~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 religion et autres croyances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rere222
Normal
rere222


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Phrase du moment : collège
: MD, tetris , paint , nintendo DS ,ordi...ect
Date d'inscription : 23/03/2008

religion et autres croyances Empty
MessageSujet: religion et autres croyances   religion et autres croyances Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

Et si nous causions religion
je pense quil serait un peu intéressant de parler de ses croyances, sous forme de débat, mais un débat intelligent ! Evitez les insultes et autres preuves de racisme ; dois-je vous rappeler que cest puni par les lois Européennes.
Un débat est avant tout un échange didées et opinions diverses, ne commencez pas à vous lancer de doux noms doiseaux et autres bestioles. Merci Smile
Parlez ouvertement et librement de vos croyances. Pratiquant ou pas ? Pourquoi ? ? Aimeriez-vous en changer ? ? Pourquoi les autres ne devrait pas croire en ça ? » ?

Merci religion et autres croyances 291352

Ne me sortez pas : « Je crois en ça, car je suis dune telle ou telle religion » « Je suis de cette religion et ça doit être comme ça, point barre ! », . Sortez du moule ! (Sinon je penserais que jai raison sur la religion, prouvez-moi le contraire, les débats peuvent être passionnant ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

religion et autres croyances Empty
MessageSujet: Re: religion et autres croyances   religion et autres croyances Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

Tiens, un sujet un peu différent de ce qu'on voit d'habitude ^^
Je vais essayer d'y répondre intelligemment.

Bah, moi, je suis, on va dire, une "je-sais-pas". J'ai aucune religions, et je ne sais pas si je crois ou pas à quelque chose. Des fois j'y crois, des fois j'y crois pas. En tout cas, je ne pratique aucune religion.
Je n'ai rien contre les religions, certaines de mes amies sont croyantes et je respecte (elles ont presque réussi à me convertir xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

religion et autres croyances Empty
MessageSujet: Re: religion et autres croyances   religion et autres croyances Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:50

Moi aussi, j'éssaye de répondre intelligemment.

-Moi, je suis musulmane, je ne crois pas trop trop. Juste avant, je croyais aux péchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

religion et autres croyances Empty
MessageSujet: Re: religion et autres croyances   religion et autres croyances Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:37

Quant à moi, je suis orthodoxe et pratiquante. Les gens ont des preuves que Jésus a existé, donc j'y crois, et donc je crois aussi à Dieu... Même si parfois, j'ai des doutes.

Sinon, je n'ai rien à dire sur les autres religions, chacun la sienne et je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





religion et autres croyances Empty
MessageSujet: Re: religion et autres croyances   religion et autres croyances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
religion et autres croyances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser