~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton top fan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Ton top fan Empty
MessageSujet: Ton top fan   Ton top fan Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:31

Donc encore un topic con by me
Tu fais un top fan...
Mais attention comme j'aime bien faire chier et attention c'est les admins qui donnent les régles et oh chance j'en suis un XD

Si tu fais un top 10, au 1er faudra faire 10 lignes (ou plus XD) (par rapport à ce qui apparait dans le message, pas dans le truc ou tu écris le message car ça fait moins long non?) sur le personnage de manga/livre/jeux vidéos, prof, pote, acteur, chanteur.. que t'admire, que t'aime... Plus tu va vers le dernier du classement moins ya de texte XD (c'est pour prouver ta fanattitude XD!)
Mais je sais pas si 10 lignes ça fait beaucoup ou pas mais bon

Ah oui c'est le top fan du moment donc ce sera pas toujours le même évidemment (sauf si t'es vraiment fan de quelqu'un Ton top fan 4327)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Ton top fan Empty
MessageSujet: Re: Ton top fan   Ton top fan Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:17

Je fais un exemple ? XD (tiens j'ai même pas pensé à mettre les persos de reborn ou reborn tout court XD)
UN SPECIAL PERSO DE MANGAS (ma prof de maths pourrait être dedans... mais, non)

1. J'étais vraiment fan de Ryohei Sasagawa (Reborn!) hier mais aujourd'hui un peu moins... mais comme j'ai pas vraiment d'idée on va le prendre! XD Alors alors Ryohei déjà la première chose qui m'a fait être fan c'est sa voix, c'est la seule que j'arrivais à reconnaitre (juste au fait j'ai télécharger toutes les ost de reborn alors que j'avais vu juste 3 épis et je connaissais que 4 persos sur jenesaiscombien XD je ne connaissais même pas Ryohei juste dans les paroles d'une chanson y avait écrit quand chante tel perso XD) sinon il est à l'extreme XD et il est mega cool il se bat sans rien bah oui il fait de la boxe! XD Bon là je vais mettre pleins de XD... Il est vraiment trop classe dans l'arc futur Ryohei+10 +DDD mais le blem c'est que dans l'anime il est zarb en +10... Il ressemble à Monta d'Eyeshield 21 OxO ça doit être une mode pour les extrêmes ou les max, les pansements sur le nez. Ah oui pourquoi j'aime Ryohei ? Il a les cheveux blancs! /PAF (ah oui pourquoi au fait ?) Mais c'est vraiment un harcèleur! Il t'harcèle pour que tu rentres dans son club de boxe! (mais je veux bien rentrer dans son club comme ça si on m'harcèle je boxe! (y) dommage que (y) ça marche pas sur le fofo) Grace à Ryohei je vais DEPASSER MES LIMITES, ALLER A L'EXTREME LIMITE! Mais mais il est.... Ton top fan 684811 La bague du soleil lui va à merveille Ton top fan 684811 Mais attention je sens que bientôt (disons ce week end quand j'aurais avancé dans les épis) Squalo le remplacera (pauvre Ryôhei ToT JE TAIME QUAND MÊME!!) C'est bon ça fait assez de lignes ? XD

2. Bah devinez.... Superbi Squalo (Reborn!) Alors je l'aime parce... qu'il est à fond en live!! (ouai ouai c'est son seiyuu mais on s'en tape ça fait parti du perso XD) J'adore comment il chante, sa voix... Quand Xanxus est pas simpa avec lui (jle comprends, ma soeur est pareille) Des fois quand il parle il fait des vannes il s'en rends même pas compte (ou c'est moi qui prends ça pour des vannes ? XD) Il a les cheveux blancs (y) (ENCORE ?! Eh oui Ton top fan 4327) Il a la classe! Il est dans les Varia (c'est pas une raison ça!) c'est vrai ya un Varia que j'aime pas Ton top fan 4327! Sa page google image est sensationnelle (y) Je viens de l'imaginer en gentil, ça peut le faire aussi XD... Mais ça me pertube car c'est pas le seul a avoir des longs cheveux blancs, donc j'arrête pas de voir Ukitake dans ma tête... mais j'aimerais bien savoir lequel a les cheveux les plus longs XD Eh oui question très importante! Sinon, Squalo s'énerve vite, comme beaucoup de personnes et persos. Donc ce serait bien si on s'énervait ensemble Ton top fan 64 mais pas en petits amis (oui ok il fait parti de mes chéris) mais en tant que euh.... Bah c'est mon sempai Ton top fan 684811 *s'imagine* (Squalo-sama! Ton top fan 82143) Ah oui je le respecte aussi car il a 22 ans =D Mais le 13 mars ça va plus marcher dommage XD

J'aime beaucoup ses 2 persos

Après hmm

3. Hayato Gokudera (encore Reborn!) parce que c'est mon premier love de Reborn! Son seiyuu est trop drôle. Et aussi euuh il a trop la classe XD! J'adore ses Jyuudaime XD, il est italien (et alors ? j'en sais rien) J'aimerais bien qu'il appelle au moins une fois Tsuna par son prénom. J'aimerais bien aussi connaitre sa tactique pour garder des bombes sur lui (pour utiliser sur mes profs ou des personnes chiantes ou un prof chiant (y) XD)

4. Tetsuma (Eyeshield 21) XD par le délire je suis devenue fan de lui j'le trouve trop drôle il parle presque jamais. (mais il est doué (y))

5. Byakuran (Reborn!) Le méchant haha, il chante vraiment bien il a une belle voix et de super beaux yeux *o*


Inclassable :
Dino, Lambo, Tsuna, Hibari, Belphegor (Reborn!)
Hiruma, Kakei, Hayato, Mizumachi, Kidd (Eyeshield 21)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Ton top fan Empty
MessageSujet: Re: Ton top fan   Ton top fan Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

Non mais genre ça devient un forum de fanatiques là Ton top fan 4327


SQUALOOOOOOOO
... Bon, et pour la forme...
YOCCHAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Ton top fan Empty
MessageSujet: Re: Ton top fan   Ton top fan Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:26

Mika a écrit:
Non mais genre ça devient un forum de fanatiques là Ton top fan 4327

Mais GRAVE.


Miyabi-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton top fan Empty
MessageSujet: Re: Ton top fan   Ton top fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton top fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser