~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire du jour ^^

Aller en bas 
+2
~MaRpU~
Kazumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:00

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? ~8h15
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Pas grand-chose pour l'instant j'ai même pas encore déjeuné lol
- Quelle activité a marqué ta journée ? ... Ultimate en sport ? lol ou ça sera sûrement le cours de chinois
- Quel est ton coup de coeur du jour ? En ce moment je repasse en mode CL xD
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Y'a trop de pétasses dans ma classe. (désolée du mot mais c'est vraiment ce que je pense haha >.<)
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Conan ? (en cours de maths y'avait que ça a faire faut dire...)
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? C'est pas une personne en particulier lol
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Kono omoi to be your slave" /PAF (paroles de chanson xD)
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 22h au plus tard ça serait bien >.>
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
[écourté] : \0/

î c'était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Le questionnaire du jour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ?Liégois au café <3
- Quelle activité a marquée ta journée ? Le contrôle de latin o.O J'ai lu les textes 2/3 fois et j'avais tout retenu à peu près, et là le contrôle c'est traduire les textes ! Et moi j'ai même pas eu à traduire XD Du coup j'ai fini 1/2h avant la fin ! Et aussi : François Mitterand qui présente Rome ! (oui le latin a été très éprouvant aujourd'hui...).
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Chépa.
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Chépa aussi.
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Personne.
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Rami, c'était pas un gros souci mais ça a failli Le questionnaire du jour ^^ - Page 3 4327
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Délires 4ever <3
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Pas avant 22h30.
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
-Rami : La prochaine fois que tu hurles que j'ai eu une bonne note en rédaction et qu'à cause de ça la prof veut la lire, je te tue. (aujourd'hui t'as eu de la chance...)
-Margaux : J'adore ls potes de ta grand-mère Le questionnaire du jour ^^ - Page 3 4327
Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire du jour ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Mangas
» QUOI ? ENCORE UN QUESTIONNAIRE !? XD
» Questionnaire Halloween (En retard o_o')
» Questionnaire mangas et animes BLABLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser