~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rentrée (vacances d'été 2009)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

Alors voilà,

Vous passez en quelle classe ?
Vous avez envie d'être avec des personnes en particuliers ?

Et aprés la rentrée... commentez ^^

Moi je rentre en 5e ^^
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:22

Idem 5e, j'espère que je serai avec les personnes que je veux et que le reste de la classe sera bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

Bon bah moi 3e. >.>

Je veux être avec mes 3 amies et aprés je m'en fous de qui y'a d'autre tant qu'on est ensemble toutes les 4 (ils peuvent mettre toutes mes ennemies dedans lol je m'en fiche)

Sinon je stresse trop quand je pense à la 3e vu que ça va être l'année de l'orientation, du brevet, du stage... AAAH >.<
Et en même temps je suis pressée car bon la rentrée ça veut dire aussi retrouver les amies et se taper plein de délires yeha !

*Lol je fais un pavé par rapport aux autres >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

Je pense que je vais en dire plus aprés la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:13

Encore idem, Clara sors de mes pensées XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:32

Je suis pressée est pas pressée à la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:55

Je passe en 4e !!
Moi je veux être avec mes 3 meilleures amies >u< Et je veux avoir certains profs que j'ai eu l'année dernière. Là, tout de suite, je pense à ma prof de physique. L'année dernière c'était la seule du collège mais cette année il a y'en avoir un nouveau... J'veux pas être avec lui x)
Puis il y'a des profs géniaux que j'ai eu en 6e et pas en 5e... L'anglais par exemple xD L'année dernière ma prof était trop pas cool. J'adore les profs qui ont le sens de l'humour~

Je suis trop pressée >w< Pas pour les devoirs, les contrôles, les trucs chiants comme 1h de latin en plus mais pour retrouver mes amis, les délires qu'on se tape et puis il paraît qu'on va faire beaucoup de sorties cette année et peut-être un voyage en Espagne *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Magical d'Or a écrit:
J'adore les profs qui ont le sens de l'humour

Moi aussi ! Comme M. Clément *éspère l'avoir*

Pour ma part, vous le savez déja, je passe en 5e non-latine et anglaise *en 4e je vais faire un voyage en Angleterre !!!!!!!! La rentrée (vacances d'été 2009) 4327 *
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:37

Roooh non-latiniste le bol XD

Bon, alorsce matin c'tait la rentrée Je suis ni avec mes meilleures amies (je suis avec une fille avec qui je m'entends bien quand même), ni avec les profs avec qui je voulais être. Les 3/4 de mes profs sont des nouveaux dans le collège donc je juge pas mais voilà quoi je veux mes anciens ToT Par contre ma prof principale et de français a l'air bien et un minimum marrante... On a aussi vu le prof d'espagnol mais pour l'instant j'ai pas d'avis sur lui.

Bon de toute façon je vais bien finir par m'y habituer... Puis de nouvelles têtes ça fait pas de mal =D

Niveau emploi du temps je le trouvais nul jusqu'à ce que je vois celui des 4°2. Les pauvres quannd même.

Pour info, je suis en 4°4 (mais ça tout le monde s'en fout).
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

C'est surtout qu'on est pas dans la même école que toi /BAF

Oh ma pauvre j'ai peur que moi aussi j'ai itou TTOTT°
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:52

Magical d'Or a écrit:
4°2. [...] 4e4

WOW ! On s'en fout mais dans un post t'as cité ma classe de l'an dernier et celle de mes deux amies O.O [HS total]


Pour rester dans le sujet moi je voudrais avoir des profs marrants et des profs chiants pour pouvoir ne pas suivre parfois lol

Mais y'en a qui rentrent tôt quand même o.o Moi c'est que vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:00

Bah là c'est aujourd'hui que je rentre XD
à 14h XD

(il est 00h00!)
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:48

Kazu le post à minuit XD

Bon sinon je suis en 5e1 et c'est horrible.

Et pour cause, un peu comme Marou je suis dans une classe nulle (pour moi une classe pourrie c'est une classe avec plein de gens que j'aime pas ou qui font des trucs que je désapprouve toussa...), j'ai juste une de mes meilleures amies dedans mais j'aurais préféré être avec la fille avec qui je me suis liée d'amitié en 6e, enfin bon ça va on est 4 (hormis un mec) à venir de la 6e2 mon ancienne classe, on a dit qu'on se mettrait ensemble dans les cours étou XD...

Et sinon pour mes profs, horreur malheur j'ai pas ceux que je voulais T.T. En français j'ai la prof de l'année dernière que j'aime bien mais bon son cours c'est toujours n'importe quoi et comme en plus cette année j'ai une classe de gens qui foutent le bordel bah je le sens pas du tout, en anglais j'ai pas la prof que je voulais avoir celle de l'année dernière qui était trop sympa, en histoire-géo idem j'adorais ma prof de l'année dernière (Elise en sait quelque chose) et elle m'avait dit qu'elle faisait les 5e en plus bah EVIDEMMENT je l'ai pas (le pire c'est que la classe où y'a les filles avec qui je voulais être les 5e2 elles l'ont...), et mes autres profs pour la plupart je les connais pas, donc bon. Sans commentaires.
Enfin bon point positif mon prof principal est assez sympa, je le sentais pas du tout mais en fait il est cool (et il a le sens de l'humour comme dit Marou c'est déjà pas mal)

Bon voilà je sais vous allez me dire c'est pas si mal j'ai des gens que je connais dans ma classe et tout... Mais bon moi je le sens pas vraiment... Heureusement ma prof d'anglais va bientôt partir en congé maternité (on aura pas eu l'occasion de la connaître XD) donc j'ai une petite, minuscule chance d'avoir celle que je veux en remplacement (mais aussi une grande chance d'avoir celle des 5e4 qui paraît-il n'est pas terrible...)

Bref bravo et merci à ceux qui ont tout lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:56

Pas de quoi /BAF

Ah ouais, vous aviez pas eu ceux que vous vouliez... Nul Sad

Moi ma soeur a Mr. Clément en Hist-Géo ! Franchement, elle a vraiment de la chance ! C'est un prof hyper-sympa et avec lui, 50 minutes de rire et 5 minutes de cours, même si ça fait pas avancer la classe - - °

Il m'a appris la blague "Pourquoi les chinois sont au nord ? Parce qu'ils ont peut du Sud o ku XD" "Pourquoi les chinois sont nous l'eau ? Parce qu'ils ont peu des pets qui noient (Pékinois) XD"

Bon c'est pourri - -
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:05

Aahh, moi c'est cet aprém et cette nuit j'ai fait un rêve terrible >.<
J'ai rêvé qu'il y avait tellement de choses à faire chez moi, que j'oubliais (totalement) d'aller à la rentrée >.> T.T Du coup j'étais trop triste et énervée.
Quand je me suis réveillée j'ai pleuré de soulagement que ce ne soit qu'un rêve... =''')
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:23

BON. J'avais imaginé plein de scénarios.
Ils auraient pu nous séparer en deux duos, nous mettre chacune dans une classe différente...
Mais celui-là, c'est le PIRE.

A la fin de notre 4e on a décidé qu'on voudrait être ensemble pour notre dernière année de collège, mes 3 amies et moi.
Donc J'AI écrit une demande (enfin ma mère a écrit) pour que JE sois avec elles.

On arrive, pour des raisons de pluie, ils ont affichés les classes sur un panneau et donc ne feront pas d'appel.
On y court, je cherche le nom de Brenda vu qu'elle est en général en tête de l'ordre alphabétique. Je le trouve. Je descends un peu. Je vois Barbara. Normalement je suis avant elle dans l'ordre alphébétique... Je vois Victoria. Je ne vois pas mon nom.
Je regarde les autres listes. Je suis deux colonnes plus loin. En 3e5.

Devinez ce qu'ils m'ont fait ?
Ils les ont mises toutes les 3 ensembles, et moi à part.

Et dans le mot d'accueil du cahier de liaison ils écrivent que toutes les demandes ont été "honorées".
Ouais c'est ça.
J'avais envie de le déchirer.

Je les hais, je les déteste, sérieux ce sont vraiment des cons.
J'en peux plus de pleurer T.T

JE demande et JE suis refusée.

Mon père a appelé le collège mais le principal est "trop occupé"...

...
Non, vraiment, ça pourrait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:57

Mika a écrit:
Devinez ce qu'ils m'ont fait ?
Ils les ont mises toutes les 3 ensembles, et moi à part.
Non, vraiment, ça pourrait pas être pire.

I'm Chocked ! Toi aussi ?! O__O°

Moi aussi j'ai fait une demande et devinez quoi ? Laura, Lisa, Amandine, Gaïllatry, Marie, Vincent et ma meilleure amie Caroline sont TOUS dans la même classe !!!

Et... l'année dernière, y'avait des gamins et je les pointais du doigts et je disais "Ah les cons, ils sont vraiment trop cons ! MDR" Ben tout ces cons sans exeption sont dans ma classe - -
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

Elise, sur MSN je t'ai conseillé de poursuivre ton principal en justice *sort*
Bon, eh bien on aura toutes pas eu ce qu'on voulait. Bon encore mon cas c'est pas le pire quoi. Pauvres Elise & Mymy >.< Gambare les filles~
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

Merci Marou, j'en aurait besoin La rentrée (vacances d'été 2009) 129588
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

Merci Marou T.T
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

Yeah ! Même message que Marou (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:21

Bon moi ya des idiots dans ma classe, une fille simpa, un mec con, des filles que j'aime pas
Je connais pratiquement aucun de mes profs
...
Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:15

Je remonte mais bon, je m'ennuie XD

Déjà, je retire TOUTES mes plaintes sur ma nouvelle classe. Elle est GENIALE. Mais trop quoi. On se marre à presque tous les cours. Et puis y'a cet esprit où tout le monde s'entend super bien. Même les nouveaux se sont intégrés super vite. Enfin ça c'est le cas chaque année mébon.
Bref, I LOVE MY CLASS et même si mes meilleures amies n'y sont pas, je ne veux pas la changer. De toute façon on se retrouve à la récré XD Et puis il y'a déjà une super ambiance qui s'est créée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée (vacances d'été 2009) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée (vacances d'été 2009)   La rentrée (vacances d'été 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée (vacances d'été 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'Avant 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser