~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 choses sur toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:43

Un truc con XD
Si tu veux poster ici, faut mettre 10 choses sur toi
Tu peux poster plusieurs fois dans le topic (sinon après au bout d'un moment comme on est pas beaucoup...XD) mais alors tu mets 10 autres choses sur toi différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:14

1. En ce moment je vénère (pas en wesh XD) ma prof de maths (elle est trop ouf elle donne pas beaucoup de devoirs! 2 ou 3 par jour comparé à d'autres profs c'est vraiment (y))

2. Jsuis contente d'être une fille comme ça je peux être en couple avec des mecs de mangas XD *(y) j'ai 15564564 petits amis et encore*

3. Mon arrière plan de bureau est une image de Katekyo Hitman Reborn avec dssus Reborn (normal), Hibari 10 choses sur toi 4327, Ryohei I love you, Mukuro, Chrome, & Lambo+10 10 choses sur toi 4327.

4. J'ai deux aphtes c'est chiant XD

5. J'ai de drôles de goûts en matière de persos de mangas. (ça me rassure quand je trouve au moins une personne qui aime un perso que j'aime)

6. J'ai remarqué que j'ai la même bague que ma prof de français Shocked XD

7. Quand ya du rugby ou du foot à la tv je cherche les maillots qui correspondent à des personnes dans Eyeshield 21 pour crier le nom du perso (HIRUMA!!!!!)
(même si c'est du foot américain dans E21 pas grave XD)

8. Je viens de me rendre compte que je devais changer la page du calendrier de One Piece hier mais je l'ai pas fait... j'ai pas envie de la changer... ya Luffy dssus il est trop bo dssus Sad et derrière ta Usopp XD /PAF (et les autres) (Elise ne vient pas me taper!)

9. Maintenant je serais toujours à l'extrême (pour Ryohei I love you) comme un sims hein Elise XD

10. Je suis dans 26 groupes dans skyrock (yen a des supprimés XD)

10 choses sur toi 4327 10 choses sur toi 103100
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

Kazumi a écrit:
*(y) j'ai 15564564 petits amis et encore*
Copiiiiiiiine ! Je suis mariée 6 fois et en couple 299485098 fois (y) On a plus qu'à former un club ! (ou un harem haha)
Kazumi a écrit:
5. J'ai de drôles de goûts en matière de persos de mangas. (ça me rassure quand je trouve au moins une personne qui aime un perso que j'aime)
Et aprés elle me vanne parce que j'aime Usopp. Haha. (je suis la seule à l'aimer dans ce monde ou quoi ?! T.T)
Kazumi a écrit:
et derrière ta Usopp XD /PAF
>.> Ce calendrier est un meurtre envers les fans de Usopp (quoi ?! on me dit dans l'oreillette que je suis la seule fan de Usopp dans cet univers ?! Han)
Kazumi a écrit:
(et les autres)
Oui, Usopp est tellement super, qu'il éclipse tous les autres, on va pas se fatiguer à dire leurs noms ! *sors*
Kazumi a écrit:
(Elise ne vient pas me taper!)
Attends, j'arrive 10 choses sur toi 4327


Bon, faut respecter les règles, en tant qu'admin, /PAF, alors je peux dire quoi ?

1. Euh... Que dire ? Je viens de voir le PV de Bravo! Bravo! des Buono! et j'aime pas, 1min aprés le début de la vidéo j'avais déjà envie d'arrêter (j'ai même pas regarde en entier d'ailleurs)...

2. ... J'ai eu les FELICITATIONS au conseil de classe, et plus gratifiant encore, je suis la seule de la classe à les avoir, c'est pas classieux ça ? (pourquoi FELICITATIONS en MAJUSCULES ? Parce que c'est IMPORTANT. (hein Clara ?! hein Clara ?!)

3. J'adore la page Google d'images de SQUALO, je la regarde plusieurs fois par jour (non sans déc ?!). J'ai même écrit I love Squalo dans mon agenda, c'est grave docteur ? (et à côté j'ai écrit Maggle (y))

4. On va faire un passage fanatique (comment ça le 3 était déjà un passage fanatique ?!)... Je veux pas aller en Italie du 11 au 16 avril T.T JE VEUX PAS MANQUER L'ANNIV A YOCCHAN TOT

5. Tout à l'heure j'ai déliré à table avec Clara et je me rappelle même plus pourquoi ! (Clara, tu te souviens toi ? (au fait, on avait pas dit qu'on irait jouer à OP sur la Wii ?! Ca veut dire quoi ça ?!))

6. 10 choses sur toi Fresse . C'est mon smiley du forum préféré. /PAF Je sais ça sert à rien.

7. Qu'est-ce que je pourrais faire comme révélation sur moi ? J'aime Yocchan ! (on me dit dans l'oreillette que tout le monde le sait !)... Je suis le père de Marie ! (mais ?! on me dit dans l'oreillette que je l'ai dit dans un autre topic ?!) Bon, un autre truc alors... Demain je mange à la maison ! (non Clara ne fait pas un arrêt cardiaque, je vais bouffer avec toi MOUHAHAHA) Je fais 8h-10h et 13h-14h. Je vous aime tous !

8. C'est dur de dire des trucs haha. Les seuls trucs qui me viennent c'est des trucs de fanatiques xD Bon on va tout mettre en vrac haha : Yocchan je t'aime, Saki t'es qu'un sak ! mais je t'aime, Mai je t'aime tu es trop classe sur ton profil de SHOCK!, SQUALO épouse-moi !!!, Usopp je te soutiens même si tu es moche sur le calendrier, Fye je t'aime !, Pikachu je romps désolée, produit de lavage dans la salle de bains de Marie aussi, Rondin des Bois on garde le contact !, Sanji tu es trop classieux avec tes lunettes et tu commente très bien /PAF, AAAHHH UNE GIRAFEEE (ceci était HS !!!), Usao-chan mon petit chéri animal de compagnie, Chopperman forever /PAF, bye bye Bouygues Telecom je t'aime plus, mon petit PC chéri je t'aime, mon amour chéri je t'aime, Kusumin ne pars paaaaaaas !, etc.

9. Plus que 2 choses (y) J'ai cours de piano dans 30min donc faisons vite. Euh euh euhhh... J'adore ma prof d'anglais (non ça c'était une blague !)

10. Ca m'énerve d'avoir parlé plein de fois d'Usopp dans ce post !! C'est de ta faute Clara je ne te pardonnerai jamais !! Pour la peine : SQUALO JE T'AIME *sors* A part ça euuuuh... En ce moment mes animaux préférés sont le pingouin, le crabe (aucune signification pour celui-là.), le champ (comment ça c'est pas un animal ?!), et le requin haha.


Désolée, on dirait une compil du meilleur du pire de moi dans le clavardage 071007, honte sur moi, je vais me cacher bouhouhou *sors*
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:22

Mika a écrit:
1. Euh... Que dire ? Je viens de voir le PV de Bravo! Bravo! des Buono! et j'aime pas, 1min aprés le début de la vidéo j'avais déjà envie d'arrêter (j'ai même pas regarde en entier d'ailleurs)...

C'EST MAL ELISE !!!! TRES MAL !!!!!!

Franchement, tu ne te rends donc pas compte que dans ce PV, Airi est sublime version blanc, que la dance shot version blanc est parfaite surtout quand Miya est au milieu, que Miya est magnifiquement sublimement et incontestablement divine et parfaite dans ce PV (version blanc surtout), que... /PAAAAAAAAFFFFFFFFFF

(on commence avec les commentaires de fanatiques, génial... (Elise, c'est ta faute !!!))

Citation :
2. ... J'ai eu les FELICITATIONS au conseil de classe, et plus gratifiant encore, je suis la seule de la classe à les avoir, c'est pas classieux ça ? (pourquoi FELICITATIONS en MAJUSCULES ? Parce que c'est IMPORTANT. (hein Clara ?! hein Clara ?!)

Comme la PROF de MATHS.

Citation :
3. J'adore la page Google d'images de SQUALO, je la regarde plusieurs fois par jour (non sans déc ?!). J'ai même écrit I love Squalo dans mon agenda, c'est grave docteur ? (et à côté j'ai écrit Maggle (y))

MAGGLE YEAAAAH /PAF

Citation :
7. Qu'est-ce que je pourrais faire comme révélation sur moi ? J'aime Yocchan ! (on me dit dans l'oreillette que tout le monde le sait !)... Je suis le père de Marie ! (mais ?! on me dit dans l'oreillette que je l'ai dit dans un autre topic ?!) Bon, un autre truc alors... Demain je mange à la maison ! (non Clara ne fait pas un arrêt cardiaque, je vais bouffer avec toi MOUHAHAHA) Je fais 8h-10h et 13h-14h. Je vous aime tous !

Oui, tout le monde le sait, hahaha !

Citation :
8. C'est dur de dire des trucs haha. Les seuls trucs qui me viennent c'est des trucs de fanatiques xD Bon on va tout mettre en vrac haha : Yocchan je t'aime, Saki t'es qu'un sak ! mais je t'aime, Mai je t'aime tu es trop classe sur ton profil de SHOCK!, SQUALO épouse-moi !!!, Usopp je te soutiens même si tu es moche sur le calendrier, Fye je t'aime !, Pikachu je romps désolée, produit de lavage dans la salle de bains de Marie aussi, Rondin des Bois on garde le contact !, Sanji tu es trop classieux avec tes lunettes et tu commente très bien /PAF, AAAHHH UNE GIRAFEEE (ceci était HS !!!), Usao-chan mon petit chéri animal de compagnie, Chopperman forever /PAF, bye bye Bouygues Telecom je t'aime plus, mon petit PC chéri je t'aime, mon amour chéri je t'aime, Kusumin ne pars paaaaaaas !, etc.

Je ne peux que approuver le "Kusumin ne pars paaaaas !", et j'ai bien aimé le AAAH UNE GIRAFE xD Et le reste aussi.

Citation :
10. Ca m'énerve d'avoir parlé plein de fois d'Usopp dans ce post !! C'est de ta faute Clara je ne te pardonnerai jamais !! Pour la peine : SQUALO JE T'AIME *sors* A part ça euuuuh... En ce moment mes animaux préférés sont le pingouin, le crabe (aucune signification pour celui-là.), le champ (comment ça c'est pas un animal ?!), et le requin haha.

VIVE LES CHAMPS !!! XD Sérieux j'ai explosé de rire xD

Bon à moi !!

1. J'ADORE MA LIIIIIIIIFE ^O^ Aujourd'hui trop cool, bon j'ai l'impression d'être nulle au collège en ce moment mais je rigole trop xD La récré de cet aprèm XD

2. CHRISTOPHE MAE !!! /PAAFFF Désolée ceci n'est pas une chose me concernant. Bref, hum, (déjà la 2e chose et je sais pas)... Ce soir je vais au Téléthon au collège Yeaaaaaaah !

3. En mode love de Ryuusei Boy, Sayonara Hageshiki Koi, Ah Merry-go-Round (vive les BK), Tokkaiko Junjou, Naichau Kamo, Onna ni Sachi Are et euh, Pepper Keibu par les Buono! XD /PAFFF (seule moi peut comprendre haha)

4. Humm, bon il n'est pas spécifié dans les règles qu'on doit dire des trucs que personne ne sait, donc : J'adore Miya !!! et aussi Saki le portable qui fait aussi sac (plus connue sous l'identité d'une Captain géniale), Yurina (non mais vive les BK quoi !!), Koha T.T T.T T.T Pourquooooiiii tu t'en vaaaaaaas T.T, ... Un champ /PAF et chépa.

5. Pourquoi Elise est pas sur Skype ? >.< Ca m'énerve mais bon, je la verrai taleur haha.

6. MAIS BON !!!! /PAF Euh, j'aimerais bien continuer H!P-NAS 10 choses sur toi 4327 *je sors ? (c'est mieux que de demander un nouveau BT non ? (NON ?))*

7. Je suis le port 4 de mon routeur Internet (y) Je viens de vérifier, quand j'enlève le fil, le petit 4 vert s'éteint.

Je suis obligée d'en faire 10 ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:27

1 . Je suis grosse et moche.

2. J'ai une vie pourrie. Non, honnêtement. POUR-RIE. Et c'est pas ma petite chieuse suicidaire qui dit ça. Vraiment.

3. Ma vie, c'est dessiner. Sinon, depuis longtemps je suis morte.

4. Aime la J-Pop.

5. Aime le Japon.

6. N'a pas peur de la mort.

7. Ne crois pas à la fin du monde le 21 Décembre 2012

8. Je suis algérienne.

9. Mon second prénom, c'est Nora.

10. Parle beaucoup, même si là je n'avais rien à dire...

Mika > Ouais, trop nul ==°
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

1. J'ai eu 8/10 à un devoir de Physique-Chimie

2. Je suis entrain de chanter Zankou de Tetsu Inada, le seiyuu de Kurogane dans TRC XD (j'arrive à chanter en tapant au clavier, c'est très facile d'ailleurs)

3. Je suis sûre que les souris me hantent (depuis le jour de la dissection)

4. Ce midi, dans ma paella j'ai trouvé un truc qui ressemblait à une pieuvre, mais c'était tout petit Oo (maintenant, je regarderais bien dans mes plats car c'est louche là XD) peut être une moule en forme de pieuvre XD mais c'est bizarre quand même (j'lai pas mangé 10 choses sur toi 4327, j'vais pas m'empoisonner quand même *sors*)

5. J'aime Tsuna, mais il aime une autre fille qui elle m'aime *non je rigole mais sinon ça peut pas faire un triangle amoureux*
Je veux que Tsuna soit heureux, donc je le laisse aller avec la fille qu'il aime, mais.... alors c'est soit mon frère, mais je veux pas qu'il soit lié à Elise Rolling Eyes donc c'est chiant XD pas cousin, frère.... Bah JE SUIS SA MEILLEURE AMIE 10 choses sur toi 4327 MAGNIFIQUE (y)
Bon on a encore le temps de réfléchir (même si il meurt dans 10 ans T_T (PS : ULQUI! (rePS > Qui a compris ?)) Ah oui j'ai oublié ya une conne qui aime Tsuna (ça fait un carré!!! /PAF) (nan Elise ne fait pas ta blague.... enfin si tu veux te gêne pas je m'en tape)

6. Je regarde Katekyo Hitman Reborn j'en suis à l'épi 40 (my life est interéssante hein)

7. On a cherché le gland! (c'est que je suis entrain d'écouter) (si personne comprend tu peux expliquer Elise, t'es le Sanji du fofo (ça aussi tu peux expliquer d'ailleurs))

8. Je suis adepte du Kufufu, KYOKUGEN, Ushishishi, VOI, Jyuudaime!, Caiossu...

9. J'ai des courbatures aux bras >u<

10. Je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:56

Kazumi a écrit:
4. Ce midi, dans ma paella j'ai trouvé un truc qui ressemblait à une pieuvre, mais c'était tout petit Oo (maintenant, je regarderais bien dans mes plats car c'est louche là XD) peut être une moule en forme de pieuvre XD mais c'est bizarre quand même (j'lai pas mangé 10 choses sur toi 4327, j'vais pas m'empoisonner quand même *sors*)

Purrée O.O Moi aussi ça m'est déja arrive dans la crème fraiche, j'ai un un truc en forme de couronne. Une fève ! 10 choses sur toi 4327
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:14

RE /EJECT

1. J'ai regardé en 2 jours Nobuta wo produce ^o^ J'ai pleuré 4 fois mais vraiment vers la fin =") (d'ailleurs la fin est zarb XD menfin ça se finit assez bien mais je pige pas un truc quoi) Mais c'est chiant à chaque fois que je finis un drama ou un film j'ai un espèce d'effet... je sais pas j'ai envie de pleurer mais je suis aussi euphorique XD. Pour finir j'aimerais dire que ce drama m'a appris beaucoup de chose, ça va m'aider pour la suite de ma vie XD (y) (lol quand je faisais des (y) ou quand je disais non ou je faisais un signe de tête pour dire oui alors que ils pouvaient pas me voir XD) Ouai bon le super discours 10 choses sur toi 4327

2. J'adore les NEWS WO ABAKE (y)

3. Je stresse déjà à cause de la rentrée (je stresse pas mais... j'ai pas envie que le temps passe quoi >o<)

4. Je reste chez moi jusqu'a la rentrée (et ça me va XD) Menfin jveux bien aller au resto! *sors*

5. A chaque fois que je vais à la Japan expo ou paris manga, 1 mois après je me rends compte qu'il y a des trucs que j'aurais du acheter mais à l'époque je n'avais pas envie (c'est énervant XD)

6. Comme je trouve plus rien à dire XD ... depuis que j'ai finis Nobuta wo produce j'arrête pas de dire :
"Nobuta power, chunyuu"
"Destiny"
"Bye bye cycle"
"Akira SHOCK"
et
"Kon kon" XD je fais presque tout le temps ça :
10 choses sur toi 157_1

7. Je me rends compte que le temps passe vite Shocked

8. J'aime mais j'adore trop regarder les dramas sur la tv *o* avec un grand écran et en plus les vidéos sont en HD =D trop le bonheur XD

9. Je suis triste que personne poste sur le forum *sors*

10. Je suis entrain de chanter Seishun Amigo *sors*
Revenir en haut Aller en bas
ZeliaPIKA
Membre simpa
ZeliaPIKA


Nombre de messages : 27
Age : 28
Phrase du moment : Je veux une batte de base ball et m'assommer avec.
Date d'inscription : 09/02/2010

10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:12

1- J'aaaaiiii pas eeeeennnnviiiiiiee d'aalleeeer eeeeeeeeen cooooouuuuurs °A°

2-Des gens vivent dans mon nez. (ptite ref' à Ralph Wiggum)

3- J'ai reçu mes nouveau COPIC.

4- Je range ma gallerie.

5- Et je vais devoir éditer ENCORE une fois mes post dans ma galerie sur Mangas Création, mais ça en vaudra la peine !

6- J'aime pas raconter ma vie mais je le fais quand même.

7- ZUN a annoncé un nouveau touhou, et il y aura Aya dedans.

8- Ca paraît con mais en fait je commence un peu à en avoir marre de touhou...bon en même temps c'est mon humeur du moment...

⑨- Oh god, j'ai vénéré une imbécile et aujourd'hui je le regrette vraiment, parce que j'ai passé le pire nouvel an chinois de ma vie Crying or Very sad

10- Et du coup j'ai pas fait mes devoirs pendant les vac', ce qui me fait dire ce que j'ai dit en 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmnimg.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





10 choses sur toi Empty
MessageSujet: Re: 10 choses sur toi   10 choses sur toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 choses sur toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des choses a dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser