~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Collection Secrets de Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Collection Secrets de Filles Empty
MessageSujet: Collection Secrets de Filles   Collection Secrets de Filles Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:29

Bonsoir ! =)

Je voudrais vous faire partager mon kiff sur la Colection Secrets de Filles !

Il y a 4 tomes (pour l'instant ?), tout ceux fait par Jacqueline Wildson. Ces livres s'appellent 9 Bonnes Résolutions, 10 Kilos en Trop, 12 Coups de Minuit et Torrents de Larmes ^__^
Tout ceux ont le même personnage principal (Eléanor Allard, dite Ellie), les mêmes personnages secondaire (Nadine et Magda) et toujours les mêmes personnage mis en troisième position (le père et la belle-mède d'Ellie et son demi-frère, Eggs). Ce ne sont pas des Sagas, mais des livres avec des aventures petites ou grandes que vit tout les personnages.

Mon avis :

9 Bonnes Résolutions : Je l'ai lu à partir du CM2, j'ai beaucoup aimé ^__^

10 Kilos en Trop : Ce qu'a vécu Ellie m'est arrivé, cela m'a donné conseil et puis j'ai arrêté d'être parano sur mon poids. En gros, j'ai aimé =D

12 Coups de Minuit : Je viens de le finir. Cela m'a beaucoup donné de suspens, le tournais vite la page pour savoir ce qu'arrivait à Ellie lorsqu'elle était en train de s'évader d'un bâtiment (j'en dis pas plus =P) o.o

Je n'ai pas encore lu Torrents de Larmes mais je vais commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
 
Collection Secrets de Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: J'ai aimé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser