~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

Oui c'est année, c'est moi qui fais le topic ! xD Donc voilà, je ne fais que reprendre le principe des anciens topics de Kazu dans lesquels on parlait bah... de la rentrée, de ses impressions sur sa classe etc...

Pour ma part je rentre en 4e cette année >.< J'espère avoir 2 de mes amies dans ma classe, les autres je m'en fous total... Et j'espère aussi avoir certains profs comme la prof d'anglais que j'avais en 6e qui fait aussi les 4e je crois, ou mon prof de sport de 6e encore que lui je n'espère PAS avoir T.T

Voilà mon avis pour 2010, à vous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:27

Moi je veux être avec tous les gens que j'aime de l'année dernière + mes amis... Ce serait trop fun ~
Et y a plein de gens avec qui je veux pas être =P

Pour les profs, m'en fous, du moment que je me tape pas l'autre M. Technologie qui veut rien expliquer & qui crie tout le temps, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:57

Moi je passe au lycée donc pour les classes j'en sais un peu rien, surtout que y'a 11 classes de seconde donc bon... J'espère juste être avec personne que je connais déjà ! Je veux que des inconnus !!! Et comme c'est un très très bon lycée j'ai un peu peur qu'il y aie que des coincés / intellos mais on verra bien...
Pour les profs, je les connais pas donc ce sera la surprise...

Mon seul grand voeu pour cette année c'est d'avoir MPS comme option (sur la fiche d'inscription il fallait choisir deux options dans une liste selon sa préférence, et ils répartissent les classes en fonction, mais y'a qu'une option par classe, en gros c'est un peu loterie... J'ai mis MPS et SL mais je veux trop MPS >.<)

Aussi ça m'énerve parce que je sais pas si ma rentrée n'est que le matin ou si c'est le matin & l'aprém >.< Auquel cas faudra que je prenne des sandwiches mais étant donné que j'en sais strictement rien... En plus la dernière fois que je suis allée à ce lycée, je suis partie dans la mauvaise direction en sortant du bus et j'ai mis 50min à le trouver xD

Pour l'instant, le bon côté de cette rentrée c'est que j'arrête le latin \^O^/ Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:17

C'est quoi MPS et SL ?
Finalement t'as réussi à aller au lycée de Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:49

Oui j'ai réussi à aller au lycée que je voulais \0/

Et MPS c'est Méthode et Pratiques Scientifiques & SL c'est Sciences de Laboratoire. MPS c'est euuh disons on étudie l'utilisation des sciences dans la vie "courante" et SL c'est des expériences je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:59

Après-demain, je passerai en 4ème Italienne. Je nage dans l'angoisse et l'anxiété. Du moins, c'est que je fais croire aux autres pour que l'on me lâche avec "t'as peur ? t'as peur ? tu vas en quoi ?!". En fait, je suis assez posée pour cette année, sachant que c'est l'une des plus faciles que le Collège peut avoir. Les Maths n'est pas un problème, j'ai déjà le niveau d'un lycéen pour ça, alors je laisse couler tranquillement. L'Anglais, ce n'est que des révisions avec le verbe Be+V-ing. Les autres, ce n'est que révision et tout ça... Enfin bon, on me dit toujours que je suis assez positive, donc j'essaie de résonner comme ça pour ne pas me donner de fausses frayeurs. n_n Aussi, ce qui a fait rire certains, c'est que je rentre... En Otaku ! Enfin voilà, je prends vraiment cette rentrée à la rigolade quoi... Il ne faut pas se prendre la tête. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:23

Mika a écrit:
Oui j'ai réussi à aller au lycée que je voulais \0/

Et MPS c'est Méthode et Pratiques Scientifiques & SL c'est Sciences de Laboratoire. MPS c'est euuh disons on étudie l'utilisation des sciences dans la vie "courante" et SL c'est des expériences je crois.

Wow.
Moi je pense que je vais aller dans un lycée L. Enfin, j'ai toute une année pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:19

Moi je veux pas avoir une certaine prof d'anglais XD, Elise la connait Rentrée 2010 4327
Je ne veux pas être en 4e7... c'est juste que en 6e, je détestais la 6e7... des vrais ****** et en 5e...la 5e7 aussi
Mais comme les classes "7" c'est pour ceux qui font allemands...
Et je ne veux pas avoir trop de ****** dans ma classe et voilà c'est tout XD
Ah oui aussi, avoir des personnes sympas dans ma classe =)


Dernière édition par Kazumi le Mer 1 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:13

Kazumi a écrit:
Moi je veux pas avoir une certaine prof d'anglais XD, Elise la connait Rentrée 2010 4327

Même moi je la connais à force Rentrée 2010 4327
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

~MaRpU~ a écrit:
Kazumi a écrit:
Moi je veux pas avoir une certaine prof d'anglais XD, Elise la connait Rentrée 2010 4327

Même moi je la connais à force Rentrée 2010 4327

Ouais xD La Psychopathe (Psycho pour les intimes lol)

Moi j'en suis débarrassée \0/



Sinon j'arrive pas à réaliser que je vais en cours demain O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:27

C'est enfin passééééé \0/

Bon bah, racontage de life en puissance hein xD

Pour une fois j'arrive en avance et j'attends un peu avant d'entrer du coup, puis je vais voir l'affichage des classes, et je trouve ma liste du premier coup xD Que des noms inconnus, c'est exactement ce que je voulais \0/ Sur la feuille donnée à la fin de l'an dernier, y'avait écrit que les secondes devaient aller dans le couvent mais apparemment changement de programme, tout le monde va vers sa salle.

Bon ensuite la prof principale arrive et nous explique des tas de trucs.
- Je suis dans une classe MPS \O/
- Je me rends compte que l'organisation de ce lycée craint un max. Genre, l'an dernier ils ont eut leurs carnets en novembre et apparemment on est pas prêt de les avoir. En plus on risque de changer d'emploi du temps assez souvent avant qu'il soit fixe étant donné qu'aujourd'hui il était déjà différent de ce qu'ils avaient prévu hier...
- Aussi on a un livre pour l'histoire, et un pour la géo, je me disais, super moins de poids, et bah raté T.T Chaque bouquin pèse le même poids qu'un livre d'histoire-géo..
- On a cours le samedi matin, et du chiant : une heure de français & surtout 3H DE MATHS T.T
- On a trois profs d'espagnol différentes rien que dans notre classe...
- On a deux profs d'anglais pour notre classe aussi...

Sinon l'ambiance est plus cool que je l'imaginais lol

Et l'EDT super : je commence tous les jours à 8h mais je finis à 16h, 15h, 13h, 14h, 18h (à partir du 20/09, jusque là je finis à 12h \0/), 12h \0/

Ah on a eu droit à un discours du proviseur aussi, dont la voix est plus que bizarre ._. (bon ok pas autant que celle du principal de mon collège mébon), que j'ai écouté qu'à moitié mais bon (il nous dit de travailler 2h par jour MDR)

Mais bon le lycée, c'est la classe \0/ On a droit aux portables dans les couloirs, si on a un trou on peut sortir, et on mange quand on veut (entre 11h et 13h) \0/ Bref génial \0/


Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:59

Mika a écrit:
- On a cours le samedi matin, et du chiant : une heure de français & surtout 3H DE MATHS T.T

Aaaaah si je me tape 3h de maths en une demi-journée je saute par la fenêtre !

Mika a écrit:
Mais bon le lycée, c'est la classe \0/ On a droit aux portables dans les couloirs, si on a un trou on peut sortir, et on mange quand on veut (entre 11h et 13h) \0/ Bref génial \0/

Stylé *O*


Moi ma rentrée c'est cet aprèm' de 14h à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:09

Magical d'Or a écrit:
Mika a écrit:
- On a cours le samedi matin, et du chiant : une heure de français & surtout 3H DE MATHS T.T

Aaaaah si je me tape 3h de maths en une demi-journée je saute par la fenêtre !

Oui surtout le samedi matin c'est déprimant T.T Mes grasses-matinées vont me manquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

Bon moi la rentrée ça a été, chuis avec des copines !
Par contre, commencer l'année avec la prof d'AP, CA c'est vache. J'ai failli mourir XD

Le prof d'SVT est trop c*n, sérieux. Genre t'as marqué "trajet stade" sur l'emploi du temps avant la case "sport", et lui il sort "trajet stade c'est une discipline sportive nan ?"... Et aussi "Comem vous le savez, l'année est divisée en semaines" ...Nan c'est pas vrai ! O.O

Sinon, ils ont mis un grillage sur la porte du collège (une prison maintenant, déjà les barreaux aux fenêtres ça faisait peur >.>) & on doit se ranger & attendre que le prof vienne nous chercher pour monter...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:01

Magical d'Or a écrit:
Le prof d'SVT est trop c*n, sérieux. Genre t'as marqué "trajet stade" sur l'emploi du temps avant la case "sport", et lui il sort "trajet stade c'est une discipline sportive nan ?"... Et aussi "Comem vous le savez, l'année est divisée en semaines" ...Nan c'est pas vrai ! O.O
Ca c'est fort XD


Moi aujourd'hui j'ai rencontré quelques uns de mes profs, pour l'instant ils sont pas trop nuls je dirais. La prof d'anglais est trop forte lol, la salle qu'on lui avait attribuée est une salle de techno alors elle a refusé de faire cours xD On a perdu 33 minutes à attendre dans le couloir et à négocier à la vie scolaire lol

Grosse déception pour les MPS, on avait eu une liste des thèmes abordés dans l'année au moment de choisir l'option et ils nous avaient mis police scientifique, cosmétiques, etc (j'avoue que j'étais très intéressée par le thème "police scientifique" (comme pas mal de monde apparemment)) en précisant qu'on devait en traiter trois dans l'année, et le prof a choisi de nous faire toute l'année un seul thème, qui se trouve être : cartographie ;_;

Et à peine au premier jour de cours, on a eu un contrôle ._. enfin plutôt un examen, vu qu'ils ont décidé de nous répartir en groupes de niveau pour les LV, on a eu une expression écrite d'espagnol en 30min... J'ai pas trop raté même si j'avais presque tout oublié lol (j'avais les phrases qui me venaient en anglais, en japonais, tout mélangé xD, mais pas en espagnol >.<)

Sinon y'a un vrai bug d'organisation avec ce lycée, hier ma PP était celle de physique, aujourd'hui le prof d'histoire nous a dit que c'était lui ._. On s'en sortira pas lol

Et voilà, sinon demain 3h de maths à la suite T.T Vraiment l'année commence fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:34

Moi ma rentrée c'était jeudi de 13h30 à 15h30 =P

Ca s'est plutôt bien passé... bon allez j'ai envie de raconter ma life ce soir \o/

Bon déjà cette année ils ont fait l'appel dans la cour... et j'ai jamais été aussi stressée de ma vie sérieux, c'est la première année que je flippe comme ça pour les classes. Une de mes amies que je voulais absolument dans ma classe est appelée assez tôt en 4e1, normalement je suis 2 ou 3 noms après dans la liste, j'en entends passer 5 dans lesquels je ne suis pas, puis je finis par réaliser que je serai pas avec elle... Déception mais pas trop grosse, je le sentais venir gros comme une montagne lol mais bon un peu triste quand même en voyant partir des gens de l'année dernière que j'aimais bien et qui mettaient de l'ambiance... Ensuite 4e2, dont je DETESTE la prof principale, je prie pour ne pas être dans cette classe tout en disant "mes condoléances" à chaque nom appelé. Lorsque mon initiale est passée dans la liste je suis super soulagée (et quand la classe est partie j'ai dit une dernière fois "toutes mes condoléances aux 4e2"... hahaha), ensuite 4e3 rien d'intéressant puis 4e4, je me doute que j'y serai puisque je n'ai pas été appelée avant... je regarde autour de moi, et j'ai une assez bonne classe (surtout 2 amies que je suis vraiment contente d'avoir, l'une était avec moi en 6e mais pas en 5e et l'autre je l'ai eu en 6e et 5e mais on était sûres de pas être dans la même classe xD)

On a un assez bon prof principal (mais c'est quand tu l'as en PP que tu te rends (encore plus) compte qu'il est LENT O.O T.T), bref on va chercher les livres etc et la documentaliste demande si il y a des latinistes dans la classe... je suis la seule à lever la main. Je me dis que y'a un peu un problème mais bon... autre moment fort de la journée, lorsque notre PP a annoncé les profs, j'ai trop prié mais on a PLEIN D'INCONNUS O.O sérieux y'a trop de nouveaux profs cette année... j'ai compté et on en aura 5 qui sont nouveaux haha. Bref là ma super grosse déception ça a été en anglais : je voulais la même prof que j'avais en CM2/6e, et pour une fois j'étais pratiquement sûre de l'avoir vu qu'elle fait les 4e... eh bien en fait elle FAISAIT puisque cette année elle fait les 5e à la place des 4e TT.TT Du coup on a encore un inconnu lol

Bref après le truc stressant ça a été le problème de latin/chinois... l'année dernière, j'avais demandé à faire chinois (disponible en LV2 (oui LV2 ^O^V) depuis cette année) mais trop tard, on m'a dit qu'il n'y avait plus de place, donc dans ma tête je devais continuer latin... lorsque le PP a redemandé qui faisait latin cette année j'ai découvert qu'en fait on était deux, moi et une nouvelle... Comme ça avait pas l'air de le déranger j'ai pensé que c'était peut-être normal même si la plupart des gens de ma classe faisaient chinois, mais quand j'ai comparé mon EDT avec celui de mon amie latinistes qui a tous les latinistes dans sa classe... elle avait latin quand moi j'avais maths lol, bref impossible. Finalement le problème a été réglé ce matin avec la CPE et je suis trop heureuse car... JE FAIS CHINOIS \^O^/ !!!

Aujourd'hui j'ai commencé à 8h (on a un EDT trop pourri... mais bon faut dire avec les 3h de chinois et 2h d'espagnol en plus) avec chinois, c'était trop super sérieux c'est la seule matière que j'aurai plaisir à réviser lol... ensuite perm trop trop ennuyante (en plus la surveillante quand on arrive elle fait "sortez du travail", haha tes marrante on est le premier jour de cours en 2e heure comment je pourrais avoir des devoirs -_-), puis histoire où j'ai retrouvé mon prof de l'année dernière \o/ (hein Elise xD) ainsi que son humour pourri qui l'est tellement que finalement ça en devient drôle xD ensuite j'ai eu maths (on a 2 profs de maths, une pour le numérique et l'autre pour la géométrie ._. (et en plus pour le numérique c'est celle que je déteste T.T et l'autre j'ai rien contre elle mais pour l'instant le cours était pourri lol)), puis cet aprèm on a eu espagnol, la prof a l'air assez sympa, puis 2 profs absents !! xD La prof d'SVT car sa remplaçante n'est pas encore là et le prof d'anglais (LE mais y'a écrit Mme sur l'EDT haha) il est pas encore là non plus on et est même pas sûrs que ça sera lui lol... finalement mon amie qui se ventait de finir à 14h30 n'avait aucune raison de se venter, j'ai fini à la même heure xD

Voilà, en gros 4e4ever \o/ (ou alors, la classe 4x4 ou Kit kat, copyright by un mec de ma classe XD)
Bravo et merci à ceux qui ont tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:14

~MaRpU~ a écrit:
Voilà, en gros 4e4ever \o/

On disait exactement la même chose l'an dernier XD Peut-être que tous les 4°4 de la Terre ont cette idée XD

Sinon bonne chance pour le chinois ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:47

Marie > Mais du coup tu fais plus latin ? \0/


Moi sinon aujourd'hui j'ai eu (pendant mes 3h de maths) un contrôle d'1h30 o.o Dés le premier cours ._. Je suis dans un lycée de tarés T.T
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:02

Magical d'Or a écrit:
~MaRpU~ a écrit:
Voilà, en gros 4e4ever \o/

On disait exactement la même chose l'an dernier XD Peut-être que tous les 4°4 de la Terre ont cette idée XD

Sinon bonne chance pour le chinois ^O^

Lol c'est facile comme jeu de mots faut dire xD Mais celle là je l'ai juste trouvée en écrivant mon post, les gens de ma classe l'ont pas encore sortie xD
Sinon merci ^O^ (pour l'instant on a pas appris grand chose mais je le répète tous les jours xD Ni hao, Ni hao ma ? Wo hen hao, ni ne ? Wo ye hen ha... /PAF)

Mika a écrit:
Marie > Mais du coup tu fais plus latin ? \0/

HE NON HAHAHA !!! Trop heureuse \o/ (en perm quand je m'ennuyais j'ai écrit entre autres sur ma feuille, "BYE LE LATIN ! HAHA !" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:04

Dire que j'ai du attendre la seconde pour arrêter xD En tout cas t'as que de la chance pour cette rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2010   Rentrée 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser