~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le questionnaire du jour ^^

Aller en bas 
+2
~MaRpU~
Kazumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ?
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ?
- Quelle activité a marquée ta journée ?
- Quel est ton coup de coeur du jour ?
- Quel est ton coup de Gueule du jour ?
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ?
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ?
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ?
- A quelle heure penses tu aller dormir ?
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 8h (j'ai fais un cauchemar on va dire enfin un rêve chiant XD j'avais plus envie de dormir (pas la motivation quoi XD, oui car faut que je sois motivée /PAF))
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Euuh, les pizzas ^o^
- Quelle activité a marquée ta journée ? quand je me suis mise à lire pleins de fics XD (pourquoi ça a marqué ma journée ? >.>)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? La tv écran plat! /PAF
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Moi! (mais on a fait la paix /PAF)
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? A moi *sors* XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? EUH
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "LOL"
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 0h XD
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Elise > ESPECE DE PATINOIRE *sors*
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:47

Code:
[b] - A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ?[/b]
[b]- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ?[/b]
[b]- Quelle activité a marqué ta journée ?[/b]
[b]- Quel est ton coup de coeur du jour ?[/b]
[b]- Quel est ton coup de gueule du jour ?[/b]
[b]- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ?[/b]
[b]- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ?[/b]
[b]- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ?[/b]
[b]- A quelle heure penses-tu aller dormir ?[/b]
[b]- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)[/b]

A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 10h30 (pour une fois)
Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Euh je sais pas, une mini-tartine de nut ce matin ? XD
Quelle activité a marqué ta journée ? En ce moment je n'ai pas vraiment d'activité de plus il est un peu tôt pour dire ça >.>, je dirais, hum ce matin j'ai dansé Nanchatte Renai
Quel est ton coup de coeur du jour ? Je sais pas si on peut répondre par une personne, mais... Miya ♥
Quel est ton coup de gueule du jour ? Pourquoi avoir fait une nouvelle gén des Shugo Chara Eggs ??
A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Miya ? Ou je sais pas
Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Une fenêtre XD
Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Je suis tarée mais je suis heureuse (ou = Effass moi gran prétr de leffasseman ! /PAF)
A quelle heure penses-tu aller dormir ? 23h/00h ?
Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Miya, je t'adore !! /PAF Ok alors JG, efface JP please /PAF Euh, Clara, quelle est ta paire de chaussures préférée ? /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:34

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 11h40 XD
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Des pâtes et une banane XD
- Quelle activité a marqué ta journée ? J'ai téléchargé des musiques des vocaloids XD *sors*
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Les vocaloids XD
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Euuh Elise est restée TOUTE la journée dans sa chambre (à part pour le diner (elle est même pas venue pour le déjeuner >O>))
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? euuuh
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Mon ordi *sors*
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? BAKA BAKA BAKA
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 0h XD
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) A tout le monde > Je vous love *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:30

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 7h30
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Riz au curry et Yakitoris
- Quelle activité a marqué ta journée ? Le volley ball ? XD
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Les bonbons piquants *O*
- Quel est ton coup de gueule du jour ? LE TEMPS PASSE TROP VITE!!!
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? ...A deux personnes XD A Tsuna car c'est mon mari I love you (mais il aime Kyoko ="D) donc il peut être mon frère, mon père, mon cousin ou ce qu'il veut ="D et sinon à Hibari car j'ai encore un blem avec les anneaux vongolas maintenant que j'ai lu un fichier entier dssus j'ai compris que la bague que j'ai c'est la bague d'Hibari XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Le temps XD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Tsuna, je t'aime. Hibari, t'es con. Et aussi, Nathan est fan d'Hibari! (Il a 18 sur son pantalon!)
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 22h
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Tsuna, JE TAIME! Hibari, tu es un mot de trois lettres! (nan pas roi ou un truc de ce genre =D)
=D
=D
=D
=D
*va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:41

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 6h40 (pour changer xD)
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Euh... un yaourt xD (la cantine haha)
- Quelle activité a marqué ta journée ? Euh, les cours lol, Sinon des trucs spéciaux y'en a deux, déjà le midi avec Barbara, on a mangé avec Victoria pour la première fois de l'année ='D et aussi Mélanie, c'était bien délire xD Et aussi en sortant des cours j'ai traîné une heure dehors avec Véronika, on a acheté une enveloppe à la poste pour mon inscription au brevet, puis passage à la librairie et devoirs sur un banc c'était bien cool aussi ='D Ah, et j'oubliais ce matin, le big délire avec Clara ='D
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Euuuuuh, vive les délires ! haha
- Quel est ton coup de gueule du jour ? TU VAS MARCHER SALETE DE MP4 !!
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Squalo (non, pas le mélange des cubes avec les cylindres /PAF je sors) /PAF aussi pour cette réponse débile... Sinon je dirais moi-même, j'ai pas pensé à quelqu'un en particulier (Marie, si tu me quote en mettant des images de pingouins qui pleurent ou autres, je poste des photos de NS !! et AGR !!!)
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Mes parents Le questionnaire du jour ^^ 4327
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "XD" bon ok c'est pas une phrase.
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 22h ?
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Yocchan : Pardon.
Squalo : Epouse-moi !
Clara : Tu es la conne amoureuse de Tsuna. Haha /PAF
Barbara, Victoria, Brenda, Conjointe : Je t'adore.
Ma mère : Tu m'énerves !! Fous-moi la paix /PAF
Mon MP4 : Marche, je t'en supplie !
Dieu : Merci /PAF
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:26

Mika a écrit:
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Squalo (non, pas le mélange des cubes avec les cylindres /PAF je sors) /PAF aussi pour cette réponse débile... Sinon je dirais moi-même, j'ai pas pensé à quelqu'un en particulier (Marie, si tu me quote en mettant des images de pingouins qui pleurent ou autres, je poste des photos de NS !! et AGR !!!)

J'ai bien rigolé xD (au début de la semaine moi j'ai pas arrêté de penser aux cubes étou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:53

Lol moi j'en ai dessiné un (cube) dans mon agenda, et en dessous un cube avec un cylindre dessus, et la phrase culte xD et j'ai aussi écrit '*met un cube*' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:13

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 8 : 10 a.m ^.^
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? SANDWICH GREC SAUCE SAMOURAÏ (y) /BAF
- Quelle activité a marqué ta journée ? Vaccin contre la grippe A =)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Romain *O*
- Quel est ton coup de gueule du jour ? AMANDINE QUI NE M'ATTEND PAS POUR PRENDRE LE BUS >O<
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Romain *O*
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? AMANDINE =_=°
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Romain se fera-t-il vacciner ? Haaan *w*
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 10.30 p.m ? ^.^
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) AMANDINE SI TU CONTINUES JE TE JUSRE QUE JE VAIS TE PRENDRE ET TE JETER PAR LA FENÊTRE DE LA SALLE 523 ! è__________é
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:31

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h10
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Euh... gaufre au chocolat!!!!
- Quelle activité a marquée ta journée ? C'est pas vraiment une journée spéciale Le questionnaire du jour ^^ 4327 le seul truc différent c'est que j'ai apporté une bouillotte à l'école
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Tsuna Le questionnaire du jour ^^ 4327 (c'est mon coup de coeur de tout les jours) sinon la calculatrice de Laure Le questionnaire du jour ^^ 4327
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? LE WEEK END EST PRESQUE FINI !!!!! (XD bah oui il vient de commencer mais pourtant ça va passer vite et vite finir)
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? A Laure, j'étais pressée d'aller à la cantine pour délirer et à Tsuna (évidemment)
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Je sais pas XD peut être mon ordi
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Si les cons étaient des fleurs, le monde serait une serre. Ou si les cons étaient des Tsuna, je serais au Paradis.
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 23h30
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Tsuna > Je t'aime I love you
La cantine > pale scratch Rolling Eyes Shocked Neutral etc...
Elise > No (je voulais te dire un truc mais je sais pas quoi dire alors j'ai mis un truc au pif)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 12 : 30 ! (Et ouais pas eu cours auourd'hui ! Vaccin de merde qui ma filé une fièvre -O-°)
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Flan ! =D
- Quelle activité a marqué ta journée ? Euh... Dodo ?
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Flan ! Fait maison ! Oh yeah ! xD
- Quel est ton coup de gueule du jour ? J'AI APPRIS QU'A CAUSE DE MA FIEVRE JE NIRAIS PAS AU MARCHE DE NOWEL DEMAIIIN ToT
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Pas à quelqu'un ,mais à quelque chose... Flan ! Le questionnaire du jour ^^ 4327
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? La pâte du Flan -__-°
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Flan, c'est bon à manger mais dur à faire !
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? Hum... Minuit xD
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) EH LE MEC LA QUI ME DIT DE TOUJOURS D'ALLER SUR L'ORDI T'ARRÊTES OU JE T'ARRACHE LA G***** !!!!!! /BAF
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:08

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h40.
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Heu... Salade de chou vert à la mayonnaise *Q*
- Quelle activité a marquée ta journée ? Le cours d'anglais !
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Heu...
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Lucie arrête de faire la gueule STP T.T
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ?
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Hugo qui arrêtait pas d'écrire sur mon WorkBook et mon agenda.
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? I LOVE MY LIFE !
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 11h30 ?
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Lucie : Arrête de faire la gueule, merci, sinon je te force à regarder RIVER et là tu vas plus être triste Wink
Hugo : Tu me soûles
La vie (et tous ceux à qui je dois ça) : Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:44

Mon coup de coeur du jour : Tsuna Kakusei *O* TROP BELLE CETTE MUSIQUE MAGNIFIQUE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:03

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? J'ai failli me lever à 7h puis finalement je me suis levée un peu avant 8h lol.
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Euh... *réfléchis* Aucune idée
- Quelle activité a marqué ta journée ? Le collège sans doute, avec le délire xD Loreline est shootée haha xD (non je vous rassure on se drogue pas XD)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Saki je pense. Dans les versions solo que j'ai regardé. Cette fille assure vraiment trop.
- Quel est ton coup de gueule du jour ? PUTAIN POURQUOI ON A AUTANT DE DEVOIRS LAAAAAA T.T
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Je sais pas.
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Mon prof d'histoire, sans doute.
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Ca fait chier".
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? Chépa
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Huuumm... A Elise : "Non non non !!!" /PAF Ok alors classique : Miya je t'adoooore /PAF Saki aussiiiii /PAF bon je sors *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:15

~MaRpU~ a écrit:
- Quel est ton coup de gueule du jour ? PUTAIN POURQUOI ON A AUTANT DE DEVOIRS LAAAAAA T.T
Tu me fais penser à Kwala XD (Qui comprend ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:31

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 9h30 un truc comme ça
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? euh chocolat ? XD
- Quelle activité a marquée ta journée ? karaoké!
- Quel est ton coup de coeur du jour ? karaoké! XD et les chanson de Lambo <3 XD
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? putin mais LES COURS QUOI
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Laure, Lambo, ma prof de français XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Internet et mon mp4
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Pff courage bientot les vacs XD
- A quelle heure penses tu aller dormir ? bah bientot XD
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Hibari > Tu sais que j'taime bien ?
Mukuro > Toi aussi!! /PAF
Ma prof de français > Sadique toi!
Laure > Vivement demain
Kondou Takashi > Tu chantes trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:33

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 8h15 à peu près
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Hum peut-être ma danette choco-noisette lol xD
- Quelle activité a marqué ta journée ? Le collège bien sûr avec tous les délires ^O^
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Hum pour l'instant je sais pas mais je sens bien que ça va être le solo de Miya au dernier concert des Buono! haha...
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Pourquoi les gens sont-ils débiles au point de pas voir que je suis en train de parler à quelqu'un et de venir m'interrompre ? >.> >O<
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Chépa. Je suis pas sûre que ça soie Miya. ... Le renne de CanalSat /PAF
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Chépa
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "CanalSat, pendant un an, à 10€ par mois seulement !!!" YAAAAAY XD/ PAF
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 23h minimum !
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Pauline : C'est cool que t'aies ton chien =3 Et CANALSAT PENDANT UN AN... /PAF
Elise : Viens sur Skype merde !! /PAF
Loreline : Oh miiiiiiiince !
Toute ma classe : BONNE VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:54

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h45
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Ca devait être pendant le goûter en anglais... Certainement pas le gâteau aux carottes, certainement pas le truc crumble bizarre aux cerises... Je dirais... les cookies du Monop ? xD
- Quelle activité a marquée ta journée ? La récré de 15h30 avec la "patinoire" !! J'adore ce truc, et si je vais à la patinoire cette année, ce sera sûrement avec des amis !
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Chépa...
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Chépa aussi.
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Axelle ? T.T
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Personne xD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVEEER~
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Peu après 23h ?
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Hugo : je te hais de m'avoir fait glissé et tombé sur le verglas Le questionnaire du jour ^^ 4327
Eva : ton gâteau aux carottes et ton crumble machin chose c'était hum.
Axelle : on se reverra vite hein ?
Tous les gens que je connais : bonnes vacances ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:09

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? Réveillée toutes les 2 heures sinon levée 7h à peu près
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Yakitori et Riz au curry
- Quelle activité a marqué ta journée ? Délires avec Laure et les 2 films que j'ai vu au collége
- Quel est ton coup de coeur du jour ? LES VACANCES
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Le verglas
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Aux vacances XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Le verglas
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? C'est vraiment les vacs ?
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 23-0h
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Tout le monde > C'est les vacances, vraiment ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:38

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? je sais pas vers 11h-12h
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? j'ai rien mangé
- Quelle activité a marquée ta journée ? bah là téléchargement des ost de Pandora Hearts
- Quel est ton coup de coeur du jour ? ost pandora hearts
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? livre à lire -o-
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? au collège -o-
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? je sais pas
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? NAN PAS LE COLLEGE
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 22-23h
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Le collège: Je te HAIS
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

Kazumi a écrit:
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? NAN PAS LE COLLEGE
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Le collège: Je te HAIS

Idem T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

~MaRpU~ a écrit:
Kazumi a écrit:
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? NAN PAS LE COLLEGE
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Le collège: Je te HAIS

Idem T.T

Ca pue moi ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:43

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h20-
Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? je sais pas XD
- Quelle activité a marquée ta journée ? Badminton
- Quel est ton coup de coeur du jour ? je sais pas
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? courbatures
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? à pleins de trucs
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? mes courbatures
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? bientot le week end!
- A quelle heure penses tu aller dormir ? bah là
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Ma prof de français : SIL TE PLAIT SOIT SIMPA XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h30
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Compote de pommes *Q*
- Quelle activité a marquée ta journée ? Neige, NEIGE, NEIIIGE !!!
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Suki-chan !! (bon OK ça fait 2/3 jours mais bon xD)
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? JE HAIS LES MECS DE MA CLASSE ! J'AURAIS MA VENGEANCE !
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? .. Heu
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Le verglas 8D Mais c'est marrant de sa casser la gueule xD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Ce que la vie est belle ^O^
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Bientôt...
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Lucie & Eva : Réconciliez-vous !
Ma prof de français : Ne nous faites pas 2 interros pendant le même cours SVP.
Les mecs de ma classe qui m'ont bombardée de boules de neige (5 contre 1, quelle loyauté xD) : J'aurais ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:26

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 12h20 a.m
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Oeufs brouillés et les Petits Filous ?
- Quelle activité a marquée ta journée ? Dodo et regarder Ca se discute ?
- Quel est ton coup de Coeur du jour ? L'ordi ?
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Appeler toute ma classe pour les leçons et les devoirs ?
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Estelle, qui me laisse tomber aux bons moments u___u°
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Chirèle, elle raccroche au nez quand j'appelle -__-°
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Dormir, manger, dormir, malade, manger et ordinateur..."
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Plus de 23h, vu l'heure où je me suis levée, j'a pas sommeil...
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Caroline & Amandine : Je vais bien, j'ai juste eu trois jours de soin à domicile, ne vous faisez pas de bile ^_^
Estelle : Je te hais.
Chirèle : Pas grave pour le portable, je sais que t'as des blèms avec ton portable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le questionnaire du jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire du jour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Mangas
» QUOI ? ENCORE UN QUESTIONNAIRE !? XD
» Questionnaire Halloween (En retard o_o')
» Questionnaire mangas et animes BLABLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser