~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le questionnaire du jour ^^

Aller en bas 
+2
~MaRpU~
Kazumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:46

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 11h et quelques
Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? je sais pas XD!
- Quelle activité a marquée ta journée ? Euuuuuuuuuh XD regarder KNT et CSH ?
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Kimi ni Todoke ? Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 4327
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? la fin du week end!!
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? un peu à Laure, pas mal à la CPE XD (je sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai envie de la tuer XD *je sors ?*) et beaucoup à mon ordi
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? le moment ou mon pc téléchargeait une vidéo de 20 min en 49h XD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? A bas la CPE! /EJECT
- A quelle heure penses tu aller dormir ? bah tout de suite
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Le collège et tout le monde : JVOUS BIIIP /EJECT
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:46

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 8h50
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Le chocolat et les gateaux que je viens de manger !
- Quelle activité a marquée ta journée ? MANQUER LE COURS DE LA PSYCOPATHE TWT ^O^ *euphorique*
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Ma vie ! ELLE EST SUPER !
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Je hais me lever le matin pour aller en cours T.T
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Euuuh, bonne question xD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Les profs (pourquoi ils sont pas absents T.T (bon ok trois profs d'absents c'est déjà bien (surtout quand la Psycopathe en fait partie ^OOOO^))
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? YEAAAAH PAS COURS D'ANGLAIIIS (et finir à 14h aussi cécouwl !!)
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 22h ?
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
La Psycopathe : MERCI JE VOUS AIME !
Futa : Happy Birthday /PAAAAF JE SORS
Clara : Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h40
Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? une glace ? XD
- Quelle activité a marquée ta journée ? Réviser la techno avec Laure, parler avec des cons de 4e (vraiment trop bête XD mais on s'est bien marré)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? j'ai fini à 15h =D
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? 4 controles la semaine prochaine
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? à chez moi XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? je sais pas
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? contrôles TuT (XD)
- A quelle heure penses tu aller dormir ? vers minuit XD
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Moi : Je t'aime! *sors*
Mukuro : JE TAI VU!!
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:30

- A quelle heure t'es tu levée aujourd'hui ? 8h15 environ (mais on peut dire que j'étais réveillée vers 9h haha, peut-être même après...)
- Quel a été la meilleure chose que tu aies mangé aujourd'hui ? Du chocolat ? xD
- Quelle activité a marqué ta journée ? Comme souvent en ce moment, regarder la télé, yay (y)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Yumi Ishiyama, la meilleure, yay ! *sors* (et ça dure depuis 2 semaines maintenant (y))
- Quel est ton coup de gueule du jour ? J'en ai marre de me prendre des vents. Haha.
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Yumi, peut-être, je sais pas trop... Ouais je sais pas.
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Peut-être bien une de mes amies >.> xD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? En ce moment, ça serait un truc comme, "Yumi est géniale".
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Tard. Très tard. Ou peut-être moyennement tard. /PAF
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Yumi : Tes trooooop géniale !! Mais tu devrais sortir av... /PAF
Ma prof de latin : Pourquoi est-ce que votre matière existe ?! T.T
Moi : Tu fais peur. Vraiment. (et si quelqu'un me traite de schizo il aura affaire à moi >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:10

- A quelle heure t'es tu levée aujourd'hui ? 8 h 00
- Quel a été la meilleure chose que tu aies mangé aujourd'hui ? Tare au chicoulat ! Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 4327
- Quelle activité a marqué ta journée ? Euh... ordi ? Depuis une semaine...
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Le Magazine Géo Ado ! Les Otakus dedans me font trop rire ! xD
- Quel est ton coup de gueule du jour ? 'Tin, j'ai du sortir de l'école à 22h, mais avec les ordis de l'école qui beuguent, c'est à 6h20 que je suis sortie de l'école ! Pensez comment mes parents ont flippé (y)
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? A Kanon Wakeshima.
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? L'ordi pédagogique de l'école =_=°
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ?Il faut que je continue mon nouveau journal !
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Comme Marpu : moyennement tard.
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
- Kanon, t'as toujours été belle ! : )
- Marpu, faut que t'arrêtes avec Yumi hin ! xD
- Eh mon ordi ! T'es mieux que celui de l'école : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 9h50 XD
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? ché pas
- Quelle activité a marquée ta journée ? regarder WALL-E XD (Hibari! Yamamoto! Tsuna! Gokudera qui meurt XD) (essayez pas de comprendre)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? eu... ché pas WALL-E ? XD
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? ..chépa
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? à rien
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? ché pa
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? lol
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 0h
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Hibari & Yamamoto : VOUS ETES EN COUPLE *sors*
Gokudera : Pourquoi toi ToT Tu étais si jeune!! *sors*
Belphegor : PARAPLUIE POWAA
~~~
Plus sérieux....
A tout le monde : ... vous êtes cons *bon ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:49

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 8h33 (y)
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Du Nesquik xD
- Quelle activité a marqué ta journée ? Regarder Wall-e xD (et bouger la bibliothèque)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Sans doute Wall-e (comment c'est trop délire quand tu changes les noms étou xD)
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Pourquoi tant de haine T.T (traduction : les DL sont lents T.T)
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? A euuuh... Squalo /PAF Non chépa
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Megaup (comment ça c'est pas une personne ?)
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Etrange mais mignon" /PAF JE SOOORS (Clara comprendra xD)
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 23h30 je suppose
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Ceux de Clara sont pas mal xD J'ai rien à ajouter lol
Ah si.
Blt : Flash back ! Visage crémeux ! /PAF
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:05

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 9h
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? quelques frites XD
- Quelle activité a marquée ta journée ? toute la classe à prévu d'aller au mc do (à part quelques un) on nous laisse sortir à 13h (menfin pas moi en fait j'étais encore dans la cantine donc je suis sortie à 13h45 (cruautée XD) puis je me suis dis que je pouvais aller les espionner et au final je les ai rejoins et de 13h50 à 16h et quelques on a fait les débiles XD (on est allés à C&A, LA FNAC...) bon on arrêtais pas de se faire surveiller par la sécurité XD (dans tout les magasins on est venu nous dire de faire moins de bruit (à C&A "et attention ya des caméras, ne volez pas!" lol)) enfin bref on était 15 à un peu près (ou même 20 mais yen a qui sont partis vite) (lol le discours que j'ai fais là même plus besoin d'aller dans le topic racontez votre vie)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? 10-13h + Parly 2 (pas trop chiante comme journée XD)
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? ma note en maths et ne pas être sortie à 13h (j'ai du attendre 45 min XD (oui je me marre quand même) !!)
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? à rien XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? je sais pas
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? le monde est con (je sors ?)
- A quelle heure penses tu aller dormir ? aucune idée
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Ma classe : JE VOUS LOVE /EJECT
Le forum : JE VOUS LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:46

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? ~8h20
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Chépa xD *réfléchit* ... des chips ? Lol je sais pas sérieux
- Quelle activité a marqué ta journée ? Euh aller au collège ? Rêver ? Baseball en techno XD ? Délirer ? Trop de trucs lol
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Miya-chaaaan...
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Ca me soule les histoires d'amour à 2 balles qu'il y a en ce moment... machine aime truc et untel sort avec unetelle... haha...
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Miya-chaaaan... (hé ouais pour une fois que c'est pas Yumi haha, mais bon vu le rêve que j'ai fait cette nuit voilà quoi)
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Oh je sais pas lol pas forcément les gens que j'aime pas en tout cas >.> Peut-être Lolly, enfin quoique on a bien ri en histoire lol enfin les animaux c'était marrant puis j'ai quand même ri en techno... chépa
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Miya-chaaaan..." *sors* non euh... "Elle m'énerve celle-là" XD /PAF
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? Tard.
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Miya : Désolée pour le rêve que j'ai fait cette nuit, même si pour moi c'était agréable je sais pas si t'aurais aimé haha !
Pas mal de gens : Vous me soulez grave
Ma chère voisine de maths : Ma table XD /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 8 h 40
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? DEUX BIG MACS + DEUX GRANDES FRITES + COCA + MC FLURRY NAPPE AVEC KIT KAT ! ! ! ! 9 balles parties dans ça, mais OSEF ! ! *O*
- Quelle activité a marqué ta journée ? Viste à l'opéra Bastille ! xD
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Le guide ! xD
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Mon Sundae que quelqu'un a fait tomber par terre... Heureusement qu'il ma donné 3€ pour que je me paie un Mc Flurry, parce que sinon... (je lui avais pris son oreille et l'a plaqué contre le joli mur de marbre du MCDo. Son sand a giclé de son crâne. Me demandez pas pourquoi il m'a donné 3 €...)
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Ha-ha-ha ! Le guide avait dit qu'il a vait commencé à fumer à l'âge de 10 ans, il était blond et disait qu'il était un "gentleman"... A VOTRE AVIS, AVEC CES INDICES LA J'AI PENSE A QUI ?! xD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Sébastien (Mr. J'ai laissé des traces de sang sur le mur du McDo) & Romane (Mlle. Elle veut me foutre la rage parce qu'elle a un phone et pas moi. Ha-ha)
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Mr. Prince m'a fait visiter l'Opéra Bastille avant que j'éclate la cervelle d'un enquiquineur.
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? TRES tard. Demain je commence à 11h...
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne + le message)
Le guide (dit Patrick) : Putain c'est quoi ces putains de coïncidences de mes deux ?! O__O° Je veux me marier avec toi (y)
Sébastien : Tiens-toi à carreaux, marmiton ! Là je suis calmé mais là... *Racle sa gorge* Bref.
Romane : Peut-être que t'as un phone, mais moi j'ai un cerveau (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

Kumanosuke a écrit:
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? TRES tard. Demain je commence à 11h...
Demain, j'ai pas cours Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 4327
(hahahahaha pour une fois que je peux me la péter *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:10

A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 12h et quelques
Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? J'ai pas mangé grand-chose pour le moment xD
Quelle activité a marqué ta journée ? Peut-être pour l'instant regarder des CM du H!P sur Youtube XD
Quel est ton coup de coeur du jour ? Natsuyaki-san dans My Boy =3
Quel est ton coup de gueule du jour ? J'en ai marre qu'il fasse froid T.T (ouais je sais on est en février)
A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Personne en particulier je pense
Qui t'a causé le plus de soucis aujourd'hui ? J'en sais rien, j'ai pas vraiment eu de soucis pour l'instant
Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? ... "My Boy~" /PAF
A quelle heure penses-tu aller dormir ? Très tard. XD
Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Elise : Fais Bordel Total quoi /PAF
Myriam : Aelita mitonréveil ?! XD (attention, la paysanne va débarquer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:30

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 10h30 je crois.
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Pain au lait au chocolat >w<
- Quelle activité a marquée ta journée ? Re-regarder le AAI spécial Buono! =3
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Genki Pikka Pikka <3
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? Heu...
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Nobody.
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? c.f. ci-dessus.
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? GENKI PIKKA PIKKA ! MOTTO DAISUKI, YEAH YEAH !
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Tard.
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:21

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 11h
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? J'ai mangé 2 pitch et c'est tout XD
- Quelle activité a marquée ta journée ? Regarder des vidéos sur la tv
- Quel est ton coup de coeur du jour ? hum ché pas mais mon rêve j'ai bien aimé XD surtout le coup du : je dessine sur le sol et le principal me dit de nettoyer ça et tout mais moi déjà je suis allée dans la bibliothéque du collège (qui n'existe pas dans la vie réelle XD) pour chercher un magasine qui parle de NEWS (je veux vraiment en trouver un XD que j'en cherche même dans mes rêves) et au final je me suis réveillée et j'ai pas effacé ce que j'avais écrit sur le sol XD...
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? POURQUOI ON EST DEJA VENDREDI
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? A mes amies
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? LE TEMPS XD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? KON KON ?
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Tard!!!!!!!!!!
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeliaPIKA
Membre simpa
ZeliaPIKA


Nombre de messages : 27
Age : 28
Phrase du moment : Je veux une batte de base ball et m'assommer avec.
Date d'inscription : 09/02/2010

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 8h10, mais comme je devais partir à 8h30, j'ai pas pu manger de Chocapic.
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Un sandwich ? orz
- Quelle activité a marqué ta journée ? Quand je suis rentrée à midi et que mon père m'a annoncé que j'avais reçu un colis...
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Le fait que je sache que ma prof d'anglais est enceinte. Je viens de calculer la période pendant la quelle elle sera absente et ce sera en Octobre-Novembre prochain, bonne nouvelle si je l'ai encore en 3ème...
- Quel est ton coup de gueule du jour ? ...
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? A une des mes persona ou à okuu...
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Ma prof d'anglais, who else ?
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Ne pas adorer une idiote. (il a recommencé à faire froid aujourd'hui xP)
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? Le plus tard possible.
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) A une amie : Je t'ai fait un pingouin-abeille, tu le veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnimg.perso.sfr.fr/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:24

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 9h30
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Des gateaux
- Quelle activité a marquée ta journée ? Je sais pas trop XD
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Faire du karaoké
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? C'est dans longtemps les vacs et j'arrive pas à voir l'épi 6 de Yamato
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? euh XD
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? personne
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jouTr ? ...
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 21h30-22h
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) EUUH
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

~MaRpU~ a écrit:
Myriam : Aelita mitonréveil ?! XD (attention, la paysanne va débarquer !!)

Aelita fétonsac ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:35

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? Euh je me suis levée hier en fait xD A 6h30
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Chépa ptit déj ce matin sans doute
- Quelle activité a marqué ta journée ? Le retour en car chez nous bien sûr xD (tout le monde a dormi alors qu'on pensait tous qu'on pourrait pas xD)
- Quel est ton coup de coeur du jour ? ... Euh... Chépa.
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Comment elles m'ont énervé les filles à chanter dans le car au début alors que tout le monde voulait dormir >O<
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? A ma maisooooooooon et à ma Conjoiiiiiiiiinte !!
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Chépa. Ma prof d'SVT peut-être /PAF
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Pas fâchée d'être rentrée" xD
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? Tôt. Vers 21h. (... PUREE DEMAIN JE COMMENCE A 8H O.O T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:10

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? Je viens de me lever XD
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Bah j'ai juste mangé un pitch après m'être levée
- Quelle activité a marquée ta journée ? Euh me réveiller XD
- Quel est ton coup de coeur du jour ? C'est con de faire ce formu le matin
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? ON EST SAMEDI ET DEMAIN CEST DIMANCHE!!! (et après dimanche ta lundi!!)
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? EUH
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Me lever XD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? ...... vivement les vacances
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 0h XD
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:30

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? Onze heures et quart
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Double-cheese + Mc Flurry M&M's Caramel *O*
- Quelle activité a marqué ta journée ? Aller à la librairie et au Mc Do (y)
- Quel est ton coup de gueule du jour ? Donner la monnaie à ma sœur pour qu'elle sorte demain --°
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Ma sœur Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 4327
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Ma soeur Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 4327
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Allant acheter le pain et poster les lettres mangeant une pizza 3 fromages, je suis ensuite allée à la librairie et au Mc Do (y)
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? Une heure ou deux heures du matin. Mais ça serait bien à trois heures en japonais (y)
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne + le message)
Sarah : Tu claques ma thune (lourdement économisé pendant un mois) en cigarettes ou en alcool, je te promets que je en te louperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:52

A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? Vers 11h
Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Une espèce de biscuit au chocolat trempé dans du lait xD
Quelle activité a marqué ta journée ? Peut-être regarder WAB!
Quel est ton coup de coeur du jour ? Miyabi~ (ça faisait longtemps)
Quel est ton coup de gueule du jour ? Tsunku est fail.
A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Bah comme d'hab, je pense que c'est Conan, haha.
Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Personne, ou alors moi-même (sûrement xD)
Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "Vive les Buono!"... XD
A quelle heure penses-tu aller dormir ? "The time limit is 23h30 !!"
Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message) Miya : Te laisse pas faire !! Si tu te fais graduer du H!P, défonce Tsunku !! /PAF
Conan : Je t'aime. C'est tout /EJECT
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:32

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 14h Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 4327
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? Alors, rien. J'ai rien mangé aujourd'hui à part ce midi, une saucisse, même pas de semoule XD
- Quelle activité a marquée ta journée ? J'ai enlevé mon ancien ordi de ma chambre, j'ai regardé la tv...
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Euh ?
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? J'ai eu hyper mal au ventre et j'ai vomis...
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? Je sais pas
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Mon ventre -o-
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Bon allez, Hakuna Matata...
- A quelle heure penses tu aller dormir ? 23h au plus tard 0h
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Zazu : Je suis la seule à t'aimer dans ce triste monde... *sors*
A moi même : JAI FAIM, VA TE PRENDRE A MANGEER!
Marie : 4e4ever!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:40

- A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 11h et quelque
- Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Aucune idée... ? Ah peut-être les croissants au ptit déj XD
- Quelle activité a marqué ta journée ? J'ai vu des amies lol
- Quel est ton coup de coeur du jour ? AGR de retour avec une émission quotidienne sur F4 *O* (< fanatique...)
- Quel est ton coup de gueule du jour ? J'ai un EDT de merde, demain je commence à 8h et je finis à 17h30 (ou au mieux 16h30) avec une heure de perm qui va encore être pourrie T.T
- A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? Conan ou AGR (j'arrête pas de penser à elle depuis que je suis rentrée à 18h30 XD)
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? J'en sais rien
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? "VIVEMENT LE 13/09 !!!" (les concours les plus débiles de la planète xD /PAF)
- A quelle heure penses-tu aller dormir ? 21h, et m'endormir à 22h30
- Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Clara : 4e4ever !!
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

A quelle heure t'es-tu levé(e) aujourd'hui ? 7h environ
Quelle a été la meilleure chose que tu aie mangé aujourd'hui ? Des cookies xD
Quelle activité a marqué ta journée ? Le collège, comme tous les jours...
Quel est ton coup de coeur du jour ? AGR, haha (Summer time goooone /PAF)
Quel est ton coup de gueule du jour ? La perm cette année c'est pourri !!
A qui as-tu pensé le plus aujourd'hui ? En ce moment en général c'est Conan bien sûr
Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Ma rédaction de français. XD /PAF
Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? Euuh... "vive le collège !!" ? xD
A quelle heure penses-tu aller dormir ? Aucune idée...
Si tu devais adresser un message à quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Conan, AGR, [écourté] : Je vous adore !! (ceci était un message de fanatique.)
Elise : Avoue je suis ba dum tsshh en ce moment /PAF *sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:01

- A quelle heure t'es tu levé aujourd'hui ? 7h00.
- Quel a été la meilleure chose que tu as mangé aujourd'hui ? PETIT ECOLIER <3
- Quelle activité a marquée ta journée ? Bah hum chépa trop.
- Quel est ton coup de coeur du jour ? Les cours du prof d'éducation civique ! Il est trop fort pour capter l'éttention des gens au max, c'est fou ! D'habitude, l'éducation civique ça m'endort...
- Quel est ton coup de Gueule du jour ? My day was perfect !
- A qui as tu pensé le plus aujourd'hui ? / (oui une barre, c'est joli nan ? *sort*)
- Qui t'as causé le plus de soucis aujourd'hui ? Hum personne xD
- Quelle phrase résumerait bien ta pensée du jour ? ITSUMADEMO TOMO <3
- A quelle heure penses tu aller dormir ? Maintenant ! Je suis crevée ~
- Si tu devais adresser un message a quelqu'un aujourd'hui ? (la personne+le message)
Nicolas : bon anniv' ^^
Léa : lâche qui arrête le latin pour la DP3 =P

Sur ce, bonne nuuiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du jour ^^   Le questionnaire du jour ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire du jour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Mangas
» QUOI ? ENCORE UN QUESTIONNAIRE !? XD
» Questionnaire Halloween (En retard o_o')
» Questionnaire mangas et animes BLABLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser