~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Tops MUSICS ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:16

Je sais qu'il y a un topic sur FM mais voilà quoi XD


Donc... vos tops de vos musiques du moment
*aime bien faire de news topics*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:35

Parce qu'il faut créer le sujet puis agir (???)
Bon je vais mettre mon top by mon mp3 (bon il a mis 2 ou 3 ziks qui n'ont rien à faire là mais bon)

1. Bon le nom est en Kanji mais ça se lit facilement et puis avec la cover... XD
Mayonaka no shadow boy ~ Hey! Say! JUMP
SHADOW /EJECT

2. Will be alright ~ KAT-TUN (en fait j'ai eu une période de fan pendant un jour et j'ai fait mon astuce pour faire monter les ziks dans le classement XD => bouton retour menu, redemarrer la zik ... menfin tout un truc et voilà qu'elle est 2ème XD mais j'laime bien c'est vrai

3. Kizuna (Dream boys 2006) ~ Jin, Subaru, Ryo - KAT-TUN & Kanjani8

4. Namida Surprise! ~ ABK48
Bon ok j'aime bien cette chanson mais 4ème alors que je l'écoute pas vraiment XD (C'est sûrement mon mp3 qui veut un peu de filles dans ce classement XD)

5. BON BON ~ Hey! Say! 7 (mais c'est beau les souvenirs, surtout quand je sais que cette chanson j'lai recopiée sur un bout de papier pour l'apprendre, c'était ma première chanson jap que j'arrivais à chanter par coeur.... ET CETAIT UNE CHANSON DES HS7 /EJECT)

6. Barae ~ F.T Island

7. Keep the faith ~ KAT-TUN (Elle est montée haut quand même! Hein le générique des pokémons Elise XD)

8. Hitomi no screen ~ Hey! Say! JUMP (Même si ya que Ryosuke qu'on entend en solo XD)

9. Uruwashi no bad girl ~ Nakajima Yuto (HAHA)

10. Glorious ~ Kanjani 8 - Ryo, Subaru, Ohkura (j'ai eu au retour de la Hollande, dans la voiture genre 1h que cette chanson XD parce que j'arrêtais pas de la remettre genre au début "jla remet ou pas ? bon ok jla remet" et ça finissait jamais...)

11. HAHAHA QUAND MEME XD => Eito ranger theme ~ Kanjani 8
(mon hymne!! /EJECT)

12. Kizuna ~ Kamenashi Kazuya

13. Love Yourself ~ Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki ~ ~ KAT-TUN

14. Bon là jme demande ce qu'elle fait là XD
Go google it ~ Vocaloids... je sais plus trop genre Gakupo et ??

15. YEAAH /EJECT
Musekinin Hero ~ Kanjani8
(Ryo avec la coupe de Dino /EJECT)

16. Fiesta ~ NEWS (bon yavait une période où j'avais que la version live donc c'est la version live XD)

17. Hey! Say! ~ Hey! Say! 7

18. LIPS ~ KAT-TUN

19. Code ~ Ryo Nishikido

20. Koi no ABO ~ NEWS (YES IL EST TOUT EN BAS /EJECT bah oui au début il était 3ème)

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:37

Bon je réanime MF et ce topic me plait bien donc... xD /EJECT

1. La vie en rose - Two-Mix

Voilà Elise, maintenant tu sais que ce truc dans mon mess perso c'est une chanson xD Bon sinon c'est pas une chanson française je précise - c'est juste que bizarrement dans les 2 albums du groupe que j'ai DL, celle que je préfère est celle qui a un titre français >.>

2. HOW DO YOU LIKE JAPAN ~ Nihon wa donna kanji dekka ~ - Morning Musume.

La chanson dont je suis tombée amoureuse à leur concert !! En plus je l'ai trouvée en subfrench sur YT et j'adore les paroles, donc que demander de plus ^O^

3. Teitan Shogakkou Kouka - Détective Conan

Juste parce que cet OST est trop lol et qu'il me redonne le sourire à chaque fois que je l'écoute xD

4. Growing of my heart - Mai Kuraki

Ou le 16e opening de Détective Conan... Là rien de spécial à dire, juste que c'est l'une de mes chansons préférées depuis fin juin maintenant xD

5. Independent Girl ~ Dokuritsu Joshi de Aru Tame ni ~ - Buono!

Une de mes chansons préférées de We are Buono! avec encore une fois des paroles que j'aime bien, une bonne raison de l'écouter souvent (y)

6. Revive - Mai Kuraki

Encore Mai Kuraki et encore un opening de DC... Je sais je sais xD Même si ce que j'appelle le "pont musical" (je dis ça car c'en est pas vraiment un il me semble...) est nul, j'adore cette chanson, surtout la mélodie de l'intro (que j'arrête pas d'imiter avec mes "tu ti tulutulutuuu" lol)

7. Kataomoi - Buono!

J'ai envie de dire que c'est un "classique" pour moi... Mon autre chanson préférée de We are Buono! que je ne cesse d'écouter que ce soit la version normale ou le live d'ailleurs *O*

8. Break - Two-Mix

Ouais, encore les Two-Mix, vous vous dites "Putin c'est quoi ce groupe ?!" hein hahaha !! /PAF Bref merci l'anime de DC pour avoir mis cette chanson dans un épi... (maintenant je connais un refrain par coeur yeah !! *sors*)

9. Boku ga Iru (Conan version) - Détective Conan

Encore un OST et encore de DC hahaha... J'ai vraiment hésité avant de le mettre dans ce top en cherchant désespérément une autre chanson que j'écoute en ce moment >.> Mais j'ai pas trouvé...

10. Onna ga Medatte Naze Ikenai - Mômusu.

Encore une chanson que j'écoute (enfin dans ce cas là, plutôt que je me remets à écouter) depuis leur concert~


Voilà, les commentaires comme
"Comment ça, pas de Berryz ?!"
"T'aimes plus le H!P ?"
"Y'a trop de Conan"
sont acceptés *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:56

Juste pour voir j'ai cliqué sur Merci et euh.....
Ah sinon how do you like is japan cette chanson est trop bien!! (en plus au concert yen a pleins qui se sont barrés (ils connaissent pas les encore ou je sais pas XD donc j'ai pu m'avancer XD)
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:51

C'est quoi Merci ? C'est pour ça que mon post est en jaune ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:12

Euh oui et c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:22

LOL Il faut remercier un message sur 2 comme ça ça fait stylé !

Mon top 3 du moment :

1. HOW DO YOU LIKE JAPAN ? - Momusu
1. La chanson qui a clôturé le concert en France 2. La chanson où Gakisan déchire tout 3. La chanson où Gakisan a dit "I LIKE PARIS !" 3. La chanson la plus classe de tous les temps (surtout version Pika pika *O*) 4. La chanson où on "JUMP !" à n'en plus finir même quand on est mort de fatigue.
Bon vous avez compris quoi.

2. Ame wo furanai hoshi de wa aisenai darou - Momusu
Ben y avait une canicule de ouf et c'est quand elles ont chanté ça qu'il a plu quoi ... /PAF Plus sérieusement cette chanson est trop trop trop belle et ses paroles aussi et puis j'ai vu le solo de Linlin-san en vrai quoi et puis j'ai failli pleurer et... /EJECT

3. oo Gambaranakutemo ee nende !! - S/mileage
Parce que Sakitty est trop choupinou adorable mimi craquante kawaii etc. dedans et puis le PV est trop marrant et la chanson fait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:26

Allez j'en refais un (ça a changé depuis xD (déjà 2 jours après je crois que c'était plus valable...))

1. Revive - Mai Kuraki

Le meilleur opening d'anime du monde /PAF Plus sérieusement, j'adore les chansons qui font "hispanique" et si celle là ne le fait pas alors c'est que j'ai un grave problème d'audition... Puis déjà rien que le "Say goodbye" priceless de Haibara m'a fait aimer cet OP alors /EJECT

2. Last Forever (2010 mix version) - Buono!

J'aimais déjà pas mal la version originale mais le remix est encore mieux ! Buono!, le meilleur groupe du H!P \o/

3. Tabidachi no Uta - Buono!

Une de mes chansons préférées de leur album (et la toute première sur laquelle j'ai flashé), l'instrumental est magnifique je trouve *O*

4. Puzzle - Mai Kuraki

L'autre side A de son single qui s'intitule donc PUZZLE/Revive... on dirait que ce single a été fait pour moi haha... Bon j'aime pas trop trop les passages de rap en anglais du mec qui chante avec elle mais j'adore trop le reste de la chanson pour que ça m'empêche de l'écouter xD (et puis c'est dans les passages de rap qu'il y a le cultissime WAY TOO FAR !! (enfin culte pour moi...))

5. Independent Girl ~Dokuritsu Joshi de Aru Tame ni~ - Buono!

Hé oui, encore cette chanson xD J'adore vraiment la version live et puis je sais pas... je m'en lasse moins que Kataomoi, peut-être parce qu'elle a autant de punch dans les refrains que dans les couplets (contrairement à Kataomoi qui a des couplets assez calmes)

6. La vie en rose - Two-Mix

Je vais encore galérer à trouver de quoi commenter xD Bah je sais pas pourquoi j'aime cette chanson, elle est juste super, puis "La vie en rose" ça décrit bien ma vie /PAF

7. Janakya Mottainai! - Buono!

Comme Elise j'aime beaucoup les paroles, tu te retrouves à 50% dedans lolilol... puis les phrases solo de Momoko sont super !!

8. Kiss! Kiss! Kiss! - Buono!

En live elle est juste... wow. Donc dès que je l'écoute je ne peux m'empêcher de penser au live (si je n'écoute pas déjà le live) xD

9. Kagerou - SCANDAL

Ca change de leurs chansons que j'adorais avant, Shunkan Sentimental et Shôjo S qui sont beaucoup plus récentes mais bon (Blt)... j'aime bien l'instrumental au début (et à la fin d'ailleurs)

10. SUMMER TIME GONE - Mai Kuraki

Je la connais que depuis 2 jours mais je suis trop fan du "SUMMER TIME GOOOOOOOOONE !!" (et du fait que juste après dans la version opening, Conan se casse... CONAN EDOGAWA GOOOOOOOOONE !! /PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:02

Bon bah, on va voir sur mon mp3 =) Bon bah je tiens à préciser que les places sont pas vraiment justes parce que c'est un peu : 1er 203 écoutes, 2ème 202 ècoutes et 3ème 201 écoutes XD

1er ~ Arashi avec... A.RA.SHI
Haha, c'est vrai que pendant les grandes vacances je l'écoutais en repeat pendant toute la nuit XD
Non mais cette chanson est addictive xD, menfin je dis ça mais maintenant elle me saoule un peu... à force >.<
"dites xoxo! dites xoxo!" (j'y peux rien si j'entends ça >.< xD) ou alors les "YOU'RE MY SOUL!" "ARASHI ARASHI!"
Enfin bref, c'est la première chanson d'Arashi et la chanson culte XD

2ème ~ Super Junior avec... 너 같은 사람 또 없어 (No Other)
Bon moi en fait je dis juste "No Other" et pas le coréen du début... parce que je suis nulle en coréen xD
Bah... je sais pas pourquoi... cette chanson c'est assez relax quoi mais c'est pas un truc tout mou aussi... et puis... Donghae chante! *sors* Ah oui, et Eunhyuk j'aime bien sa partie rap ^.^ Et mon moment préféré c'est le solo de Leeteuk *je sais pas pourquoi mais bon XD* et le "Naega michyeo michyeo Baby~" genre de dédicace à Sorry Sorry XD
En fait j'ai commencé à aimé cette chanson avec le PV, et j'ai aussi remarqué que c'est sorti en juin 2010, alors que je pensais que c'était plus vieux o.o menfin bon XD Le style un peu Saint Valentin Love Love~ XD (la coiffure de EunHyuk T.T) Et DongHae on dirait un petit garçon ^.^ (menfin aussi, c'est mon fils (j'ai 13 ans, il a 24 ans, cherchez l'erreur XD)
Menfin bref, une de mes chansons préférées de Super Junior ^^

3ème ~ Super Junior avec... U
Bon, 3ème c'est un peu haut je trouve mais bon...
J'ai commencé à plus m'intéresser à cette chanson en regardant Full House, la TV réalité des Super Junior en 2006. Ouai cette chanson date... bah des fois dans la tv réalité on voyait leur live et j'ai REbien aimé... et j'ai voulu le booster dans le classement de mes chanson mp3 ou le mettant en replay sans vraiment l'écouter et ... elle est montée assez haut XD même trop...

4ème ~ 2AM avec... Can't Let You Go Even If I Die
Le titre est écrit en coréen sur mon mp3 (mais jla reconnais facilement Vos Tops MUSICS ~ 4327)
Eh bien... je trouve qu'elle mériterait la 3ème place à la place de "U" et même à l'extrême la 2ème... ou la 1ère même o.o
Au début bah... 2AM... bof quoi, c'est des ballades... la flemme d'écouter...
Et puis j'ai voulu voir leur tronche dans les MV, comme en photo je les trouvais bof XD
Et déjà... en commençant... le MV est beau (chacun des (4) membres représente une des 4 saisons) , la musique est jolie, les voix sont belles... enfin bref c'est cool (et les membres sont mignons xD)
Puis... j'ai commencé à me le replay jenesaiscombiendefois
Non mais c'est le genre de musique à 2h du mat (tiens... justement : 2AM XD) tu te la met en replay et tout tu t'endors tu peux même pas dire un mot (c'est un truc trop fort jvous dit XD)
Après tu te dis : Nan mais la musique est trop trop belle *o*
Et après voilà que la musique se retrouve dans les plus écoutées de ton mp3. FIN DE L'HISTOIRE XD
(bon avec tout les "replay" que je dis Elise va penser à SHINee XD)

5ème ~ Super Junior avec... Miina BONAMANA
J'ai toujours appelé ça BONAMANA, mais apparemment ya "Miina" xD
Jlaurais pas vu 5ème mais genre 17ème... parce oui j'aime cette chanson, mais elle est pas dans mes préférées... par contre oui je m'éclate à faire la chorée (ou plutôt des moments de la chorée XD)
Dans le MV, ils sont tous hyper stylés j'avoue x) J'aime bien la coupe de Heechul, et EunHyuk assure la danse o.o *o*
Il y a aussi le "true true" de Ryeowook qui fait plus "Tchou Tchou" xD
Mais la chanson est assez addictive je trouve xD

6ème ~ G-Dragon avec... Heartbreaker
Hier... je regardais des MV de Big Bang et j'ai décidé de m'en taper un de G-Dragon et j'ai bien aimé Heartbreaker XD
J'avais DL un de ses albums y'a quelques temps donc j'ai ajoutés des musiques sur mon mp3 XD Dont celle là ^^
Dans le MV il a un style Lady Gaga je trouve, avec son blond platine XD o.o

7ème ~ YeSung avec... Neo animyeon andwae (It has to be you)
Déjà, YeSung est un Super Junior et il a chanté une chanson de l'OST de Cinderella's Sister, qui est celle ci...
Bon déjà YeSung est un de mes Super Junior préféré (menfin il était 2ème, maintenant il a un peu baissé dans le classement mais bon... XD) donc je me devais d'écouter ses solos...
Et cette chanson... elle est belle déjà ^^ et YeSung est un des meilleurs chanteurs de Super Junior, IL CHANTE TROP BIEN! XD et j'adore sa voix ^^

8ème ~ F.T Island avec... Barae
Elle était classée 6ème dans mon top mai 2010 dans ce topic XD
Cette chanson, je l'adore, j'adore la voix de Lee Hong Ki, il chante vraiment haut des fois o.o c'est incroyable ^^ et la musique est jolie ^^

9ème ~ Ga In & Jo Kwon avec... We fell in love
Ga In fait partie de Brown Eyed Girls et Jo Kwon de 2AM
Cette chanson est chantée pour We Got Married, émission de tv realité coréenne ou on marie 2 stars coréennes
Je dirais pour résumer XD
Et voilà ils sont tous les 2 mariés et ils ont fait cette chanson, une chanson bien nian nian mais j'aime bien XD (surtout que j'aime ce couple en fait XD) Jo Kwon est trop mignon XD

10ème ~ CNBlue avec... LOVE
Lalalala~
Love love love ~ everybody! clap clap clap!!
Enfin bref... déjà je suis tombée sous le charme du chanteur, déjà à partir de We Got Married, ou il est marié avec... je sais plus son nom mais la plus jeune des SNSD; puis à partir de lives de CNBlue
J'aime cette chanson

11ème ~ Beast avec... Easy
En fait je suis pas hyper fan de cette chanson, mais j'ai voulu booster les chansons de Beast et elle montée plus haut que les autres voilà... XD Mais j'aime bien (de toute façon c'est Beast XD)

12ème ~ Beast avec... Take Care of My Girlfriend (Say No)
Cette chanson aurait bien mérité d'être dans le top 10... Je l'adore ^^
Sinon, le mec de la chanson il est con, il dit à son ami qu'il veut bien que sa petite amie aille avec lui, et après il prie que sa petite amie dise non à son ami... XD
A part ça j'aime bien les "Oh can't you see i'm still lovin' you" xD

13ème ~ So Nyeo Shi Dae avec... Tell me your wish (Genie)
J'aime... je sais pas quoi dire XD

14ème ~ Uplift Spice avec... Memento
J'avais entendu cette chanson sur Nolife, je trouvais ça horrible, la fille à une voix horrible aah au secours
Mais je l'ai reentendu pas mal de fois sur Nolife, je suis allée sur youtube pour écouter et, j'aime bien la musique, la mélodie, le rythme, et la voix ça va en fait, mais des fois j'aime pas...

15ème ~ Brave Brothers Feat. U-Kiss avec... Finally
J'aime bien le MV et la musique ^^

16ème ~ Super Junior avec... Sorry Sorry
Haha, culte ^^
J'aime bien faire la chorée du refrain...
Et le MV.... EunHyuk danse trop bien comme toujours XD
(ah oui, c'était ma première chanson de Super Junior et mon préféré à été DongHae avec son : Gir Gir Girl! XD)

17ème ~ AKB48 avec... Beginner
Apparemment elle a battu tout les records de vente...
J'aime bien

18ème ~ So Nyeo Shi Dae avec... Gee
La version Boy's Generation et la version LeeTeuk haha ^^
J'aime =)
Gee gee gee gee gee ~~

19ème ~ Beast avec... Bad Girl
Le début est cool, le refrain est cool, les couplets sont cools, la fin est cool... enfin bref XD
J'ai bien fait d'acheter sur un coup de tête le single avec Say No et le single avec Bad Girl XD
Jla verrais bien facilement 5ème dans le classement... XD

20ème ~ CNBlue avec... I'm a loner
J'avais vu le MV, si je me rappelle, il est pas mal ^^
La chanson on rentre vite dedans XD, avec les "Oetoriya", "Ddaribiriddaradu", "One two three four five six seven night"
Et mon moment préféré : "Check it one two three~~" XD
Oetoriya oetoriya ddaribiriddaradu oetoriya oetoriya ddaribiriddaradu~

Donc voilà ^^ Message assez long non ? XD


Dernière édition par Kazumi le Lun 21 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:21

J'ai que ça à faire, donc c'est parti pour un nouveau top \0/


1. PUZZLE - Mai Kuraki

J'avais eu une période où je l'écoutais moins mais je suis repartie à fond dans cette chanson xD
Yeah, alive, nobody knows me~

2. Perfect Crime - Mai Kuraki

J'avoue, ce qui m'a poussée à écouter cette chanson, au début, c'est le titre qui me rappelait inévitablement Détective Conan >.> Bref encore un bon titre de Mai Kuraki dans lequel j'adore tout, les couplets, les refrains, et les phrases incompréhensibles du pont musical xD

3. Watashi no, shiranai, watashi. - Mai Kuraki

"Kuse naose yo to" \o/

4. Ai wa kurayami no naka de - ZARD

Ma première chanson de ZARD et la seule que j'écoute vraiment en fait >.> Opening 22 de Détective Conan et surtout celui qui a servi à l'arc "Aka to kuro no clash" (que j'appelle "Ai wa kurayami series" à cause de cet OP xD) \o/

5. Stand Up - Mai Kuraki

Une chanson et des paroles assez joyeuses qui vont très bien avec mon humeur "j'adore ma life" du moment xD

6. The Light - Aya Kamiki

J'ai un peu arrêté de l'écouter après avoir été déçue par les paroles mais bon je me suis fait une raison lol... Itsuka wa~

7. Tabidachi no Uta - Buono!

Oui oui cette chanson revient à chaque top haha... du coup ça me dispense de faire un commentaire

8. Shunkan Sentimental - SCANDAL

Ca faisait longtemps que je l'avais pas écoutée autant... je suis repartie à fond dedans xD

9. MY BOY - Buono!

Idem ça faisait longtemps... n'empêche quand je regarde dans les chansons les plus écoutées de mon MP3 elle est première avec 188 lectures O.O wow xD

10. Crash - Aya Kamiki

Euh rien de spécial à dire si ce n'est "YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES" XD

11. Everlasting Luv - BREAKERZ

Je connais pas vraiment le groupe mais quand j'ai regardé les épisodes ayant cet opening, j'étais à fond dessus xD

12. Independent Girl ~ Dokuritsu Joshi de Aru Tame ni - Buono!

Idem que pour Tabidachi no Uta, je la remets à chaque fois lol... Et j'écoute toujours le même live vu que leur dernier dans Rock'n'Buono! 3 est un fail snif

13. SUMMER TIME GONE - Mai Kuraki

Comment je pourrais ne pas être en mode de cette chanson, c'est l'opening actuel de DC xD (puis moi même j'aimerais "retourner à cette journée d'été" /PAF)

14. Yume no Kane - AKB48

Marou, tu ne pouvais pas choisir meilleure chanson des AKB48 à me faire écouter xD Encore en ce moment je l'écoute moins mais pendant un moment j'étais à fond dessus lol... les paroles sont trop bien \o/

15. My story, your song - Mai Kuraki & Sun Yan Zi (Stefanie Sun)

Duo sur lequel je suis tombée par hasard sur Youtube, jolies paroles (en anglais \o/), jolie chanson et j'aime bien la chinoise qui chante avec Mai K ^.^

16. Growing of my heart - Mai Kuraki

Encore une chanson que je me remets à écouter... y'a que ça dans ce top Oo XD

17. Summer Memories - Aya Kamiki

Très belle chanson, et même effet que Summer time gone : elle me rappelle des vacances d'été qui me manquent un peu >.>

18. Warp! - Buono!

HERE WE GO NOW !!

19. Summer Night Town - Morning Musume. (version Otome Gumi)

Ce soir je trouve rien à dire lol... Une chanson des MM comme les autres que j'aime bien en ce moment

20. Our Songs - Buono!

Vivement leur prochain single si elles en ont un >.< (oui j'ai rien à faire comme commentaires lol)

EDIT : mon 2500e post je viens de remarquer \0/


Dernière édition par ~MaRpU~ le Jeu 25 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:52

~MaRpU~ a écrit:
14. Yume no Kane - AKB48

Marou, tu ne pouvais pas choisir meilleure chanson des AKB48 à me faire écouter xD Encore en ce moment je l'écoute moins mais pendant un moment j'étais à fond dessus lol... les paroles sont trop bien \o/

LEVEL DONE \o/

Bon sinon en ce moment j'ai pas de super gros top déjà parce que j'ai 541656544798 tonnes de devoirs, et aussi je suis en train de réfléchir à mon stage et à mon futur lycée donc voilà... Mais quand même un petit ~

1. Linlin - dearest.

Bon à l'origine c'est une chanson d'Ayaya, mais Linlin l'a reprise dans le dernier Morning Days donc c'est pas grave ! Puis je préfère tellement son interprétation à l'originale, mais en même temps j'adore aussi l'acoustic ver. by Aya, mais Linlin is the best \o/ Non mais attendez même si c'est version courte et tout, elle a failli me faire pleurer, non franchement si dans le prochain album y a pas de ballade de Linlin je fais des menaces et du chantage à Tsunku sur son blog.

AKB48 - Beginner

Là j'ai quasiment rien à dire, juste que les paroles sont trop *O* *O* *O* & puis Yûko ! même si j'aime pas le clip censuré parce que ça me fait trop mal mais OSEF.

SCANDAL - Shunkan sentimental

Le refrain est trop super méga génial. A part ça chépa quoi dire lol Je suis dans ma période SCANDAL.

SCANDAL - Namida no regret

Le clip est cool et les paroles sont bien aussi. Et la musique aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:08

J'en refais un, ça change vraiment trop souvent XD

1. wana - Mai Kuraki

Chanson que j'ai découverte dans son dernier album même si en fait c'est la B-side d'un de ses singles... bref coup de coeur quoi que dire de plus ?

2. Namida no Regret - SCANDAL

Je connais la chanson depuis longtemps mais j'ai galéré à la trouver en DL, heureusement je l'ai ENFIN trouvée \0/

3. Watashi no, shiranai, watashi. ~precious ver~

Encore mieux que la version originale, le "so precious, so precious" du mec dans l'instru me reste en tête chaque fois que je l'écoute XD

4. PUZZLE - Mai Kuraki

Un classique haha...

5. touch me! - Mai Kuraki

Euuuuh bah ça fait un moment que je l'écoute, ça m'étonne presque qu'elle ne soit pas dans mon dernier classement Oo

6. Omoidetachi ~Omoide~ - Edogawa Conan

Trop kawaii TwT

7. Ai wa Kurayami no Naka de - ZARD

Girigiri suyo to suspens /EJECT (mais QUI peut avoir envie de lire mes posts ?! Non seulement ils sont à rallonge mais y'a que des private joke XD)

8. Independent Girl ~ Dokuritsu Joshi de Aru Tame ni - Buono!

En live, c'est la WIN \0/

9. Tomatteita Tokei ga Ima Ugokidashita - ZARD

Je l'aime bien, sans plus mais je la laisse tjrs quand elle passe dans mon MP3 xD

10. Bravo✩Bravo - Buono!

P-A-T-I !
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:51

Parce qu'il faut que je fasse mon classement habituel au moins une fois par mois, et qu'il n'y a plus que moi pour poster sur ce forum (une rescapée !!)... :

1. Drive me crazy - Mai Kuraki

J'aurais pu mettre du SCANDAL mais ça m'aurait frustrée de ne pas voir Mai-chan en première place je pense /PAF Bon rien à dire sinon, comme d'habitude une chanson dont je suis tombée amoureuse (et qui m'a rendue folle (non je déc c'est juste pour le jeu de mots pourri)), le refrain, les couplets et le reste, etc etc

2. Midnight Television - SCANDAL

Un nom qui m'inspire, les voix modifiées sur le "watashi wa mirai desu" notamment que j'adore, des paroles qui d'après le peu que je comprends et mes souvenirs de la traduction ont l'air bien et la voix de Rina qui me fait toujours autant marrer mais que j'adore, en bref encore une bonne chanson de Scandal \o/

3. tear drops - Caos Caos Caos

Personnellement je renommerais bien le groupe Cassos cassos cassos, mais bref. Ca n'empêche pas que je suis à fond dans cette chanson et que j'ai fini par adhérer au 30e opening de DC (que je considère toujours comme fail n'empêche, comment vous avez pu faire ça pour le 15e anniversaire de DC sérieux ?!)

4. Taiyô to kimi ga egaku story - SCANDAL

La seule chose que je reproche à cette chanson c'est l'évocation du soleil, donc de l'été qui me rend encore plus impatiente d'y être >.> xD

5. Nanatsu no Umi wo Wataru Kaze no you ni - Rina Aiuchi & U-ka saegusa in DB

Encore une chanson qui rappelle l'été et dont les paroles parlent en plus d'amitié woohoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tops MUSICS ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos Tops MUSICS ~   Vos Tops MUSICS ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tops MUSICS ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser