~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magical d'Or - Modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Magical d'Or - Modération Empty
MessageSujet: Magical d'Or - Modération   Magical d'Or - Modération Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

-Nom d'utilisateur: Magical d'Or
-Age: 11 ans le 08 août
-Pourquoi je veux être modo: J'aime diriger niark niark!! Meuh non, j'rigole. J'aime modérer, je trouve ça amusant.
- Comment je compte gérer le forum (règles, messages...): Disons que je ferais tout ce que je peux pour que le forum reste tel qu'il est, accueillant, chaleureux et sympathique!
- Si vous avez déjà géré un forum, si oui lequel?: Je suis modératrice d'un forum nommé "Le monde du fantastique".
Si je remplis les conditions expliquées précedemment: Seule condition que je n'ai pas remplie: Avoir posté plus de 100 messages


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Magical d'Or - Modération Empty
MessageSujet: Re: Magical d'Or - Modération   Magical d'Or - Modération Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:27

Moi je suis plutot POUR. Le seul probléme c'est que y'aura pas grand chose à modérer. Il manque encore l'avis de Kazu-chan.



A savoir pour l'équipe de modération :
Quand le forum aura passé les 50 membres, nous enléverons tous les modos et nous permettrons à tous les membres de postuler (ainsi que les anciens modos) pour reselectionner une équipe de modération, dans le but de l'améliorer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Magical d'Or - Modération Empty
MessageSujet: Re: Magical d'Or - Modération   Magical d'Or - Modération Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:27

Magical d'Or a écrit:
-Nom d'utilisateur: Magical d'Or
-Age: 11 ans le 08 août
-Pourquoi je veux être modo: J'aime diriger niark niark!! Meuh non, j'rigole. J'aime modérer, je trouve ça amusant.
- Comment je compte gérer le forum (règles, messages...): Disons que je ferais tout ce que je peux pour que le forum reste tel qu'il est, accueillant, chaleureux et sympathique!
- Si vous avez déjà géré un forum, si oui lequel?: Je suis modératrice d'un forum nommé "Le monde du fantastique".
Si je remplis les conditions expliquées précedemment: Seule condition que je n'ai pas remplie: Avoir posté plus de 100 messages

Il ne faut surtout pas dire que modérer est un jeu, c'est un travail.
Je suis ok mais :
Pour les 100 messages il ne t'en reste pas beaucoup avant de les avoirs alors poste un peu es tu les auras et tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Magical d'Or - Modération Empty
MessageSujet: Re: Magical d'Or - Modération   Magical d'Or - Modération Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

Kazu-chan: Dans le sens amusant, je ne voulais pas prendre ça pour un jeu, mais pour une responsabilité pas très pénible. Je ne suis en effet pas douée quand il s'agit de formuler une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Magical d'Or - Modération Empty
MessageSujet: Re: Magical d'Or - Modération   Magical d'Or - Modération Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:14

Suite à une conversation avec Kazu-chan, tu as été ajoutéze au groupe des modos !Tu as maintenant accés à une section privée nommée "Coin des modos et admins". Si tu n'y a pas accés, merci de nous prévenir et nous ferons le necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical d'Or - Modération Empty
MessageSujet: Re: Magical d'Or - Modération   Magical d'Or - Modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical d'Or - Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical doremi
» Magical Starsign
» Magical Forum ~
» Magical d'Or - Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Forum :: Entrer dans un groupe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser