~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:57

Hum bah il y a certaines choses qu'on sait déjà de chacun mais sinon... bon enfin voilà >

Citation :
Prénom :
Age :
Birthday :
Origine :
Statut :
Like (ce que tu aimes) :
Dislike (que tu n'aimes pas):

Personnalité sur 10:

Timide =
Parano =
Rancunier(e) =
Lunatique =
Jaloux(se) =
Fidèle =
Gentil(le) =
Possessif(ve) =
Souriant(e) =
Pudique =
Poli(e) =
Intelligent(e) =
Peureux(se) =
Bruyant(e) =
Affectueux(se) =
Egoïste =
Menteur(se) =
Discret(e) =
Provocant(e) =
Paresseux(se) =
Méchant(e) =

My life :

Avant de m'endormir jpense à...
Quand je me lève le matin...
Je ne pourrais jamais dire du mal de...
Si j'étais une chanson...
A présent, j'ai décidé de...
Je pourrais tout laisser tomber pour...
Je ne sors jamais sans...
J'ai toujours envie de...
Je n'ai jamais aimé...
J'aimerai toujours...

Divers :

Ton chanteur préféré ?
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ?
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ?
Quel est ton plus grand fantasme ?
Qui appelles-tu le plus souvent ?
As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ?
Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ?
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ?
T'accroches-tu vite aux personnes ?
As-tu déjà triché pendant un examen ?
Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ?
Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ?
Couleurs préférées ?
Ton livre preferé ?
Tes jeux favoris ?
Boisson alcolisée préférée ?
Ton chiffre préféré ?
Film préféré ?
Plats préferés ?
Chanson qui passe en ce moment ?

My heart :

Es-tu déjà tombé amoureux(se) ?
Es-tu amoureuse ?
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ?
As tu un sérieux penchant pour une personne ?
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ?
La ou les personnes que tu estimes le plus ?
La ou les personnes qui te manquant le plus ?
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ?
As-tu des regrets ?
Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ?
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

Au prochain post je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:43

Prénom : Clara
Age : 11 ans 1/2
Birthday : 22/02
Origine : Française
Statut : Céliib *pour faire à la MEUFFEDEBILE looooooooleee /EJECT/*
Like (ce que tu aimes) : bah ma famille, mes amies, mon ordi, le japon, délirer.. *pour faire général* ah et je sais > Approche toi du feu Jackk ou ne t'approche pas trop du... j'ai oublié miiiikaa! XD
Dislike (que tu n'aimes pas): le rap mais je délire bien dessus donc je déteste pas trop aussi XD, le gore, être malade *et avoir une crise d'asthme*, être stressée, les devoirs, le bruit la nuit...

Personnalité sur 10:

Timide = 6
Parano = 3
Rancunier(e) = 6
Lunatique = 2
Jaloux(se) = 7
Fidèle = 6
Gentil(le) = 5 *aller la moitié XD*
Possessif(ve) = 2 ou 1 même *en fait possessif c'est pas de l'amour ?*
Souriant(e) = 5 *je souris pas trop sauf quand je ris XD*
Pudique = 3
Poli(e) = 5 *bah oui à l'école XD*
Intelligent(e) = 6,5 XD
Peureux(se) = 3
Bruyant(e) = 7 *ça dépend ouu XD*
Affectueux(se) = 6
Egoïste = 7..
Menteur(se) = 4
Discret(e) = 8 *ça dépend ouu XD*
Provocant(e) = 5 *ça dépend avec qui...*
Paresseux(se) = 8
Méchant(e) = 3.. *ça dépend avec qui au fait XD*

My life :

Avant de m'endormir jpense à... rien *je sors*
Quand je me lève le matin... j'ai faim..
Je ne pourrais jamais dire du mal de... moi! *sors*
Si j'étais une chanson... je vais dire une connerie > don't worry be happy!
A présent, j'ai décidé de... plus dire de connerie!
Je pourrais tout laisser tomber pour... mon ordi *bah tiens je continue à en dire*
Je ne sors jamais sans... des habits voyons!
J'ai toujours envie de... écouter de la zik..
Je n'ai jamais aimé... les filles qui se la pétent à l'école
J'aimerai toujours... délireeeeer!! *ça fait longtemps que kevin et samantha ont raboulé le fric, eh si je raboulais le fric ? XDD*

Divers :

Ton chanteur préféré ? Mami Kawada et Momoi Haruko
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Des posters d'animes, des cartes postales..
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Honobono *mais c'est pas une chanson! XD* hum.. je sais pas trop je pleure pas trop en écoutant une chanson mais peut être que si je suis triste je pleurerai sur une chanson *logique si juste aprés j'écoute de la zik XD*
Quel est ton plus grand fantasme ? ...
Qui appelles-tu le plus souvent ? Marie!! *a ne pas confondre avec Marie /OK JE SORS/*
As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? hum non
Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? que je suis agent secret *hm je sors ?* (ça me rappelle bob hin Mika XD)
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? ça va po la tête!!
T'accroches-tu vite aux personnes ? hm.. ça dépend
As-tu déjà triché pendant un examen ? non
Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? mon ordi pour garder contact XD *et aussi comme ça je met de la zik et ça fais une disco =DD *sors**
Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? je préviens tout mes amis et ma famille et euh je fais une fête ? *sors* aussi j'imagine pas trop aprés ça te fait déprimer XD
Couleurs préférées ? Noir*Rouge*Violet*Blanc*Bleu*Turquoise*Marron
Ton livre preferé ? je lis pas trop mais côté mangas > Bleach, Host Club, Negima, Love Hina et Fruit Basket *y'en a d'autres mais bon XD*
Tes jeux favoris ? délire msn *c'est un jeu ? XD*, StepMania et Harry Potter PC la chambre des secrets /quand il meurt sur l'escalier *_* oui ok je suis meurtriére XD/
Boisson alcolisée préférée ? mika tu vas dire... *moi je bois pas XD*
Ton chiffre préféré ? 2 !! *puis 6, 10, 11 (ouai bon ok c'est pas drôle))*
Film préféré ? Harry Potter ? XD
Plats préferés ? riz au safran, pomme au four, pomme de terre qu'on a mangé làà tu sais mika! XD, cordon bleu XD et euh frites...
Chanson qui passe en ce moment ? Decay (English Version) de Rie Fu.

My heart :

Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? non
Es-tu amoureuse ? non
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? non
As tu un sérieux penchant pour une personne ? non
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? mon ordii *sors*
La ou les personnes que tu estimes le plus ? uh
La ou les personnes qui te manquant le plus ? uh
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? uh
As-tu des regrets ? uh
Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? uh
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? uh

je sais à la fin j'en avais marre alors.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

Prénom : Elise
Age : 2500 /JECT (13 ans)
Birthday : 1 juillet 1995
Origine : Jap... France !
Statut : En ligne /JECT
Like (ce que tu aimes) : DELIREEEER !! (Et JunJun (et le H!P))
Dislike (que tu n'aimes pas) : MA ? (non c'est pas vraiment elle me fait trop marrer...) Bon alors : les boulet Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327 (Genre JP hin Marie xD)

Personnalité sur 10:

Timide = 4 ?
Parano = IDK
Rancunier(e) = 1
Lunatique = 6
Jaloux(se) = 1
Fidèle = 8
Gentil(le) = 10 bien sur Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Possessif(ve) = IDK
Souriant(e) = 8
Pudique = 7
Poli(e) = 8
Intelligent(e) = 10 bien sur Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Peureux(se) = 9
Bruyant(e) = 8
Affectueux(se) = IDK
Egoïste = IDK
Menteur(se) = 3
Discret(e) = 8/9
Provocant(e) = ?? IDK
Paresseux(se) = 7
Méchant(e) = 10 bien sur Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327

My life :

Avant de m'endormir jpense à... mes histoires que j'invente !
Quand je me lève le matin... à me rendormir Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Je ne pourrais jamais dire du mal de... JunJun !!!!
Si j'étais une chanson... Euuuh... Say Yeah! Motto Miracle Night des MM Otome Gumi =3
A présent, j'ai décidé de... M'éclateeeeeer !!
Je pourrais tout laisser tomber pour... JunJun /JECT Ou alors pour m'amuser ptétre
Je ne sors jamais sans... Mes vêtements /PAF
J'ai toujours envie de... Manger !!!
Je n'ai jamais aimé... Me coucher tôt xD
J'aimerai toujours... JunJun !!! (ouais bon t'as fini avec ta JunJun -///-)

Divers :

Ton chanteur préféré ? JunJuuuuuuuuuuuuuuuuun /JECT JECT JECT
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? Un calendrier de °C-ute, des dizaines de photos, des mots/dessins de mes amies, des cartes postales, des dessins de moi, un poster d'anime, un poster de chats, une photo imprimée de Hagiwara Mai...
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Euh~ Nothing... Peut-être Bye Bye Mata Ne des Berryz en live...
Quel est ton plus grand fantasme ? ?????? O.O C'est une question pour PJ ça ! Pas pour moi !
Qui appelles-tu le plus souvent ? Barbara ? Enfin c'est plus des SMS... Mes parents ptétre.
As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Non Oo
Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? Voyons... Mais sérieux si faut la révèler à personnes tu crois que jvais te le dire ?!
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? Non.
T'accroches-tu vite aux personnes ? ?? IDK
As-tu déjà triché pendant un examen ? Comme tout le monde Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327 Mais pas à des examens importants (type le brevet ou le bac), à des petits contrôles
Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? JunJun ça compte ? Bon sinon mon ordi, en espérant qu'il y aie le WiFi sur cette île
Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? J'irais au Japon rencontrer JunJun Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327 Ou alors je chercherai comment rester en vie Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Couleurs préférées ? Violet, bleu, blanc, noir
Ton livre preferé ? ??? Y'en a beaucoup trop.
Tes jeux favoris ? Délirer xD M'approcher du feu /JECT
Boisson alcolisée préférée ? CHAMPAAAAAAAAAAGNNEEE (et voilà je suis une futur alcoolique...)
Ton chiffre préféré ? 7 et 1
Film préféré ? ??? IDK
Plats préferés ? Pommes de Terre *Q*
Chanson qui passe en ce moment ? Ca vient de passer à Passion E-CHA E-CHA des Berryz Kôbô

My heart :

Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? Non.
Es-tu amoureuse ? T'as lu ma réponse d'avant ou t'as fait semblant ?
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Bon j'abandonne...
As tu un sérieux penchant pour une personne ? ??? Ca veut dire quoi ?
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? JunJun ? xD
La ou les personnes que tu estimes le plus ? Chépa
La ou les personnes qui te manquant le plus ? Chépa...
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? ???
As-tu des regrets ? Non Oo A part d'avoir rempli ce questionnaire débile
Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? Je serais une amie de JunJun !! /JECT Ou idol au Hello!Porject xD /JECT JECT JECT
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Mes vacances avec Ju... Hum bon ! Les vancances en Hollande et en Espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

Mika a écrit:

Timide = 4 ?
Parano = IDK
Rancunier(e) = 1
Lunatique = 6
Jaloux(se) = 1
Fidèle = 8
Gentil(le) = 10 bien sur Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Possessif(ve) = IDK
Souriant(e) = 8
Pudique = 7
Poli(e) = 8
Intelligent(e) = 10 bien sur Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Peureux(se) = 9
Bruyant(e) = 8
Affectueux(se) = IDK
Egoïste = IDK
Menteur(se) = 3
Discret(e) = 8/9
Provocant(e) = ?? IDK
Paresseux(se) = 7
Méchant(e) = 10 bien sur Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327
Faut savoir être honnete XD
*bah oui moi j'aime pas trop dire que je suis timide mais j'ai quand même mis 6, et si tout le monde à l'école dis que tu l'es aussi... (tout le monde dis, t'es la soeur d'élise, elle est timide! c'est sur c'est chiant aussi XD)*
sinon le reste ça va mais aussi IDK hum
j'aurais pu le mettre aussi XD
*en plus là ça fait genre t'es hyper cool et tout.. polie hum je suis pas trop dac XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:43

Non mais tu vois dés que t'essaie pas d'être amie avec tout le monde les gens disent que comme tu parles que à tes amies tu es timide xD C'est lourd -_-

(Sinon pour ce qui est d'être polie ça dépend sur quels critères tu te bases...)
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:08

Prénom : Marie ! Tout le monde le sait bien sûr *sors*
Age : 11 ans
Birthday : 1er mai tout le monde le sait aussi *ressors.*
Origine : 100% française =)
Statut : Euhh collégienne xD
Like (ce que tu aimes) : Mon ordi mes amies et le reste. /PAF Non sérieux mes amies, mon ordiii chériiii, le H!P, Miyabi Natsuyaki (je peux en citer beaucoup si je commence à dire les personnes que j'aime Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327 ...), le chocolat XD ...
Dislike (que tu n'aimes pas) : Les boulets aussi Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327 les gens cons c'est un peu pareil que les boulets xD, puis on a pas tous la même définition de con, euhh la guerre /PAF, LES DEVOIRS, ...

Personnalité sur 10 :

Timide = 6
Parano = 4
Rancunier(e) = 5
Lunatique = 6
Jaloux(se) = 4
Fidèle = 5
Gentil(le) = 10 /PAF Hum 6
Possessif(ve) = 7 -_-''
Souriant(e) = 8
Pudique = 5
Poli(e) = 5 (en fait je suis polie mais timide donc en fait des fois je dis pas bonjour ou autres donc on pense que je suis impolie T.T" XD)
Intelligent(e) = 10 *tu veux reresortir ?* Euh je dirais 8
Peureux(se) = 4
Bruyant(e) = 6
Affectueux(se) = 7
Egoïste = 6
Menteur(se) = 4
Discret(e) = 8
Provocant(e) = 3
Paresseux(se) = 9 XD
Méchant(e) = 5

My life :

Avant de m'endormir jpense à... NS (non je sors pas c'est vrai !! XD), j'imagine mes fics, à ce que je vais faire le lendemain, si j'ai pas oublié un truc ...
Quand je me lève le matin... Je me lève pas /PAF Si je me lève mais j'ai trop envie de rester dormir.
Je ne pourrais jamais dire du mal de... Miyabi Natsuyaki XD, toutes les personnes dont je suis fan quoi *fait exprès pour pas avoir à dire un truc (tu veux une autre claque ?)*, euhh mes parents sauf quand je suis énervée mais c'est parce que je suis énervée xD
Si j'étais une chanson... Ame no Furanai etc. *_*, Matsu Wa, New Soul xD, euhh ...
A présent, j'ai décidé de... Je sais pas
Je pourrais tout laisser tomber pour... voir un concert du H!P (Wonderful Hearts au moins ça vaut le coup), un truc que je dirais jamais /BAF BAF BAF, et pis euh je sais pas.
Je ne sors jamais sans... sans... habits /EJECT
J'ai toujours envie de... déconner
Je n'ai jamais aimé... la guerre, le réchauffement climatique, tout çaa xD
J'aimerai toujours... Elise *sors* NS *ressors* Miyabi *reressors* Pas de réponse en fait

Divers :

Ton chanteur préféré ? MA CHANTEUSE PRÉFÉRÉE, déjà, et j'en ai plusieurs : Yael Naim, les membres du H!P que j'aime, et voilà je crois
Qu'y a t-il sur les murs de ta chambre ? des posters divers, certains faits par moi d'autres que j'ai eu dans un mag, les images des ojamajos par Yajinan, un mandala, des coloriages de Pokémon xD, l'emploi du temps de Elizzz, un miroir, une affiche sur les kokeshi, 2 photos découpées dans un calendrier, un tableau avec des souvenirs affichés dessus, un poster du film "Le monde de Narnia".
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Euh pour l'instant aucune, en fait c'est surtout les chansons nostalgiques quand je les écoute et que je suis triste.
Quel est ton plus grand fantasme ? [Hey Mika un fantasme c'est pas forcément ça nan ?] sinon je sais pas
Qui appelles-tu le plus souvent ? Aucune idée.
As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Hum oui c'pas vraiment une star mais euh oui. (et je dirai pas qui c'est (le fait de dire ça vous fera ptét comprendre qui c'est *ça fait la combientième fois que je sors ?*))
Quelle info ne révélerais-tu jamais à personne ? La seule qui aurait été digne de ce nom a déjà été divulguée !
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? j'en ai jamais eu. (non non JP c'était pas un ptit ami Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* 4327 )
T'accroches-tu vite aux personnes ? Ca dépend
As-tu déjà triché pendant un examen ? Oh que oui xD
Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Mon ordi avec internet !!!!!! mais des vivres aussi c'est important mais bon.
Si tu devais mourir dans une heure, que ferais-tu ? j'écouterais toutes les chansons du H!P, je remercierai toutes les personnes que j'aime et grâce à qui ma vie n'est pas trop nulle, je regardais Intervilles XDD, je vous dirais qui je suis exactement vu qu'il me resterait qu'une heure à vivre et euh voilà ...
Couleurs préférées ? Un peu tout, un petit penchant pour le vert tout de même et je déteste le gris >.<
Ton livre preferé ? Je sais pas y'en a plein
Tes jeux favoris ? Je sais pas non plus
Boisson alcolisée préférée ? je bois pas d'alcool désolée xD (hé oui alors que tout le monde boit pour frimer moi j'en ai rien à foutre)
Ton chiffre préféré ? 1 et 5
Film préféré ? euh je sais pas, Madagascar ça m'avait fait trop délirer ce film xD, sinon euh j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit
Plats préferés ? Chocolat powaaa *Tu sais que c'est pas un plat ?*, pizza XD, pomme de terres cuisinées n'importe comment je m'en fiche c'est toujours bon !
Chanson qui passe en ce moment ? Himawari de Koharu Kusumi (by son album Kirarin Land)

My heart (j'ai peur) :

Es-tu déjà tombé amoureux(se) ? NON
Es-tu amoureuse ? Bah non c'est logique si tu as lu la question d'avant xD
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui quelqu'un de ma famille
As tu un sérieux penchant pour une personne ? Bahh oui Miyabi Natsuyaki *ok ok je sors encore*
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? Personne je pense
La ou les personnes que tu estimes le plus ? Mes amies
La ou les personnes qui te manquant le plus ? on écrit QUI TE MANQUENT.
Qu'est-ce qui te terrifie le plus ? les catastrophes naturelles comme toi tu vois
As-tu des regrets ? Plein
Si tu pouvais changer ta vie, que serait-elle ? je peux pas la changer et j'y pense pas
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Cet été c'était trop génial, je me suis éclatée !!

Je finirai par : HEY BOY HEY ! HEY GIRL HEY GIRL !

*SORS définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*   Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire assez complet *certaines parties inutiles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Mangas
» Le questionnaire du jour ^^
» Questionnaire Halloween (En retard o_o')
» QUOI ? ENCORE UN QUESTIONNAIRE !? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser