le deuxième qui se casse, du coup je crois que je vais prendre une autre marque pour le prochain >.< (hier j'étais à la limite de pleurer tellement il m'énervait, j'arrêtais pas de faire reset mais il bug à mort T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:43

Magical d'Or a écrit:
Ah ^^ (désolé, en général je m'inquiète BEAUCOUP pour les gens qui sortent ça >.<)

Non, c'est moi qui ai un peu poussé le bouchon un peu trop loin, même si depuis peu j'ai des tendances suicidaires >.> Mais merci de t'inquieter ( c'est là où je me prend un mur quand c'est pas dut otu ça xD) =)

MA JOURNEE N'ARRÊTE PAS DE PLEUVOIR DE BONNES NOUVELLES ! =D

Déja, mon contrôle sur l'Islam, c'était SUPER BIEN ! Je connaissais TOUT. Même si j'apprenais pas. Ca, c'était mon rayon xD
Donc Oral : 20
Ecrit : Je ne sais pas encore
Puis, mon père va me donner pas 5, pas 10, pas 20, pas 30... MAIS 50€ POUR MOI ! C'EST ENOOOORME *O* Merci Daddy *O* x1.000

Et enfin, j'ai eu le droit à l'accès à l'ordi ! Même si on est Jeudi ! Si ce n'est pas beau ça =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

Yeah, nouveau MP4, on est allés le changer (^O^) En plus j'ai gagné 4Go de mémoire supplémentaires ^.^V
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:29

Tout à l'heure je suis allée chez Lucie pour commencer notre exposé sur Aphrodite en latin ! C'était marrant xD

LOL Elise en astronaute xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:46

Je rentre juste du collège, même si je suis sortie à 15h, parce que j'avais promis à Véronika de lui expliquer le devoir de SVT, sauf que je devais acheter une enveloppe cartonée (pour l'inscription au brevet) et un livre (pour le français), alors elle m'a accompagnée et on a fini sur un banc à faire nos exercices xD
Sinon bonne journée, lever à 6h40, puis délire avec Clara xD Et ensuite bon, les cours, toussa (et j'ai mangé avec Victoria ='''D Pour la première fois cette année). J'ai eu 17/20 en histoire aussi ^O^V

Là je m'occupe de mon MP4, et je dois ranger ma chambre car Brenda vient aprés les cours demain pour faire le cadeau d'anniv de Barbara =D En plus j'ai encore des devoirs à faire T.T Et puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:23

Bon moi cette semaine ça a été assez couwl, lundi normal, mardi pas français > perm =D Puis sport assez délire, 2h pour manger, anglais, histoire puis réunion parents-profs où j'ai pas mal été félicitée ^O^V
Mercredi c'était POURRI, maths bon ça va (même si y'a Pauline qui m'a fait chier pendant tout le cours avec son 12 au contrôle, c'est la faute de la prof, elle est nulle, cette année elle a 15 de moyenne alors que l'année dernière 17, etc etc... hahaha...), français comme d'hab et Latin supra-méga-ultra nul.
Aujourd'hui, Latin c'est r'partiiii T.T (la prof est passée du côté obscur des profs XD /PAF), puis maths tranquille, français en demi-groupe assez bien, AP cool, l'aprèm histoire puis sortie à 14h30 =D C'était trop bien comment tout le monde a couru dans les escaliers c'était le bordel étou xD Je suis restée une petite heure chez une amie puis rentrée chez moi, devoirs, cool.

Ce soir je profite de l'ordi because mon père est parti chercher ma mère à Vincennes (grève du RER toussa) yay (y)
Sinon Elise si t'es pas là vendredi soir ça tombe bien y'a mes G-P qui arrivent et je dois aller les chercher à Austerlitz (avec mes parents bien sûr)...
Sinon Samedi aussi je dois aller à un truc que j'ai pas envie d'y aller T.T Heureusement c'est le midi, déjà ça de gagné.

Bref voilàà~~
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Marie > Lol vendredi normalement je serai là vers 20h... et je suis pas là samedi non plus... Je vais travailler (lever à 8h T.T) Par contre j'ai mon lundi complètement free =D

Sinon là j'ai un exposé à faire... (punition générale d'AP)... Sur un peintre du 19e siècle T.T Bon, courage /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:16

Mika a écrit:
Yeah, nouveau MP4, on est allés le changer (^O^) En plus j'ai gagné 4Go de mémoire supplémentaires ^.^V

Tant mieux pour toi =DDD

Moi : Je love toujours sur Romain. Et... si c'était réciproque ? O/////O
Vaccin contre la Grippe A ! Yeah ! =D Bonbons ! Bonbons ! Bonbons ! Eau ! Eau ! Eau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:58

Dans mon collège aussi ceux qui ont fait le vaccin ont eu droit à des bonbons et des gâteaux xD Moi je vais peut-être la faire pendant les vacs... On verra.

Sinon aujourd'hui j'ai eu une journée SUPER.
Bon, pas au début, contrôle d'espagnol >.> En plus le prof nous dit de réviser des trucs qui sont pas dans le contrôle et de pas réviser des trucs qui y sont >.<
Après la récré, en physique, GROS délires comme d'hab avec Liliane, Philippe & Thomas (tjrs en train d'améliorer leurs pistolets-stylos-effaceurs-pinceaux ceux là xD (cherchez surtout pas à comprendre)).
Et en français, récitation =D On a tous eu des supers notes =D "LES EDITIONS, JADE, LES EDITIONS !"
L'aprèm' bah latin chiant comme d'hab, maths marrants.
Bon après la récré passée à consoler une amie en pleine période de crise amoureuse... Bref.
Et le meilleur cours de la journée, celui d'anglais =3 On s'est TROP marrés ! Y'en a vraiment qui ont pas peur de se foutre la honte xD Laura qui le prof de techno xD Et Hugo qui arrêtait pas de dessiner sur mon WorkBook xD Et la magie... XD
A la sortie, on est un peu restés devant le collège avec Eva & Lucie =) Pour parler. Même si j'aurais préféré pas rentrer toute seule xD

Et la soirée.. Bah fade comme tjrs par rapport à la journée xD Mais bon ça fait du bien d'être en WE et d'avoir que 2 exos d'anglais pour lundi =3
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:58

Hahaha et moi à côté qui ai un contrôle de maths, un contrôle de techno, un contrôle de géo, des questions de géo, des questions d'éducation civique, un contrôle de chimie plus certainement les exercices qu'on aura en plus pour la semaine prochaine... Hahahahahahahaha T.T

(Mais genre ça se fait pas, notre prof d'histoire quand il a sorti ses questions à la con d'éducation civique étou tout le monde a râlé et a fait "Mais monsieur on a plein de trucs pour la semaine prochaine là" (pour une fois que c'était vrai haha) et il en avait complètement RIEN A FOUTRE ! En plus à la fin du cours on a continué à râler avec des amies mais il s'en foutait tjrs, il avait même l'air content... Haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:26

ETBBBBBBBB /PAF

Bref, aujourd'hui 1er jour de stage à la médiathèque ^.^V
Crevée mais happy ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:56

Aujourd'hui je suis allée voir Arthur et la Vengeance de Malthazar avec ma famille xD C'était cool mais la "A suivre..." de la fin gâche tout @_@

Sinon demain je termine les cours à 14h25 ^.^V Je vais en profiter pour regarder mon enregistrement du AAI ^O^ Merci Mme G. de faire un stage (et grâce à ça je commence à 10h10 mardi aussi ^O^).

Sinon il faut que je demande les adresses (postales) de toute la classe.. Je veux envoyer des cartes de voeux cette année >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:18

Magical d'Or a écrit:
Aujourd'hui je suis allée voir Arthur et la Vengeance de Malthazar avec ma famille xD C'était cool mais la "A suivre..." de la fin gâche tout @_@

Toi aussi tu l'as vu ? =D Trop bien, hin ? ^.^

J'ai hurlé quand il y avait le "A Suivre...". Han, la honte >__>

~~~~~~~

Aujourd'hui, je veux VRAIMENT me tuer. Demain, rdv parent-professeurs. Et devinez mon père a rdv avec qui ?... MA PROF D'ANGLAIS ! -O-°
Je vais me faire massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

Pour moi aujourd'hui c'était une journée trop bien ^O^V

Bon en cours d'anglais on s'est un peu emmerdés, mis à part le fait que la Principale arrive, on se lève, on voit un mec que personne a jamais vu avec elle, du coup on se met à parler et elle nous sort : "Accueillons correctement cet élève qui arrive parmi nous cette semaine." On se regarde tous.. Bon OK. Il a pas l'air méchant mais pas supeeeeeeer gentil non plus x) Bon en tous cas il a déjà des amis, c'est déjà ça ^.^V

Le cours de sport c'était TROP délire ! Bataille avec les témoins, Cécile qui s'éclate SUR (au premier sens du terme) les autres...

Lol et sur le chemin du retour on a eu une discussion... bizarre avec Thomas et Laura xD Discussion censurée car haute en débilité (et j'ajoute également que les mecs sont des pervers) 8D

Bon après le cours de techno trop merdique mais bon on termine à 14h25... Genre on était trop contents XD Du coup ma mère m'a emmené à Pimkie et on a acheté un manteau blanc, un pull et des boucles d'oreilles en forme de PEACE ^O^ Merci Maman <3

Et aujourd'hui j'ai droit à l'ordi parce que demain je commence à 10h Cool

(et aussi vu que jeudi c'est le Repas de Noël pour les DP, les externes reprennent à 14h25 >w< On loupe l'espagnol (dommage, j'aurais préféré que ce soit vendredi pour louper le latin xD)).

Ah et aussi, JE VEUX QU'IL NEEEEIGE TOT Avant les vacances pour faire des batailles 8D Surtout à midi quand il y'a moins de monde =P Sinon bah ce sera après les vacs mais je suis TROP impatiente T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:34

Deuxième journée de stage pour moi aujourd'hui ^.^

Bon là je suis en pause déjêuner (que j'ai prise avec 20min de retard lol, je regarde pas tant que ça l'heure et en plus là y'avait un problème d'imprimante, ça m'a distrait xD)

Ce matin j'ai plus fait de trucs différents, samedi j'avais rangé et couvert les livres, aujourd'hui j'ai fait le bulletinage, quelques retours et ensuite l'accueil c'était cool ^.^v
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:40

Ca a l'air bien les stages xD Mais je croyais que c'était plus tard dans l'année...

Aujourd'hui journée délire (comme d'hab, je commence a être habituée xD) :
Bon, commencer à 10h par 2h de maths c'est pas cool lol Les puissances en plus >.<
Bon sinon Liliane a vraiment de drôles d'idées en ce qui concerne les surnoms xD (elle m'appelle Trou du c** depuis la 6° >O<) Ca nous a fait un gros fou rire à Eva & moi xD
Bon le latin aussi chiant que les maths, sauf que pendant le premier quart d'heure j'ai fait le plan du coin où j'habite en situant par rapport au collège (et la maison de son amoureux lol) à une amie qui vient demain pour continuer l'exposé sur Aphrodite.
En anglais on avait commencé la leçon, et tout à coup y'a les 4 qui sont au fond à gauche qui commencent à faire du bruit, la prof demande "qu'est-ce qu'il y'a ?" et Philippe sort : "Mme y'a une montre qui sonne !". Du coup on se tait tous pour écouter et là on entend la montre qui sonne (et qui veut pas s'arrêter), le bruit vient du fond, Pierre (qui est au fond) se lève et cherche en se guidant avec le bruit accompagné de la prof, ils trouvent rien, la montre continue à sonner, on poursuit le cours, certains sortent "Bon bah c'est une bombe" >.> Au bout d'un moment ça commence à nous faire chier, on retourne chercher dans le bac à cartes et dans les armoires, sur la commode, sous les livres, on trouve rien et ENFIN Dieu merci, la montre s'arrête 8D Mais on saura jamais où elle était xD
Et en cours d'histoire géo, ona bien déliré avec Eva, Thomas & Clément 8D Bras de fer à la pause !! Y'a que Clément que j'ai pas battu (enfin merci à toi d'avoir affaibli Paëlla 8D) V Mais bon ça s'est plus ou moins mal terminé parce que y' a un mec qui bavardait, la prof l'a repris 2 fois, il a continué, la prof s'est fâchée, elle a arrêté le cours 1/4 d'heure avant la sonnerie et du coup on est restés là en silence ._. Mais j'ai commencé à relever les adresses (lol Eva : France, Europe, Planète Terre, Voie Lactée...), le mec qui connaît même pas son adresse, on est bien avancés, OK... xD

Demain à 9h10 il y'a alarme incendie 8D Les non-latinistes le feront pas, dommage pour eux xD

Et.... JEUDI ET VENDREDI IL NEIGE *O* *O* *O* *O* Enfin c'est la météo qui dit ça, et la météo ni dit vrai qu'une fois sur deux... Mais si c'est vrai on va faire des batailles d'ENFER ^O^V !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:29

NEIIIIIGE ! *O*

Ca m'a mis de bonne humeur dés que je me suis levée xD

Bref sinon ce matin on commence la journée de travail par "La fête de la première neige" lol, en fait c'est juste que Chantal avait amené un gâteau et comme il neigeait bah voilà xD On en a profité pour une réunion sur le choix des thèmes des Heures du Conte mais c'est parti en délire total lol ("les bibliothécaires en délire" /PAF "J'aime mon ours, ça fait pas un peu zoophile ?" xD "Ah bon il neige je savais pas" enfin bref lol)
Ensuite j'ai vérifié que les gens à qui on allait envoyer les lettres de rappel n'avaient pas rendu leur livre puis j'ai retiré les lettres de rappel des personnes dont on a retrouvé le livre, et ensuite je suis allée couvrir des livres.

Ensuite j'ai pris ma pause, 10min en retard comme d'hab lol et sur le chemin j'ai pris des tas de photos avec mon portable. La neige c'est ETB quoi ça craint comment c'est super, je regrette de pas être au collège pour une fois >.< (faites que ça tienne jusqu'à samedi >.< Pour faire une bataille à la fête de Barbara >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:03

Magical d'Or a écrit:
Et aujourd'hui j'ai droit à l'ordi parce que demain je commence à 10h Cool

Moi je commence tous les mercredis à onze heures et pourant j'ai le droit à rien, même si je me lève à sept heures T_T Merdouille.

Sinon RDV avec mes remps mardi dernier avec ma prof d'anglais et j'ai eu Mise en Garde --° Vieille pie ! --°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Racontez votre vie x) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre vie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ordi
» Votre Playlist ^^
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser