~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre genre de manga préféré (ou que vous lisez le plus) ?
Shõjo
Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default138%Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default2
 38% [ 3 ]
Shõnen
Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default125%Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default2
 25% [ 2 ]
Seinen
Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default113%Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default2
 13% [ 1 ]
Kodomo ? ^^
Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default113%Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default2
 13% [ 1 ]
Autre ? OuO ?
Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default113%Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Default2
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:10

Et en sondage le genre de mangas que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:34

Shôjo forever xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:55

Bon pour le sondage ouhlala c'est dûr!
Ouai bon je sais je suis en plein love sur 2 shõnen, mais j'adore aussi les autres genres! *Kodomo = Hamtaro /EJECT*
Non franchement les Shõjo, Shõnen et Seinen ils sont tous autant intéressant d'un côté...
Bah je vais répondre à la question du titre du topic en même temps >

En Shõjo,
J'adore Host Club, Ojamajo Doremi, Yotsuba &, Ichigo Mashimaro, Lovely Complex, Fruit Basket et Yamato Nadeshiko...

En Seinen,
J'adore Death Note *dès que tu regarde un épi, ta besoin de voir la suite XD ta trop envie XD*, Code Geass, Rozen Maiden *o*, Higurashi No Naku Koro Ni *pour les frissons HAHAHHAHA*, Shakugan No Shana...

En Shõnen,
I Love Tsubasa Reservoir Chronicle <3 *mais attention! c'est un peu shõjo XD avec Sakura et Shaolan le ti couple XD (mais c'est vrai que c'est pas tout en rose!)*, One Piece ^o^, Bleach, Toradora, Hayate No Gotoku, Seto No Hanayome...

Bon je vais dire Shõnen car c'est ceux qui m'ont fait le plus rire *je suis peut être garçon manqué aussi ? XD* moi j'aime bien les combats aussi XD, dans bleach j'adore les zanpakutos, les katana de zoro dans one piece et le katana de kurogane dans TRC.. *accro aux katanas ? XD* j'aime aussi les délires genre dans One Piece en permanence, dans TRC Fye et Kurogane et aussi Mokona des fois XD, j'aime aussi les rebondissements *TRC Shunraiki et Tokyo Revelation!* Toradora j'ai eu ma période, on peut penser que c'est Shõjo car c'est genre romance mais non c'est shõnen. Hayate No Gotoku alors là c'est sérieux sans l'être vraiment, des fois tu te marre pas car tu es dans le délire je veux dire quand tu es dans le délire si ya un truc délirant normalement tu reste normal car tu délire déjà plus *sors* bon ok j'arrête XD bon je dis enfin, Seto No Hanayome alors ça c'est un des mangas les plus drôles et délirant que j'ai vu XD!

Bon je vais parler un peu des Shõjo aussi,
Ya des Shõjo avec des petites filles *yotsuba, ichigo mashimaro*, ça c'est drôle XD c'est trop kawaii, sinon ta magical girl, c'est kawaii et ça plait à ceux qui aime rêver et la magie *moi dedans XD* le problème des fois c'est que ça manque de rebondissement *et dans certains c'est tout le temps la même chose...* et sinon le genre romance je n'aime pas trop sauf quand c'est comédie avec Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? 4327 *LC* et pis sinon ta un Shõjo vraiment magnifique > Fruit Basket *et là ya vraiment tout*

Les Seinen,
Bah c'est souvent plus philosophique et tout ça *sors*, ou plus pervers Rolling Eyes
Bon déjà devant un anime j'ai rarement peur *sinon devant un film avec de vrai acteur déjà hum* donc higurashi no naku koro ni ça marchait moyen XD mais je flippais *en faisant des remarques débiles T.T* ouai j'aurai jamais peur devant un anime hélas... Rozen Maiden alors ça c'était super, en plus les persos sont YAAAAH! Death Note, beaucoup de suspense et tu veux savoir la suite quand tu es dedans t'es accro XD, Code Geass ya Suzaku *sors*, j'adore l'oeil de Lelouch XD et son seiyuu, et pis Shakugan No Shana apparement saison 3 en automne *o*! Juste je pense que je préfére les trucs hyper drôles XD *mais faut bien un seinen de temps en temps XD* *en plus moi je me marre aussi dedans vous me connaissez...*

Enfin bref voilà tiens ça fait longtemps que j'avais pas fait un aussi long message!
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:11

Shôjo powaa~~ !!

Ojamajo Doremi (Momo <3 (ben quoi ???)) ; Shugo Chara (Yaya <3) ; Yotsuba& (Yotsuba <3) ; Sugar Sugar Rune (Chocola <3) ; (Card Captor Sakura (Sakura <3 (Shaoran est mignon aussi quand il est embarassé xDD) ; après... à suivre Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? 4327

J'adore la magie & les mangas/animes kawaii donc le shôjo c'est idéal ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:00

C'est qwa Kodomo ? ^^°

Moi c'est Shojo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:43

Même question que Kuma !

Sinon je crois que je vais développer xD

Ben en fait chuis comme Magical un peu, mais moi c'est surtout parce que je suis une fan des shôjô de Magical Girl *.* (bon après si l'histoire est nulle...)
Et je lis la même chose que Magic XD Sinon à part ça j'aime bien ceux marrants aussi, je me marre tjrs en lisant Yotsuba& xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:42

Kodomo veut dire enfant, c'est les mangas pour les enfants *m'enfin, genre hamtaro quoi*
oui je sais moi j'ai fais un discour
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

[HS: Regardez le manga Animal Crossing (eh oui c'est en manga)]

Arigato Kazu ^^

Kodomo-Shojo, j'adore ^_^

Aussi Shojo, les histoires d'humour (jeu de mot haha XD) comme Lovely Complex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:57

En ce moment

Tengen Toppa Gurren Lagann
FullMetal Alchemist
Clannad
One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:46

Eyeshield 21 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?   Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas et animes préférés ? et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire mangas et animes BLABLA
» Vos Mangas/Anime de La semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: J'ai aimé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser