~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Empty
MessageSujet: HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)   HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:09

Bah un jeu merdique inventé par moi juste parce que je m'ennuie.

Tu dis un mot, ou une chose je sais pas moi
Exemple,
Une poule

Le membre qui poste après doit faire au moins 5 lignes

Exemple je suis le membre qui poste XD :

Ah, j'adore les poules c'est cool ! Surtout que ça fait cot cot! Lol comme les cocottes minutes! Et puis quand tu les poursuis elles ont trop peur (je suis le genre de personne qui s'amuse à courir après les pigeons oui) enfin bref en plus grace à elles ont a des oeufs c'est pas cool ça ? Surtout les oeufs mayonnaise ! C'est suuper /EJECT .... etc (j'ai plus d'idées XD)

On peut dire :
Un animal, un membre du fofo, un objet, un smiley
Ou dire "essaye de dire le plus de fois le mot"
genre essaye de dire le plus de fois le mot "cool"
ou essaye de dire le plus de fois le mot "XD" (facile)
essaye de dire le plus de fois le mot "bête"

enfin bref encore un jeu pourri

Bon alors si quelqu'un veut jouer...

essaye de dire le plus de fois le mot "null"
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)   HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:34

Le latin c'est nul, car décliner c'est nul, enfin l'étymologie c'est bien mais sinon le reste c'est nul. Donc le mercredi c'est trop nul car j'ai ce cours nunl de latin et le jeudi aussi mais c'est moins nul car je finis à 15h30 et j'ai des cours bien ou pas trop nuls. Sinon William aussi est nul (cherchez pas à comprendre qui c'est vous trouverez pas >.> (sauf Kuma)), et aussi en ce moment c'est nul car il fait un temps trop nul. Voilà.

Pour la personne suivante, un petit discours avec le mot coussin (y) (les coussins roses maillon faible /PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)   HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

Bonjour, j'adore les coussins, surtout les coussins roses maillons faibles, je me sens très oreiller (bon, oreiller, coussin... C'est pareil xD), ce qui inaugure une nouvelle émission "je me sens très coussin", sinon j'aime les coussins, ceux de Clara sont super (bon c'est des oreillers, mais oreillers, coussins... c'est pareil !), bref, coussin, c'est un mot magnifique, composé de Coup et Saint, qui vient du latin (nul), coussinus (bon je pars en bordel là... coussin ! (c'était pour juste dire coussin en fait xD)) Vive les coussins, c'est encore mieux que Squalo /PAF je déc, par contre si il existe un coussin de Squalo je le veux bien (et un coussin de Yumi pour Marie !! ou un coussin rose maillon faible sinon !) Voilà vive les coussins.

Sinon qui me fait un petit discours sur euuuh les arbres ! En essayant de dire le plus de fois possible le mot "boulet" sans sortir du sujet xD Bonne chance /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)   HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:20

Je n'aime pas les boulets. Avant, j'en étais une, mais c'est fini. Mais ! Des boulets reste des boulets. On dit aussi "noob". Ne soyez pas trop dur avec eux ! Ils vont s'énerver et vont dire "vazy moi je saV pa Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad " ou "pardn je ss 1 boulé dsl Sad Sad Sad Sad Sad ". Il faut les mener au droit chemin, pour qu'on ne reçoit pas ses supplices à la boulets.

Un autre mot : éléphant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)   HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:45

Kumanosuke a écrit:
Je n'aime pas les boulets. Avant, j'en étais une, mais c'est fini. Mais ! Des boulets reste des boulets. On dit aussi "noob". Ne soyez pas trop dur avec eux ! Ils vont s'énerver et vont dire "vazy moi je saV pa Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad " ou "pardn je ss 1 boulé dsl Sad Sad Sad Sad Sad ". Il faut les mener au droit chemin, pour qu'on ne reçoit pas ses supplices à la boulets.

Un autre mot : éléphant elephant

ou est le mot "arbre" dans ton message ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)   HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHAA (faudra trouver un titre mieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh je trouve pas de titre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Amusement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser