~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un héros pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Un héros pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un héros pas comme les autres   Un héros pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

Un héros pas comme les autres


Auteur: Anne-Marie Desplat-Duc
Editeur: Père Castor Flammarion
Collection: Castor Poche 2000
Roman à partir de 9 ans
Note: 2/5


Résumé:


Au XV° siècle, le seigneur de Hautségure avoue ne donner sa fille qu'à celui qui sera à la hauteur. Mathias, jeune paysan, est secrètement amoureux de Aelis. Pour arriver à ses fins, il demande de l'aide à l'écrivain en changeant quelque peu l'histoire. Viennent ainsi s’insérer des dialogues entre lé héros et son créateur. Une mise en abîme qui aurait pu être originale mais les cocasseries qui peuvent émerger de ce rapport entre présent et passé sont le plus souvent mal inspirées.



Mon avis: J'adore, quand l'auteur amène des trucs Hi-Tech dans les trucs du Moyen-Age!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Un héros pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un héros pas comme les autres   Un héros pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Sans vouloir te vexer, moi j'aurais pas répondu... Parce que nous apporte rien en mettant ça, juste que tu nous présente un livre, mais ou est ta participation ? Ton avis ? Ton grain de sel personnel ? Je sais que moi je l'ai fait beaucoup de fois, mettre un texte que je n'ai pas écrit sans rien mettre de moi, mais bon, c'est mieux de mettre son avis. Le prend pas mal,dis nous ton avis sinon on peut pas savoir trop...
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Un héros pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un héros pas comme les autres   Un héros pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Kazumi a écrit:
Sans vouloir te vexer, moi j'aurais pas répondu... Parce que nous apporte rien en mettant ça, juste que tu nous présente un livre, mais ou est ta participation ? Ton avis ? Ton grain de sel personnel ? Je sais que moi je l'ai fait beaucoup de fois, mettre un texte que je n'ai pas écrit sans rien mettre de moi, mais bon, c'est mieux de mettre son avis. Le prend pas mal,dis nous ton avis sinon on peut pas savoir trop...

Eh bien, alors, ne lui dit pas ça ! Le minimum, ce serait que toi, tu l'aie fait ...
Parce que, là, je trouve ça un peu débile -o-
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Un héros pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un héros pas comme les autres   Un héros pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

Kazumi> J'ai ajouté mon avis maintenat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un héros pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un héros pas comme les autres   Un héros pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres jeux !
» religion et autres croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: J'ai aimé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser