~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Empty
MessageSujet: C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...   C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:36

ça me permettra de faire du flood /PAF
Juste ça me fait passer le temps le week end ou pendant les vacs

Il y a surement l'option aléatoire sur ton mp3, walkman, ipod, ordi...
Si ya bah tu met l'option! Tu met une musique, puis suivant. Note la chanson puis met encore suivant, puis note la chanson.
Maintenant ta 2 chansons.

Maintenant tu peux choisir de garder les 2 chansons ou de changer de chansons pour chaque questions.

Code:
[b]Entre les deux tu préféres laquelle ?[/b]
[b]Laquelle connais-tu depuis[/b] [b]plus longtemps ?[/b]
[b]Laquelle connais-tu le mieux les paroles ?[/b]
[b]Tu préféres les paroles de :[/b]
[b]Tu préféres le rythme/la musique de :[/b]
[b]Tu préféres la voix/les voix de (à part si c'est le même artiste XD) :[/b]
[b]Laquelle trouves-tu la plus triste ?[/b]
[b]Laquelle trouves-tu la plus drôle (bah oui ya des chansons drôles) (si tu as pris les mêmes chansons pour les questions lol ça se peut une chanson triste et drôle à la fois) ?[/b]
[b]Quel titre de chanson préféres-tu ?[/b]
[b]Dans laquelle ta le plus de mots anglais *sors* (t'es pas obligé de répondre XD)[/b]
[b]Laquelle est la plus intelligente, qu'on pourrait apprendre en cours quoi XD ?[/b] (pas comme papa pingouin, rené la taupe, yuke yuke monkey dance *sors* (bah oui ça parle des singes XD ça veut pas dire que c'est null), dream express c'est pas très smart non plus *sors* (je me suis fait contaminée par sasaki!!) (quand tu réponds tu peux supprimer tout le blabla)
[b]Si tu as changé de chansons c'est mieux sinon ça en revient à la deuxième question : Celle que tu connais le plus récemment :[/b]

C'est un peu comme le truc quelle chanson.... mais sauf que là ta 2 choix
J'ajouterais des trucs si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Empty
MessageSujet: I   C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Entre les deux tu préféres laquelle ? Dango Daikazoku (Chata) - Kinjirareta Asobi (ALI PROJECT) : Euuuh j'en sais rien XD Les deux sont bien!
Laquelle connais-tu depuis plus longtemps ? Nyappy in the world 2 (an cafe) et Utae Christmas Jingle bell (seiyuus one piece) : euuh je pense christmas
Laquelle connais-tu le mieux les paroles ? Smile Ichiban ii Onna (an cafe) et BLAZE LINE (BACK-ON) : BLAZE LINE! (alors que la connais depuis moins longtemps)
Tu préféres les paroles de : Life is beautiful (FLOW) et Distance (LONG SHOT PARTY) : Distance je dirais (sans la trad XD) même si la vie est belle
Tu préféres le rythme/la musique de : ETERNAL SNOW (myco) et Kibou No Kakera (Nana Kitade) : Kibou no Kakera
Tu préféres la voix/les voix de (à part si c'est le même artiste XD) : Hutari No Memory (Nana Mizuki) et Velonica (Aqua Timez) : Nana Mizuki
Laquelle trouves-tu la plus triste ? your gravitation (Momoi Haruko) ou I Will (Sowelu) : I Will
Laquelle trouves-tu la plus drôle (bah oui ya des chansons drôles) (si tu as pris les mêmes chansons pour les questions lol ça se peut une chanson triste et drôle à la fois) ? Asterisk (ORANGE RANGE) ou WORLD END (FLOW) : Asterisk
Quel titre de chanson préféres-tu ? Kokuu (SuG) ou 1000% SPARKING! (negima seiyuus) : Kokuu car je sais pas XD c'est zarb (on dirait coucou)
Dans laquelle ta le plus de mots anglais *sors* (t'es pas obligé de répondre XD) Arigatou !! (HOME MADE KAZOKU) ou CLOSER (Inoue Joe) : CLOSER évidemment
Laquelle est la plus intelligente, qu'on pourrait apprendre en cours quoi XD ? Toto (Maaya Sakamoto) (ne pas faire trop attention au titre XD) ou BondS Kizuna (an cafe) bah je vais dire la 2ème juste parce que toto XD
Si tu as changé de chansons c'est mieux sinon ça en revient à la deuxième question : Celle que tu connais le plus récemment : I SAY YES (Ichiko) We Are (jesaisplus) : I SAY YES (juillet 2007 alors que we are février 2009)

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...   C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Bon, après avoir recommencé au moins 6 fois >.> xD, j'ai Shabondama (Momusu) et Dakishimete Dakishimete (Berryz).

Entre les deux tu préféres laquelle ? Ca dépend des moments... En ce moment je dirais plus Dakishimete...
Laquelle connais-tu depuis plus longtemps ? Dakishimete
Laquelle connais-tu le mieux les paroles ? Idem
Tu préféres les paroles de : Euh, Shabondama, parce que celles de Dakishimete sont nulles et le seul truc que je connais dans Shabondama est mieux xD (Shabondama : bulles de savon)
Tu préféres le rythme/la musique de : Chépa, Dakishimete ?
Tu préféres la voix/les voix de (à part si c'est le même artiste XD) : Euh... J'adore les voix de Miya et Saki, et la voix grave de Momoko aussi (même si dans cette chanson elle l'a pas vraiment), puis dans les MM... Ah maintenant que j'y pense en fait le truc que j'adore dans Shabondama c'es les voix des filles haha... Donc bah Momusu XD
Laquelle trouves-tu la plus triste ? Dakishimete...
Laquelle trouves-tu la plus drôle (bah oui ya des chansons drôles) (si tu as pris les mêmes chansons pour les questions lol ça se peut une chanson triste et drôle à la fois) ? Euh bah Shabondama donc XD (enfin elle est pas vraiment délire mébon)
Quel titre de chanson préféres-tu ? Shabondama =3 Bulles de savon =3
Dans laquelle ta le plus de mots anglais *sors* (t'es pas obligé de répondre XD) Euh chépa XD
Laquelle est la plus intelligente, qu'on pourrait apprendre en cours quoi XD ? Aucune idée lol... Peut-être Shabondama mais je connais pas les paroles, mais en fait pas Dakishimete les paroles sont nulles XD
Si tu as changé de chansons c'est mieux sinon ça en revient à la deuxième question : Celle que tu connais le plus récemment : Ah, celle que j'ai connu y'a le moins longtemps, donc celle que j'ai connu après en gros ? Bah Shabondama
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...   C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:44

Dang Dang (ZZ) & Sign (1min30 alors que l'autre 4min enfin normal comme c'est sorti en op pour l'instant) (FLOW)

Entre les deux tu préféres laquelle ? ahlala je sais pas!
Laquelle connais-tu depuis plus longtemps ? Uh aucune idée... je dirais Sign
Laquelle connais-tu le mieux les paroles ? Dang Dang! Sign je galère un peu XD
Tu préféres les paroles de : Dang Dang la trad a l'air sympa avec le peu que j'ai vu et sign j'aime bien aussi XD mais Dang Dang je trouve ça plus .... je sais pas (tiens j'ai cherché la traduction de sign et là je tombe sur sign version entière!! XD j'espère que c'est la vrai version mais on dirait bien Shocked C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... 4327 c'est zarb quand même le single sors dans 2 mois XD)
Tu préféres le rythme/la musique de : les 2 sont assez rapides... je dirais Dang Dang
Tu préféres la voix/les voix de (à part si c'est le même artiste XD) : Sign! XD mais Dang Dang j'adore les dadada
Laquelle trouves-tu la plus triste ? Sign
Laquelle trouves-tu la plus drôle (bah oui ya des chansons drôles) (si tu as pris les mêmes chansons pour les questions lol ça se peut une chanson triste et drôle à la fois) ? Dang Dang
Quel titre de chanson préféres-tu ? Dang Dang XD
Dans laquelle ta le plus de mots anglais *sors* (t'es pas obligé de répondre XD) Sign
Laquelle est la plus intelligente, qu'on pourrait apprendre en cours quoi XD ? euh Sign XD
Si tu as changé de chansons c'est mieux sinon ça en revient à la deuxième question : Celle que tu connais le plus récemment : Dang Dang
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...   C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:22

Comme sur Facebook ! C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... 4327

Entre les deux tu préféres laquelle ? Helmut Fritz - Miss France
Laquelle connais-tu depuis plus longtemps ? Alexander Rybak - Fairytail
Laquelle connais-tu le mieux les paroles ? Cagayake ! Girls - Aki Toyosaki
Tu préféres les paroles de : The Blues Brothers - Everybody Needs Somebody
Tu préféres le rythme/la musique de : Hirabno Aya & Chirara Minori & Yuko Goto - Hare Hare Yukai
Tu préféres la voix/les voix de (à part si c'est le même artiste XD) : Buono ! - Kokoro no Tamago
Laquelle trouves-tu la plus triste ? Buono ! Honto no Jinbun
Laquelle trouves-tu la plus drôle (bah oui ya des chansons drôles) (si tu as pris les mêmes chansons pour les questions lol ça se peut une chanson triste et drôle à la fois) ? Buono ! - Minna ! Daisuki ! (Karaoké)
Quel titre de chanson préféres-tu ? Death Note - The World
Dans laquelle ta le plus de mots anglais *sors* (t'es pas obligé de répondre XD) Buono ! - My Boy
Laquelle est la plus intelligente, qu'on pourrait apprendre en cours quoi XD ? (pas comme papa pingouin, rené la taupe, yuke yuke monkey dance *sors* (bah oui ça parle des singes XD ça veut pas dire que c'est null), dream express c'est pas très smart non plus *sors* (je me suis fait contaminée par sasaki!!) (quand tu réponds tu peux supprimer tout le blabla) Buono ! - Kiss ! Kiss ! Kiss !
Si tu as changé de chansons c'est mieux sinon ça en revient à la deuxième question : Celle que tu connais le plus récemment : Great Teacher Onizuka - Driver's High
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...   C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai que ça sert à rien ce questionnaire mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Mangas
» Le questionnaire du jour ^^
» Questionnaire Halloween (En retard o_o')
» QUOI ? ENCORE UN QUESTIONNAIRE !? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser