~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racontez votre vie x)

Aller en bas 
+3
Mika
~MaRpU~
Magical d'Or
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:25

Semaine géniale ^O^ Surtout hier et aujourd'hui qui étaient vraiment trop cool =D Déjà à cause de la neige (jeudi après midi il neigeait des flocons COMME CA, j'ai pas arrêté de dire "Purée mais j'ai pas vu ça depuis au moins 5 ans O.O" sérieux j'étais wow), puis trop de délires quoi =3 CanalSat, Oh mince, Joséphine... et plein d'autres xD
Enfin bref voilà je vais pas tout raconter sinon j'en ai pour des heures de taper tout ça... Mais je suis trop heureuse =D (même si en rentrant mes parents m'ont légèrement sapé le moral (je me suis dit que j'aurais limite préféré finir à 17h30 lol))
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:44

Comme Mappycchan (lol) : SEMAINE GENIALE !!!

Jeudi matin je me lève, je vois pas de neige, et meeeeerde... Mais quand je sors pour aller au collège, il neaigeait *O* J'étais TROP heureuse <3 Tu coup à la récré du matin on s'est tapé une sacrée bataille de boules de neige avec.. plein de gens xD
Puis quand on est sortis à 11h (on était que 4 externes à sortir vu qu'on était en demi-groupe), on a encore fait une bataille, Paëlla m'a fait bouffer de la neige, mais je me suis vengée l'aprèm' donc ça va ;D (par contre la neige qui est sur les voitures ça a un goût juste dégeu >O<). Et puis à la sortie on a fait un mini-bonhomme de neige avec Jade & Melody ^O^ Il était trop kawaii !!

Vendredi, bah je vois pas de neige quand je me lève aussi -o- Il y'en a pas plus quand je sors, BON. Le prof d'espagnol nous passe un film trop nul, à la récré on a pas pu faire de batailles (neige trop "poudreuse")....
L'aprèm' par contre c'était grave la classe !! ^O^ Gros délires en latin, en maths leçon d'informatique, de physique et d'astrologie xD Et pendant la récré, on a fait du patinage la neige sur le verglas *O* C'était TROP TROP TROP TROP bien *O* Je me suis gamellée xD On s'est tous plus ou moins gamellés en fait, mais y'en a j'ai vraiment eu peur pour eux O.O Puis en anglais on a fait un goûter ^O^ Gros délires avec Hugo !! Y'avait Maxime qui a rapporté un paquet de chips au chili, mais genre le truc TROP piquant O.O Même ceux qui adorent l'épicé ont trouvé que c'était un truc de ouf. Christophe a voulu "faire le mec", comme dit Philippe xD, il en a mangé 3 d'un coup, il a tenu mais il était tout rouge Racontez votre vie x) - Page 2 4327 Ca c'était bien marrant à voir xD La prof nous à passés Edward aux mains d'argent mais genre personne regardait, on était trop occupés à manger et délirer xD

Et voilà, finalement la journée s'est achevée. On est restés une demi-heure devant le collège avec les amies, pour dire au revoir à Axelle qui déménage en Bretagne T.T et j'en ai profité aussi pour collecter quelques adresses =) (j'ai pas réussi à toutes les avoir... même pas 1/4 de la classe... une certaine personne n'a pas voulu me la donner parce que c'est soi-disant "confidentiel"... Vous y croyez ?? XD (n'empêche que son 1er prétexte m'a bien fait rire (parce que j'y ai cru) : "J'la connais pas." Cool OK.))

Voilààà, le message de trois mètres est fini (lol), bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:19

Rien, juste que je suis fauchée à cause de Paris Manga.
*je sors ?*



*en plus il me reste de l'argent en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

Magical d'Or a écrit:
La prof nous à passés Edward aux mains d'argent mais genre personne regardait, on était trop occupés à manger et délirer xD

Quand notre prof nous l'a fait passé, j'étais scotchée au film xD

Moi... J'ai quoi omme argent, 7 € et des poussières ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:39

Quand j'ai quitté PM il me restait 50 centimes XD
(mais j'avais laissé de l'argent chez moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:08

Aujourd'hui on a eu une intervention sur la toxicomanie, la dame nous passé des lunettes où tu vois comme si t'étais soûl xD J'ai failli me gameller 2 fois lol
Et aussi il neiiige ! (un peu, une seconde oui, une seconde non, donc bon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
ZeliaPIKA
Membre simpa
ZeliaPIKA


Nombre de messages : 27
Age : 28
Phrase du moment : Je veux une batte de base ball et m'assommer avec.
Date d'inscription : 09/02/2010

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:04

Myon~
Donc, cet après je me suis goinfrée de bonbons en regardant la télé, ça c'est une vie ! (en plus c'est vrai ! xD)
Et puis vendredi je n'ai cours que de 10 à 12, et encore j'espère qu'il y aura une tempête de neige, ce serait top ! mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnimg.perso.sfr.fr/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:09

Moi aussi vendredi j'ai cours que de 10 à 12h Racontez votre vie x) - Page 2 4327 (menfin 14 comme je mange à la cantine -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

Kazumi a écrit:
Quand j'ai quitté PM il me restait 50 centimes XD
(mais j'avais laissé de l'argent chez moi XD)

Don't cry ! Moi j'ai carrément rien acheté, avec mes copines aux basques qui n'arrêtent pas de se perdre... >O>

J'avais acheté 2 posters One Piece (un avec l'équipage - et vu la chemise de Sanji j'en déduit que c'était quand ils étaient à Skypiéa -, et un autre avec Sanji (y)) et une peluche Chopper. Enfin ! C'est mieux que rien : -D
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

ZeliaPIKA a écrit:
Myon~

J'ai pensé à Pyon xD (je salue ceux qui connaissent le H!P et qui reconnaîtront... ou pas XD)

ZeliaPIKA a écrit:
et encore j'espère qu'il y aura une tempête de neige, ce serait top ! mais faut pas rêver...

Magic a écrit:
Et aussi il neiiige ! (un peu, une seconde oui, une seconde non, donc bon... XD)

Tiens, vous aussi ?
Chez moi, ce matin en M4 pendant que j'étais en latin il a commencé à neiger grave, on se disait "Ouah c'est quoi ça O.O"... Puis quand je suis rentrée chez moi, une heure après environ il a commencé à faire beau xD Puis vers 14h... une tempête de neige comme j'en ai jamais vue de ma vie !! XD
N'empêche je rigole mais ce soir en rentrant j'ai cru que j'allais finir congelée >.< T.T

Bon sinon aujourd'hui rien de spécial (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:06

ON A POSTE EN MÊME TEEEEMPS xD

Il neige chez moi aussi ! Enfin ça s'est arrêté, mais il fait très froid dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:08

Lol on dirait qu'il neige partout xD Vers midi chez moi c'était la tempète haha

Sinon à PM j'en ai eu pour 60€ (la tentation était trop forte xD (et encore y'avait rien de Squalo T.T (ni de Fye T.T (ni des Autres (non là j'exagère >.> (une dernière parenthèse pour le plaisir /PAF))))))

A part ça aujourd'hui...euuuh cette nuit j'ai rêvé que Squalo jouait au Rubik's cube (vive les cubes !) et j'ai vu des épis d'animes sur grand écran lol c'était délire.

Egalement, Conjointe m'a salué /PAF je sors.

... No comm, je viens juste de faire Ctrl+S pour enregistrer mon mess XDDD (on peut rien contre les réflexes lol)

Et demain je finis à 14h ! Vive ma vie !

[Oui j'ai fini mon RDL débile qui sert à rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:42

Je suis allée au collège sous la neige (tempête de neige même XD) je me prenais de la neige dans la figure je voyais presque rien mais bon lol (en plus au début je savais pas donc quand j'ai vu XD)

Et vive les grands écrans XD
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

Mika a écrit:
[Oui j'ai fini mon RDL débile qui sert à rien lol)

Racontez votre vie x) - Page 2 Hum_hu12

Racontez votre vie x) - Page 2 Hum_hu13
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:15

Han je me fais casser ! /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:04

Mika a écrit:
A part ça aujourd'hui...euuuh cette nuit j'ai rêvé que Squalo jouait au Rubik's cube (vive les cubes !) et j'ai vu des épis d'animes sur grand écran lol c'était délire.

Tu sais que je me suis étouffée de rire ? xD

*Nan mais les mots qui me caractérisent sont "éttoufage de rire" et "grosse fan de mangas" TT_____TT°*
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:00

Bah moi j'ai déjà rêvé de .... mon perso pref (menfin plus maintenant mais à l'époque) qui me poussait d'un pont. Ou sinon je faisais du jogging (menfin je courais) avec Hibari (bon aprés on a fêté le new an avec NS... mouai)
Ou Hiruma qui m'oblige à faire de l'escalade sur un mur avec pleins de piques...
Enfin voilà quoi (mais ça rend certains rêves moins dramatiques XD)
Sinon aujourd'hui les 5e2 on foutus le bordel au centre commercial XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

TODAY : JOURNEE DE TAREE MA FOI O_O

Aujourd'hui, je me lève à 8h40. Oké. Là je mange à la vitesse de la lumière pour ne pas rater le bud de 9h05. Ca y'est, pas de retards (on le sait tous : RATP : Rentre Avec tes Pieds ! xD). Je monte dedans, et dès que j'entends "Théodore Bullier", je decend et vois mes potes de classe attendre la même chose que moi : le car. Je l'attend, voit d'autres gens venir, ma prof de Français, je Musique et d'SVT. Je monte alors dans le car. Nickel Chrome. Et là, un cauchemard commence. On critique mon appareil photo : il est ringard. Je leur rétorque "Ouais ben je l'échange contre rien au monde, surtout des merdes comem vous. Il ne m'a jamais quitté, et je ne le quitterais jamais. Il a une bonne qualité son et image. Et si il est "ringard", je vous emmerde." Et je m'assois avec des filles devant. Quand je vois le GIGANTESQUE Opéra Bastille, je descend à la pointe des pieds. On nous donne des consignes et on va au Mc Donald's. Là, l'Enfer continue. Je paie mon SUPER MENU (Merci Imagine R !) : 2 Big Mac, un grand verre de Coca, deux grantes frites et un Sundae à 9,20€. Montant les jolis escaliers de marbre en colimaçon, quelqu'un m'attrape les épaules, me fait la béquille et hurle dans mon oreille. Sébastien. Alors, tout vole et je ratrappe tout, sauf mon Sundae qui valse et qui... s'écrase sur les premières marches des éscaliers. Je pose mon plateau sur la poubelle "MERCI" (oh mais c'est toi que je dois remercier de me tenir mon plateau pour lui casser la gueule. Et là, sous les yeux de mes camarades et de mes professeurs, je prend le pavillon de l'oreille gauche de Sébastion et je la plaque contre le mur qui soutient les escaliers. Sa tête fait un gros "BAM", et là, quand il s'enlève, quelques secondes après, on voit du sang. Je suis allée un peu trop fort, et alors ? Et là, je le traître de "fils de chien". Je monte les escaliers avec mon plateau. Je pleure un peu, et la prof de Français vient me consoler. "Allons, ce n'est pas grave. Tiens, de l'argent, va te payer un bon Mc Flurry !" Mais je les refuse poliment, en disant que ça irait. Quand elle descend, je vois ce fils de chien de Sébastien remonter, comme si rien ne s'est passé. "Tiens, 3 €." Mais je les jette violemment par terre. Il les ramasse et me les tend. Je les atrappe comme une voleuse et j'attend pour me payer la glace de mes rêves : Mc Flurry Nappé avec des Kit Kat. Je remonte vite fait, mange mon Menu, et quand j'en suis à mon second Big Mac, des filles viennent me consoler. Sympa, les filles !

Puis, on va à Bastille : c'est-ma-gni-fi-que. L'architecture... ouah. Hum bon, mes trucs avec mes "c'est design" et "çaa a une bonne architecture", on laisse de côté, ok ?

ET LA... On voit le guide de notre seconde partie de la visite. WTF ? C'est quoi ce russe blondinet là ? Ah, c'est un touriste ! Ah non. C'est vraiment notre guide. "Patrick, 25 ans, guide de (Logo de l'Opéra Bastille)"
Ok, le buveur de vodka, montre-nous cet opéra qui est aussi grand que l'arc de triomphe !

On va dans la salle d'Opéra. GIGA grand. OUAAAAAH JE VAIS VOMIR ET MOURIR EN MÊME TEMPS ! Patrick me dit "Pas de souci, tant que vous êtes avec moi, vous ne tomberez pas". Clin d'oeil vers ma direction. Héhé. Je lui rend le clin d'oeil. Et là, il rigole. "Je suis un bon gentleman, non ?" Tout le monde pouffe de rire.
Eh oh là le russe on se calme là, je t'ai rendu la monnaie de la pièce pour rire, ok ? Quand je m'asseois sur les belles places de velour, il blablate et dit "cet endroit est pour les non-fumeurs hein". Tout le monde rigole. "je dis ça oui mais y'a des gens qui fume à votre âge, moi j'ai fumé à partir de l'âge de 10 ans..." Déblock. Quo-wa ? Hé-hé, i'm'fait rappeler quelqu'un... Hé-hé. Et là "en tout cas c'est pas bon pour la gorge... moi qui aime manger, ça va être dur... en plus je cuisine plus que je mange".
La gorge ? Mais de quoi il parle ? Ya un lien entre fumer et manger ? Il a que 25 ans et confond tout. Manger : oesophage. Fumer : Pharynx et fosses nasales. Mais ya le prof d'SVT là non ? Pourquoi il ne bronche pas ?
EH MAIS ATTEND ! Fumer à 10 ans, blond comme ça, gentleman, cuisiner... OH LA ON SE CALME LE GARS QUI HABITE DANS UN PAYS OU YA 50 M DE NEIGE LA ! STOP ! Tu peux faire un cosplay au Paris-Manga, et te la jouer Mr. Prince QUAND TU VEUX. Mais là, ce n'est pas le moment. Je veux m'instruire sur ce grand opéra moi... Là, on descend, on visite la scène : idem. GRAND, FABULEUX et VERTIGINEUX. je me tourne vers le guide, pour me demander si il va pas nous faire un Collier Shoot. Ah ben tant pis, il parle sur cette scène où il y a des tonnes de décor qui sont transportés et tout ça... Je souffle. Depuis quelque temps, j'ai des problèmes respiratoires, et là comme ça me file le vertige, je ne souffle plus, je suffoque. Je meurs en silence, et quand il hurle une seconde pour nous faire peur, je tombe. Ouais, vraiment tomber. Je sais qu'il a fait ça pour notre attention, mais là je crois qu'il veut m'éliminer. Tout le monde voit la chute. "Hé regardez c'est plus une glace qui tombe mais celle qui l'a fait tomber !" Je me lève, en rogne, la main sur le coeur. "je sais qu'on est à Bastille, mais ne fais pas la marseillaise". Ha-ha. Il vient m'aider avec la prof de Français. Je leur déballe que j'ai très mal au coeur. Je m'asseois sur un beau fauteuil en cuir. Puis des trucs par ci par là, et puis je dois dire au revoir à "la Jambe Noire". Je lui dit "au revoir, Sandy". Je m'en vais en rigolant et il me dit "je ne sais pas c'est qui, mais si tu le dis... je m'appelle alors Sandy". Une bouffée de bonheur envahit mon coeur, puis je le salue avant de rejoindre le car. Personne ne comprend, mais je m'en cogne. Puis... JE RENTRE A LA MAISON !



Alors, journée de tarée, non ? Racontez votre vie x) - Page 2 4327
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:20

Le truc qui s'est passé avec le mec qui a renversé ton McFlurry & qui t'as rendu 3€, ça me rappelle un truc qui s'est passé l'année dernière en sport xD (en fait on jouait au volley (ou au basket, je sais plus), et là t'as un mec il fait exprès de lancer la balle avec force, mais ça a mal tourné et il a visé la tête d'une amie, qui a beaucoup pleuré et à la sortie il lui a offert une sucette xD).

Bon, aujourd'hui je suis pas trop de bonne humeur, j'ai pas eu une journée super par rapport au reste de la semaine =/ Mardi-Gras où on s'est (presque) tous ramenés déguisés, la SVT mercredi où j'ai failli chialer à cause de la grenouille du logiciel à qui on fait des trucs sadiques masi c'était marrant, jeudi le sport, gros délires aussi parce que personne se souvient de mon nom (genre en sport on faisait foot et t'as un mec de mon équipe il fait "HEY ! Melody ! Jade ! Machin ! PASSE !" (Melody et Jade sont 2 filles de ma classe) et la prof de dessin "Mets-toi entre Eva et ... Rappelle-moi ton prénom ?"...
Bon bref par rapport à tout ça aujourd'hui c'était fade... A part le latin où on a bien déliré à cause des mots-croisés "Demi-père ? Bah c'est quoi ça demi-père ?" et à la fin des cours on est restés une heure à attendre dans la rue à côté du collège et après on a attendu que ceux qui fassent guitare sortent... Enfin ça c'était bien mais le reste >O< En plus c'est les vacs, je vais grave m'amuser >.> (merci que l'une de mes meilleures amies soit pas partie).
Voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:32

Magical d'Or a écrit:
Le truc qui s'est passé avec le mec qui a renversé ton McFlurry & qui t'as rendu 3€, ça me rappelle un truc qui s'est passé l'année dernière en sport xD (en fait on jouait au volley (ou au basket, je sais plus), et là t'as un mec il fait exprès de lancer la balle avec force, mais ça a mal tourné et il a visé la tête d'une amie, qui a beaucoup pleuré et à la sortie il lui a offert une sucette xD).

Lui il n'a pas fait exrpès, si ? En tout cas, rien que d'y penser, j'ai envie de venir chez lui maintenant lui foutre un de ces Tekken Punch qu'il n'oubliera pas... èé
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Tyoshi tsukeda
Assez connu(e)
Tyoshi tsukeda


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Phrase du moment : NyAppy ! ^^
: Kat tuuun
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Tyoshi
Nom: Tsukeda

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:14

Alors ma demi journée au collège le vendredi d'un décembre :°


7H00 : je me réveille pour une fois du premier coup !
7H25 :J'ai fini de manger mes céréales chocapike
7H45 : Je pars au collège mal grès la tempête de neige courageux et vaillant !
8H00 : J'arrive au portail c'est marqué : Pas d'école cause : Trop de neige !

TT O TT C'était la première fois que je m'étais levé à la bonheure !
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:47

Je suis contente, mon disque dur commençait à être de plus en plus plein jusqu'à ce qu'il me dise hier soir, alors que je convertissais une vidéo, "votre disque de démarrage est plein" ; mais mon père vient de mettre en service le disque dur externe qu'il a acheté du coup j'ai pu mettre plein de trucs dessus ^O^

Maintenant j'ai 4 Go de libres, et quand le fichier qui est en train de copier aura fini, j'en aurai 14 ~
Revenir en haut Aller en bas
ZeliaPIKA
Membre simpa
ZeliaPIKA


Nombre de messages : 27
Age : 28
Phrase du moment : Je veux une batte de base ball et m'assommer avec.
Date d'inscription : 09/02/2010

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:16

Ok alors, j'ai fait 2 kakis, dont un délire sur Maraiste qui venait à la base d'une autre personne (haha, faut habiller les pokemon en loli maintenant)
Et mon amie m'a aussi fait chier et m'a piqué 3h de mon temps libre après les cours, sérieux je vois pas pourquoi je traine encore avec elle, encore elle arrive à m'oublier complètement - ce qui à été le cas à la sortie, j'ai voulu en profiter pour rentrer chez moi mais elle m'avait remarqué !

A part ça, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de jouer à Super Mario Sunshine...bon bah ce week-end alors.
Ce jeu donne vraiment envie d'être en vacances d'été...

...
Moi qui croyais que cette rentrée allait bien se passer, eh bien en fait c'est daubique, comme tous les autres jours de cours en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnimg.perso.sfr.fr/
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:43

J'ai trouvé mon acrylique, et aujourd'hui je vais chercher ma mère à l'aéroport ! Et je n'ai pas commencé mes devoirs : D *non je rigole* (OU PAS !)


Ou pas !

Marpu > La vidéo hein qui t'a fait fondre en larmes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:38

Mymy > Quelle vidéo ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre vie x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie x)   Racontez votre vie x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre vie x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ordi
» Votre Playlist ^^
» Votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser