~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle Chanson...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

Donc quelle chanson...
Courage XD !

Citation :
Vous rend joyeux :
Vous rend triste :
Vous rend euphorique :
Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie :
Vous rappelle un ex-ami :
Vous fait pleurer :
Vous écoutez le plus en ce moment :
Vous fait reflechir sur la vie :
En dit beaucoup sur vous :
Vous rappelle celui que vous aimez :
Vous auriez aimer ecrire :
Vous ne voulez plus jamais entendre :
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant :
Vous aimez d'un artiste que vous detestez :
Vous admettez aimer honteusement :
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live :
Vous rappelle votre enfance :
Résume votre adolescence :
Dont vous aimez les paroles :
Vous aimez sortir de la collection de vos parents :
N'est pas de votre style mais que vous aimez :
Vous rapelle un membre de votre famille :
Vous fait penser à une personne que vous adorer :
Vous fait penser à une personne que vous detester :
Vous rappelle des moments qui vous manquent :
Dont vous aimez l'instrumentale :
Vient de sortir mais que vous aimez deja :
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite :
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:56

Vous rend joyeux : TANTANTAAN et Antaboshi - Milky Way ; Tsukiatteru no ni Kataomoi - Berryz Kôbô ; Meguru Koi no Kistesu - °C-ute ; New Soul - Yael Naim ; ... Y'en a trop XD

Vous rend triste : Semi - Berryz Kôbô ; Matsu Wa - W

Vous rend euphorique : Toutes les chansons qui bougent, ou on entend "Yeah" xD

Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : Plein de chansons du H!P, je me souviens surtout de Munasawagi Scarlet, y'a eu aussi New Soul et Far far ... Mais mon plus grand love a quand même été Endless Song of Happiness (Yael Naim) ^w^

Vous rappelle un ex-ami : euhh ...

Vous fait pleurer : Aucune pour le moment [Mais parfois je suis sur le point de pleurer, DE JOIE]

Vous écoutez le plus en ce moment : Anataboshi et TANTANTAAN! mes Milky Way

Vous fait réflechir sur la vie : New Soul [Nouvelle Âme, ça en dit long], Semi ...

En dit beaucoup sur vous : Celle qui me correspond le plus ? Chais pas trop ... (Faudrait demander à quelqu'un d'autre xD)

Vous rappelle celui que vous aimez : J'ai jamais aimé d'amour x)

Vous auriez aimer écrire : Massara Blue Jeans, j'ai découvert récemment la traduc (hin Elise) et j'aime bien les paroles xD, New Soul, c'est une chanson vraiment magnifique *_* ... (je sais c'est tout le temps les mêmes qui reviennent xD)

Vous ne voulez plus jamais entendre : Il avait les mots de Sheryfa Luna. Comment ai-je pu écouter un truc pareil ?!

Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Futari wa NS ? x) /BAFF

Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Semi me rend plus nostalgique qu'avant ... Munasawagi Scarlet aussi ça me fait penser à quand j'en étais fan

Vous aimez d'un artiste que vous detestez : La roue tourne de Zaho (qui a fait C'est Chelouu), je la haissais cette chanson avant et surtout son auteur pour l'avoir écrire, puis je me suis mise à la chanter xD Je l'écoute plus mais elle m'amusait

Vous admettez aimer honteusement : Aucune idée ... Il doit bien en avoir une mais je vois pas

Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : En vrai vrai live ? New Soul c'est déjà fait /PAF, euh ... Anataboshi ou une chanson du H!P avec tout le monde qui chante, et tout le monde dans la salle serait enthousiaste (facile de dire ça /JECT)

Vous rappelle votre enfance : une chanson nostalgique

Résume votre adolescence : Je suis à peine ado ...

Dont vous aimez les paroles : Matsu Wa les paroles sont vraiment magnifiques =3, Semi j'ai jamais vu la traduc mais ça m'a l'air d'une belle chanson, New Soul, Tokkaiko Junjou parce que c'est "L'amour naif" mouhahah /BAF, Kokoro no Tamago

Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Aucune idée !!! Des chansons de Madonna de ma mère ptét xD

N'est pas de votre style mais que vous aimez : Au coeur de la rue de Kenza Farah, j'écoute pas trop de rap mais celle là ... x)

Vous rapelle un membre de votre famille : Chépaa

Vous fait penser à une personne que vous adorer : Futari wa NS, Semi

Vous fait penser à une personne que vous detester : Aucune ...

Vous rappelle des moments qui vous manquent : Toutes les chansons nostalgiques, celles de Yael Naim (je veux revoir le conceeeert ToT) ...

Dont vous aimez l'instrumentale : Kokoro no Tamago, elle est assez belle en instru ^^

Vient de sortir mais que vous aimez deja : FOREVER LOVE, Madayade, Edo no Temari Uta II est assez récente (mais j'étais en love il y a déjà un moment xD), Rottara Rottara ...

Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Anataboshi, FOREVER LOVE, New Soul, Endless Song of Happiness (je l'ai DÉJÀ écoutée en boucle celle là)


Voilà, le H!P et Yael Naim sont très présents je crois !

PS : Quelqu'un pourrait me dire quelle chanson me correspond le mieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:41

Trés sérieux XD


Vous rend joyeux : PRESQUE toutes XD
Vous rend triste : Life is a like a boat de Rie Fu et des fois Platenarium de Ai Otsuka
Vous rend euphorique : Shimpainai Oneesan - Mitsuaki Madono et Kouki Miyata
Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : Bah hum les chansons genre Lorie XD
Vous rappelle un ex-ami : ... je sais pas XD
Vous fait pleurer : Quand je me concentre j'arrive à pleurer grace à Honobono XD [musique OST LC]
Vous écoutez le plus en ce moment : We - Fumihiko Tachiki, Nobuyuki Hiyama, Jun Fukuyama, Hisayo Mochizuki
Vous fait reflechir sur la vie : We - Fumihiko Tachiki, Nobuyuki Hiyama, Jun Fukuyama, Hisayo Mochizuki et Hayate no Gotoku - Kotoko
En dit beaucoup sur vous : JEN SAIS RIEN XD
Vous rappelle celui que vous aimez : Hum Hayate No Gotoookuuuu de Kotoko /EJECT/ [certains comprendrons... d'autres que dalles XD]
Vous auriez aimer ecrire : [Les 2 OPS de SNS] Hishoku no Sora de Mami Kawada et Being de Kotoko!
Vous ne voulez plus jamais entendre : Les chansons de Lorie et cie ù_ù
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ...
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : je pense surment bientot We de Fumihiko Tachiki, Nobuyuki Hiyama, Jun Fukuyama et Hisayo Mochizuki.. la chanson est super mais au bout d'un moment à cause de la musique et des paroles.. ça te déprime...
Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Normalement c'est grace au chanteur que je connais la chanson XD, pas toujours mais souvent!
Vous admettez aimer honteusement : Hum.. une chanson juste à cause des paroles XD [c'est tout sinon]
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : We =3333!!! Rolling Star de YUI =DD, LIFE de ?YUI? =), 1000% Sparking de ... [ça dépend], Sakura Biyori de Mai **** je sais pas XD =33, Life is a like a boat de Rie Fu =33.
Vous rappelle votre enfance : Les génériques de Pokémons XDD
Résume votre adolescence : Humm
Dont vous aimez les paroles : We, Rolling Star, Sakura Biyori, Life is a like a boat toutes celles d'au dessus quoi XD!
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : des fois j'écoute Viva La Vida.. une des chansons pref de ma mére...
N'est pas de votre style mais que vous aimez : Les chansons qu'on apprend à l'école, j'adore je sais pas pourquoi c'est trippant XD [sonneuuur porte en noos coeuuuur!!!!]
Vous rappelle un membre de votre famille : Une de ses chansons preféré ??
Vous fait penser à une personne que vous adorer : Relax
Vous fait penser à une personne que vous detester : ALONES /EJECT/ [pas oui quoi Aizen j'le haiiis!!] Enfin bon sinon.. Garcon ...
Vous rappelle des moments qui vous manquent : Relax, l'alphabet /EJECT/...
Dont vous aimez l'instrumentale : Toutes celles qui j'ai dis au dessus XD! Rasen de Eri Kitamura, Kokoro No Tamago, 1000% Sparking, DISCOTHEQUE...
Vient de sortir mais que vous aimez deja : DISCOTHEQUE ?? m'enfin je sais pas trop les dates XD
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Alors déjà fait > DISCOTHEQUE, 1000% Sparking [ya 15 versions qwa XD], Hayate No Gotoku...
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:48

Vous rend joyeux :
Toutes les chansons joyeuses... PIRIRI TO YUKOU~Berryz Kôbô~
Vous rend triste :
Toutes les chanons tristes... Jiriri Kiteru~Berryz Kôbô~...
Vous rend euphorique :
Toutes les chansons joyeuses x)
Vous avez adoré à une certaine période de votre vie :
Welcome to my life~Simple Plan~
Vous rappelle un ex-ami :
...
Vous fait pleurer :
En général je pleure pas quand j'écoute des chansons... Peut être Watashi no Tsubasa~Ojamajo Doremi Dokkan!~...
Vous écoutez le plus en ce moment :
Balalaïka~Koharu Kusumi~
Vous fait réflechir sur la vie :
New Soul~Yaël Naim~
En dit beaucoup sur vous :
Euh... une chanson débile ? A vous de choisir XD
Vous rappelle celui que vous aimez :
...
Vous auriez aimer écrire :
Futari wa NS~Kira*Pika~, pour mes amis
Vous ne voulez plus jamais entendre :
Toutes les chansons genre Lorie, comme dit Kazu x)
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
J'écoute pas la même chose que mes amis x) Par contre quand j'écoute Futari wa NS~Kira*Pika~, je pense à eux =D
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant :
J'aurais le temps d'y penser dans 70 ans XD
Vous aimez d'un artiste que vous détéstez :
Chépa
Vous admettez aimer honteusement :
Les chansons dont je ne comprends pas les paroles x)
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live :
Hello! Project !
Vous rappelle votre enfance :
Les génériques de dessins animés genre Dora *sort*
Résume votre adolescence :
Encore quelques années...
Dont vous aimez les paroles :
La plupart des chansons que j'écoute, je comprends qu'un mot...
Vous aimez sortir de la collection de vos parents :
Quand j'étais petite, j'adorais un groupe de disco *va chercher le disque* Boney M. x)
N'est pas de votre style mais que vous aimez :
Je hais le rap mais... Diam's, un peu...
Vous rappelle un membre de votre famille :
Chépa
Vous fait penser à une personne que vous adorez :
Chépa
Vous fait penser à une personne que vous détestez :
Chépa
Vous rappelle des moments qui vous manquent :
Les chansons nostalgiques
Dont vous aimez l'instrumentale :
Gachinko de Ikou!~Buono!~
Vient de sortir mais que vous aimez déjà :
MADAYADE~Berryz Kôbô~, FOREVER LOVE~°C-ute~, Rottara Rottara~Buono!~
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite :
Suivant mon humeur...


@Marie : Une chanson qui délire x)
Je veux la traduc' de Massara Blue Jeeaaaaaaans !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:44

Vous rend joyeux : Usopp No Hanamichi ~ Kappei Yamaguchi (et pleins d'autres)
Vous rend triste : My real life ~ Yuriko Yamaguchi
Vous rend euphorique : Tomodachi ~ Kappei Yamaguchi et Ikue Ohtani et puis Pandaman (et d'autres)
Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : les chansons en français que tout le monde écoute
Vous rappelle un ex-ami : parle à ma main XDDD
Vous fait pleurer : Binks Sake ~ Yuuichi Nagashima
Vous écoutez le plus en ce moment : Binks Sake!!
Vous fait reflechir sur la vie : We ~ Fumihiko Tachiki, Nobuyuki Hiyama, Jun Fukuyama, Hisayo Mochizuki
En dit beaucoup sur vous : Uh
Vous rappelle celui que vous aimez : J'aime personne XD
Vous auriez aimer ecrire : Uh
Vous ne voulez plus jamais entendre : Les chansons nunuches XD
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Uh
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Tonari No Totoro ~ Joe Hisaichi eh ouai..
Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Uh
Vous admettez aimer honteusement : Uh
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : les characters songs de one piece et bleach, l'op de death note et code geass...
Vous rappelle votre enfance : les ops de pokémon
Résume votre adolescence : euh
Dont vous aimez les paroles : Toutes XD
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Uh
N'est pas de votre style mais que vous aimez : Le 2éme opening de Death Note : What's up the people (= punk = maximum the hormone)
Vous rappelle un membre de votre famille : Une de ses chansons préférée ?
Vous fait penser à une personne que vous adoré : Euh
Vous fait penser à une personne que vous detesté : Garcon *une fille arreté pas de la chanter et j'la déteste la fille XD*
Vous rappelle des moments qui vous manquent : Relax
Dont vous aimez l'instrumentale : Usopp No Hanamichi ~ Kappei Yamaguchi et Binks Sake ~ Yuuichi Nagashima
Vient de sortir mais que vous aimez deja : Uh
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Binks Sake ~ Yuuichi Nagashima
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:47

Vous rend joyeux : Seishun Kyousou Kyoku ~ Sambomaster
Vous rend triste : Les chansons avec des paroles tristes (normal XD)
Vous rend euphorique : des chansons d'OST XD
Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : les chansons en français XD menfin les nian nian
Vous rappelle un ex-ami : Distance ~ LONG SHOT PARTY
Vous fait pleurer : Closer ~ Inoue Joe (depuis que j'ai pleuré toute une soirée à cause d'elle --"") maintenant à chaque fois que je l'écoute je pleure XD (malédictiooon)
Vous écoutez le plus en ce moment : Les openings et OST de naruto, et full metal alchemist
Vous fait reflechir sur la vie : Closer ~ Inoue Joe et Kanashimi wo Yasashisa ni ~ little by little
En dit beaucoup sur vous : ché paaa
Vous rappelle celui que vous aimez : je sus pas amoureuse XD (à part des persos de mangas *sors*)
Vous auriez aimer ecrire : Distance ~ LONG SHOT PARTY pour une ancienne amie et pour n'importe qui > Nagare Boshi ~Shooting Star~ de HOME MADE Kazoku
Vous ne voulez plus jamais entendre : Les vaches vont parler à minuit! Les vaches vont parler! /PAF (oui c'est une chanson XD)
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : une chanson débile XD ou une chanson en japonais (ceux de ma classe de 6e car ils savent tous que j'aime le japon eh oui je suis forte j'ai dis ça à un mec et puis il l'a dit à tout le monde et aussi djeneba qui crie que je suis japonaise alors bon... XD)
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : L'ending de bleach... (je l'aime toujours mais il me fait un peu déprimer)
Vous aimez d'un artiste que vous detestez : EUHH
Vous admettez aimer honteusement : j'aime ce que j'aime!! (ouai comme le manga /PAF)
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : toutes XD
Vous rappelle votre enfance : les chansons pour enfants normal XD
Résume votre adolescence : j'en sais rien
Dont vous aimez les paroles : bah toutes (presque XD)
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : EUHH
N'est pas de votre style mais que vous aimez : certaines chansons punks mais j'aime bien tout les styles (j'aime la musique en fait) même les chansons pour enfants car c'est drôle XD
Vous rapelle un membre de votre famille : EUHH
Vous fait penser à une personne que vous adorer : nyappy in the world 2
Vous fait penser à une personne que vous detester : ça m'énerve XD
Vous rappelle des moments qui vous manquent : les ops d'animes que j'ai découvert l'année dernière et les musiques que j'aimais ya longtemps
Dont vous aimez l'instrumentale : Toutes XD
Vient de sortir mais que vous aimez deja : ché pas
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : INNOCENT SORROW, Distance, Closer, Eternal Quest, Sleepless Night...


Dernière édition par Kazumi le Ven 21 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:09

Vous rend joyeux : Toutes les chansons de Kusumi, Mikan des Morning Musume, ...

Vous rend triste : Euh Shouganai Yume Oibito quand je me suis mise à l'écouter

Vous rend euphorique : Je sais pas, les même que celles de la 1ere question je pense

Vous avez adorée à une certaine periode de votre vie : Oh y'en a plein, Munasawagi Scarlet des Berryz, Renai Rider des Buono!, MY BOY aussi, Rival, Co.no.mi.chi, Edo no Temari Uta II, Kokoro no Tamago, Iroppoi Jirettai, AS FOR ONE DAY... Y'en a trop XD

Vous rappelle un ex-ami : J'ai pas vraiment d'ex-ami XD

Vous fait pleurer : La seule fois où j'ai pleuré en écoutant une chanson c'était Watashi no Tsubasa y'a longtemps

Vous écoutez le plus en ce moment : Hakusen ~Start Line - HarenchiPunch... Sinon y'a aussi Take it Easy!...

Vous fait réfléchir sur la vie : Mikan, Gachinko de Ikou!, enfin les chansons qu'on ce genre de paroles XD

En dit beaucoup sur vous : J'en sais rien

Vous rappelle celui que vous aimez : J'en ai aimé aucun XD

Vous auriez aimé écrire : Je sais pas

Vous ne voulez plus jamais entendre : Waracchaou yo BOYFRIEND ? xD

Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Mais je sais pas moi XD

Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Les chansons qui me rendent nostalgique m'ont toujours rendue nostalgique, pas spécialement maintenant...

Vous aimez d'un artiste que vous détestez : ... Je sais pas XD

Vous admettez aimer honteusement : Aucune

Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : N'importe quelle chanson des Berryz ou des Buono! *O*

Vous rappelle votre enfance : J'en sors à peine...

Résume votre adolescence : J'y arrive à peine...

Dont vous aimez les paroles : Mikan des Morning Musume <3

Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Aucune, je suis chiante hein ?

N'est pas de votre style mais que vous aimez : Y'a beaucoup de chansons du H!P que je trouvais bizarres que j'aime maintenant xD

Vous rappelle un membre de votre famille : ... Je vois pas...

Vous fait penser à une personne que vous adorez : Futari wa NS

Vous fait penser à une personne que vous détester : Euh je sais pas

Vous rappelle des moments qui vous manquent : C'est quoi ces questions ?

Dont vous aimez l'instrumentale : Mikan *O*

Vient de sortir mais que vous aimez deja : Take it Easy! - Buono! (je fais encore plus fort, puisqu'elle est pas encore sortie ! XD)

Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Y'en a plein et ça change souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:52

Vous rend joyeux : Oretachi no JOY! de Ichinose Hidekazu (seiyuu de Gokudera Hayato), Inoue Suguru (seiyuu de Yamamoto Takeshi) lol dans windows lecteur media à la place de Yamamoto c'était Yamatoto *pas drôle mais ça me fait marrer quand même* donc cette chanson me rend joyeuse car ils chantent trop mal *comme moi =D*, ils ont l'air de délirer XD et puis ya HAYATO QUI CHANTE (dommage pas Hayato de Eyeshield, il aurait pu utiliser sa guitare électrique)

Vous rend triste : Closer de Inoue Joe mais ça s'est amélioré... sinon ya GOAL de Cherish des fois je commence à me dire c'est vrai ce qu'elle dit et je commence à déprimer puis tout d'un coup je me marre et ça va mieux XD

Vous rend euphorique : les chansons avec Reborn qui chante *sors* sa voix me rend psycopathe! sinon Shimpainai Oneesan (ost bleach Kon et Hanatarô) à cause du rythme et de Kon XD

Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : les chansons pour enfants, les chansons de lorie et tout ça

Vous rappelle un ex-ami : Distance de LONG SHOT PARTY en plus maintenant je suis un peu dans le cas de Naruto (cette chanson sert d'opening 2 à Naruto Shippuden) genre moi je suis Naruto et ya Sasuke mon amie qui se barre (on se voit plus) c'est un peu ça en plus Sasuke fait la gueule à Naruto pour moi c'est un peu pareil lol (il lui fait pas la gueule mais c'est un peu pareil)

Vous fait pleurer : Closer de Inoue Joe à cause de la fameuse soirée, des paroles et tout XD

Vous écoutez le plus en ce moment : Les chansons de Arashi, Ost Reborn et de LM.C

Vous fait reflechir sur la vie : je sais pas vraiment

En dit beaucoup sur vous : ça doit être dur de parler de moi dans une chanson XD

Vous rappelle celui que vous aimez : ...loop (les points de suspension font parti du titre) car tout simplement j'aime HAYATO XD! Ce serait mieux de mettre "vous rappelle CEUX que vous aimez" alors je peux mettre toutes les chansons OST (sauf celles de Tousen évidemment Quelle Chanson... 4327)

Vous auriez aimer ecrire : ...loop pour modifier les paroles en une déclaration d'amour pour moi (HAYATOO I love you) (ou pour Tsuna (naan ce n'est pas du Yaoi! (enfin si mais bon (oh blt (lol le nombre de parenthèses que je fais)))) sinon je peux toujours faire pareil avec Hitoribocchi no Sadame (Kondou Takashi seiyuu de Hibari Kyouya) OU Distance à mon amie XD

Vous ne voulez plus jamais entendre : je sais pas XD

Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : pour les 6e6 une chanson en japonais sinon euh je sais pas

Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : les ops de doremi en français XD

Vous aimez d'un artiste que vous detestez : je sais pas

Vous admettez aimer honteusement : euh je sais pas XD peut être les chansons genre Shimpainai Oneesan et Oretachi no JOY! (ils chantent trop mal mais j'adore) mais j'ai pas si honte que ça

Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : ...loop *o* ça donnerait un truc trop bien ou Sign (FLOW) ou n'importe quelle chanson de FLOW XD

Vous rappelle votre enfance : openings de pokémon et OD en français et les chansons de Lorie et tout

Résume votre adolescence : la J-Music Quelle Chanson... 4327

Dont vous aimez les paroles : BOYS & GIRLS de LM.C car je sais pas XD ça m'apprend que je suis en fait moitié fille moitié garçon XD ou 88 de LM.C je trouve les paroles assez poétiques XD

Vous aimez sortir de la collection de vos parents : je sais pas

N'est pas de votre style mais que vous aimez : j'ai pas de style XD

Vous rapelle un membre de votre famille : je sais pas

Vous fait penser à une personne que vous adorer : Distance

Vous fait penser à une personne que vous detester : je sais pas

Vous rappelle des moments qui vous manquent : C'est chelou, Parle à ma main, Garcon, René la Taupe, BON BON... etc XD

Dont vous aimez l'instrumentale : ...loop car j'adoooore la musique I love you et We can make it à certains moments (ça change de rythme XD)

Vient de sortir mais que vous aimez deja : Sign (FLOW)

Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : pleins XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:32

Vous rend joyeux : Kumikyoku Nico Nico Douga +D
Vous rend triste : Unistall ~ Chiaki Ishikawa, quand je l'écoute, je ne me marre pas, je reste silencieuse et je pleure presque lol. Cette chanson est vraiment belle. (lol j'ai même téléchargé les versions Vocaloids)
Vous rend euphorique : les Characters songs je pense XD
Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : Les chansons pour les enfants lol
Vous rappelle un ex-ami : Distance ~ LONG SHOT PARTY
Vous fait pleurer : des fois quand je suis déprimée j'écoute des chansons et ça me fait pleurer (sauf quand j'écoute une chanson débile direct je suis plus déprimée XD) ou sinon quand j'écoute une musique qui me rappelle un moment inoubliable
Vous écoutez le plus en ce moment : Y'en a pas vraiment
Vous fait reflechir sur la vie : Unistall ~ Chiaki Ishikawa
En dit beaucoup sur vous : euh ché pas
Vous rappelle celui que vous aimez : lol je suis pas amoureuse
Vous auriez aimer ecrire : ché pas
Vous ne voulez plus jamais entendre : J'aimerais tellement de Jena lee lol (surtout à cause de la page pub qui arrête pas de s'ouvrir sur mon ordi)
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ché pas
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : les musiques que j'ai pas écoutée depuis longtemps
Vous aimez d'un artiste que vous detestez : ché pas
Vous admettez aimer honteusement : ché pas
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : pleins pleins
Vous rappelle votre enfance : les génériques de Pokémon français, les génériques des dessins animés que je regardais, les chansons genre lorie
Résume votre adolescence : Hito Toshite Jiku ga Bureteiru /EJECT nan je sais pas quoi
Dont vous aimez les paroles : PLEINS PLEINS
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : ...
N'est pas de votre style mais que vous aimez : j'ai pas de style XD j'aime presque tout!
Vous rapelle un membre de votre famille : yen a pas mal XD
Vous fait penser à une personne que vous adorer : ...
Vous fait penser à une personne que vous detester : toutes les chansons connes *sors*
Vous rappelle des moments qui vous manquent :
Dont vous aimez l'instrumentale :
Vient de sortir mais que vous aimez deja :
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite :
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

Vous rend joyeux : Rain - Mika
Vous rend triste : Man in the mirror - Michael Jackson
Vous rend euphorique : Lollipop - Mika
Vous avez adorer à une certaine periode de votre vie : Without me - Eminem
Vous rappelle un ex-ami : Je sais pas XD
Vous fait pleurer : Aucune chanson ne m'a encore fait pleurer...
Vous écoutez le plus en ce moment : Bon voyage ! - Bon-Bon Blanco
Vous fait reflechir sur la vie : Hum aucune...
En dit beaucoup sur vous : Lollipop - Mika (oh oui si j'ai pas une friandise dans le gosier j'ai tout le malheur du monde ! XD)
Vous rappelle celui que vous aimez : ...
Vous auriez aimer ecrire : Blame it on the girl - Mika
Vous ne voulez plus jamais entendre : Jena Lee - J'aimerais Tellement
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Une fois ya une copine elle a écouté sur son MP3 Moulin Rouge, elle m'a fixé et m'a dit "Désormais, dès que je l'écouterais, je penserais à toi, fana de Sanji !"
Ok... XD
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Without Me - Eminem
Vous aimez d'un artiste que vous detestez : Ah non ! J'aime un artiste & la
chanson ! XD
Vous admettez aimer honteusement : Relax, Take it easy - Mika
Pour laquelle vous feriez nimporte quoi pour l'écouter en live : Lollipop - Mika
Vous rappelle votre enfance : Just lose it - Eminem
Résume votre adolescence : Hum, je suis pré-ado alors...
Dont vous aimez les paroles : Honto no Jinbun - Buono !
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : Ne me quitte pas - Jacques Brel
N'est pas de votre style mais que vous aimez : Good girl go bad - Cobra Starship
Vous rapelle un membre de votre famille : The city is at war - Cobra Starship (ma soeur)
Vous fait penser à une personne que vous adorez : Billie Jean - Michael Jackson
Vous fait penser à une personne que vous detester : Aucune XD
Vous rappelle des moments qui vous manquent : Beat it - Michael Jackson (NAÏSSA JE REVIENDRAIS EN ARNECHE PROMIIIS T.T)
Dont vous aimez l'instrumentale : My Boy - Buono !
Vient de sortir mais que vous aimez deja : Blame it on the girl - Mika
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Shame the world


Dernière édition par Kumanosuke le Dim 7 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:52

Vous rend joyeux : Hum euh toutes les chansons joyeuses. XD
Vous rend triste : Toutes les chansons tristes (enfin quoique je me tape des délires sur Ah Merry-go-round...)
Vous rend euphorique : Toutes les chansons joyeuses
Vous avez adorer à une certaine période de votre vie : Hum comme dit la première fois que j'ai fait ce questionnaire y'en a plein XD
Vous rappelle un ex-ami : ...
Vous fait pleurer : ...
Vous écoutez le plus en ce moment : Certainement Our Songs
Vous fait réfléchir sur la vie : Celles que je pourrais citer ne font pas tant réfléchir que ça sur la vie de toute façon haha (des paroles vraiment recherchées au H!P ça peut pas exister...)
En dit beaucoup sur vous : Je suis mal placée pour le savoir non ? Enfin ça serait à quelqu'un d'autre de dire ce genre de choses
Vous rappelle celui que vous aimez : J'en aime pas. Ou alors Masayume à cause du solo de Miya.
Vous auriez aimé écrire : Chépaaa
Vous ne voulez plus jamais entendre : Waracchaou yo Boyfriend et euh, toutes les chansons des v-u-den XD
Fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : J'en sais rien
Que vous aimiez autrefois et qui vous rend nostalgique maintenant : Oh chépa moi
Vous aimez d'un artiste que vous détestez : Hum aucune ?
Vous admettez aimer honteusement : Aucune
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Hum euh allez une au pif, ... Otoko no Ko XD
Vous rappelle votre enfance : /
Résume votre adolescence : /
Dont vous aimez les paroles : My Boy, Mikan, certains passages de Masayume >.>, Onna ni Sachi Are, Kanashimi Twilight, Rival, ...
Vous aimez sortir de la collection de vos parents : ...
N'est pas de votre style mais que vous aimez : Euh chépa (ça me soule y'a que des questions auxquelles je peux pas répondre)
Vous rapelle un membre de votre famille : Sayonara Hageshiki Koi XD /PAF (Elise !! (y))
Vous fait penser à une personne que vous adorez : Euh, Futari wa NS, Conomichi, Masayume, ... ?
Vous fait penser à une personne que vous détestez : ...
Vous rappelle des moments qui vous manquent : Rival T.T My Boy T.T Take it Easy! T.T Nanchatte Renai T.T etc...
Dont vous aimez l'instrumental : Mikan (y) Rottara Rottara (y) et euh la flemme de chercher
Vient de sortir mais que vous aimez déjà : Our Soooooooongs !!
Vous pourriez écouter plusieurs fois de suite : Plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:07

Ya ça aussi XD

Citation :
La chanson...

Que vous ecoutez à ce moment même :
Qui vous rend joyeux/se :
Qui vous rappelle un ami perdu :
Qui vous fait pleurer :
Qui vous fait rire :
Qui vous donne envie de vous déchaîner:
Que vous écoutez le plus en ce moment :
Qui vous fait reflechir sur la vie :
Qui vous fait reflechir sur le monde :
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez:
Qui en dit beaucoup sur vous :
Que vous auriez aimé écrire :
Que vous ne voulez plus jamais entendre :
Que vous voulez être jouée à vos funérailles :
Que vous voulez être jouée à votre mariage :
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui :
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez :
Que vous admettez aimer honteusement :
Qui vous rappelle votre enfance :
Dont vous aimez les paroles :
Que vous chanteriez à un karaoké:
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos:
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez :
Avec laquelle vous aimez vous réveiller :
Avec laquelle vous aimez vous endormir :
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live:
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents :
Qui vous fait penser à la nuit :
Qui vous donne envie de danser:
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux:
Qui vous fait penser aux vacances :
Qui vous fait penser à votre solitude :
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment :
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :
Qui vous rappelle un membre de votre famille :
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur:
Que vous pouvez chanter entièrement :
Qui vous rend triste :
Dont vous aimez l'instrumentale :
Qui vous rappelle une soirée excellente :
Qui vous rappelle un gros trip ?
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà

ou ça ...

Citation :
Si vous deviez attribuer une chanson à chacun de ces moments d’une vie, ce serait laquelle ?

Quelle chanson pour...

La joie ou un état de gaîté
La colère
Le bonheur
Le malheur
L’amour
L’amitié
L’insouciance
Une rencontre
Une déception
Une rupture
Une réconciliation
Une naissance
L’enfance
L’adolescence
La vieillesse
Le temps qui passe
Un coup de blues
La jalousie
Le désespoir
La mort
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:55

Bah jles fait XD

Que vous ecoutez à ce moment même : Une vidéo lol
Qui vous rend joyeux/se : weeeek (NEWS)
Qui vous rappelle un ami perdu : Distance (LONG SHOT PARTY)
Qui vous fait pleurer : Closer (Inoue Joe)
Qui vous fait rire : Les characters song d'animes
Qui vous donne envie de vous déchaîner: What's up people (Maximum the hormone) XD
Que vous écoutez le plus en ce moment  : Weeeek (NEWS)
Qui vous fait reflechir sur la vie : ?
Qui vous fait reflechir sur le monde : ?
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez: Best friend (NEWS) ?
Qui en dit beaucoup sur vous : ?
Que vous auriez aimé écrire : ?
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Sayuri no yori ou je ne sais quoi, ça m'est impossible de l'écouter plus de 10sec sans crier XD
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : je sais pas XD
Que vous voulez être jouée à votre mariage : Ai Nante (Tegoshi Yuya solo ou Tegoshi Yuya, Ryo Nishikido & Shigeaki Kato)
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ça dépend de la personne
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : les génériques de pokémons et de OD
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Si j'aime une musique j'aime bien l'artiste (menfin un minimum) donc bon
Que vous admettez aimer honteusement : Aucune
Qui vous rappelle votre enfance : les génériques de pokémons, OD...
Dont vous aimez les paroles : pleins de chansons de NEWS et sinon y'en a pleins je connais pas la trad (GREEN, Stardust...)
Que vous chanteriez à un karaoké: Bah XD j'aimerais bien faire GREEN (mix speaker inc) parce qu'elle est assez facile à chanter mais sinon je peux faire toutes celles de mon Mp4 XD
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: Uninstall (Chiaki Ishikawa), Ai Nante (Tegoshi Yuya), Stardust (Sound Horizon)
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : je déteste pas vraiment les chansons parce que quand j'en aime pas une je me marre dessus XD peut être Kanashimi wo Yasashisa ni (little by little) je l'aimais pas vraiment je trouvais ça zarb puis j'ai aimé puis maintenant je m'en tape XD
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Lulu Shall Wake me Up *sors* tapez ça sur youtube
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Toutes les chansons de Tegoshi Yuya =)
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live: GREEN (mix speaker inc), Stardust (Sound Horizon), Hadashi no cinderella boy (NEWS), Weeeek (NEWS), Ai no matadooru (NEWS)
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : euh
Qui vous fait penser à la nuit : ?
Qui vous donne envie de danser: Ai no matadooru, Hadashi no cinderella boy et Weeeek (NEWS)
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: Stars (Tegoshi Yuya) (mais j'ai pas vraiment envie de danser un slow mais bon XD)
Qui vous fait penser aux vacances : Box in the ship (Dong Bang Shin Ki)
Qui vous fait penser à votre solitude : je sais pas...
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Weeeek ?
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : J'ai de pas de type de musique..
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Best friend (NEWS)
Qui vous rappelle un membre de votre famille : ?
Qui vous fait penser à une personne qui vous tiens particulièrement à coeur: Distance (LONG SHOT PARTY)
Que vous pouvez chanter entièrement : j'ai pas encore essayé les chansons de NEWS, on va voir... sinon pleins de chansons d'Arashi, pleins d'openings
Qui vous rend triste : ça dépend de mon humeur XD menfin des fois j'écoute une chanson elle me rend triste puis une fois elle me rend folle XD
Dont vous aimez l'instrumentale : bah.. pleins de chansons de NEWS encore XD, GREEN (mix speaker mix)
Qui vous rappelle une soirée excellente : j'aimerais en mettre une mais... non XD (élise essaye de deviner...)
Qui vous rappelle un gros trip ? le générique de pokémon ? Foofur ?Princesse Sarah ? XD
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? ...

Quelle chanson pour...

La joie ou un état de gaîté = Kimi no tame boku ga iru (Arashi)
La colère = What's up, people?! (Maximum the hormone)
Le bonheur =
Le malheur =
L’amour = Ai Nante (Tegoshi Yuya solo ou Tegoshi Yuya, Ryo Nishikido & Shigeaki Kato)
L’amitié = Best friend (NEWS)
L’insouciance
Une rencontre
Une déception
Une rupture
Une réconciliation
Une naissance
L’enfance
L’adolescence
La vieillesse
Le temps qui passe = Weeeek (NEWS)
Un coup de blues
La jalousie
Le désespoir
La mort

J'éditerais XD


Dernière édition par Kazumi le Mer 14 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:47

La chanson...

Que vous ecoutez à ce moment même : Finally - Brave Brothers Feat U-Kiss
Qui vous rend joyeux/se : Hakuna Matata XD (Quelle Chanson... 4327) et The Hamster Dance
Qui vous rappelle un ami perdu : Distance - LONG SHOT PARTY
Qui vous fait pleurer : Kizuna - Dreams boy 2006
Qui vous fait rire : Washan ronpin - Maru (Kanjani8), The Hamster Dance
Qui vous donne envie de vous déchaîner: Les chansons qui défonce les tympans XD mais sinon des fois je me déchaîne avec ONE ON ONE - Koki et Maru, je met le son à fond et je danse (menfin je bouge les bras etc XD) et je chante XD
Que vous écoutez le plus en ce moment : Hakuna Matata XD, Finally, et du Nino XD : Gimmick Game, Niji
Qui vous fait reflechir sur la vie : Hakuna Matata XD (bah que la vie est pas si horrible que ça XD), Finally...
Qui vous fait reflechir sur le monde : Change the world - NEWS (et un monde sans dangeeer! /EJECT)
Que vous aimeriez dédicacer à qqn que vous aimez: Niji (Ninomiya), si c'est du vrai amour sinon Mamoritai (Tacchon)
Qui en dit beaucoup sur vous : ...
Que vous auriez aimé écrire : Pleins
Que vous ne voulez plus jamais entendre : ...
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : ...
Que vous voulez être jouée à votre mariage : Ai Nante (Tegoshi Yuya solo ou Tegoshi Yuya, Ryo Nishikido & Shigeaki Kato)
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ça dépend
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : les ops français de MD XD


Dernière édition par Kazumi le Lun 17 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:10

Après pas mal de temps, jle rerempli xD

La chanson...

Que vous ecoutez à ce moment même : U ~ Super Junior
Qui vous rend joyeux/se : Na Neun Jae Soo Ga Joh Ah ~ No Brain (ost Hong Gil Dong) (elle me fait rire aussi tient...)
Qui vous rappelle un ami perdu : ... comme d'hab Distance ?
Qui vous fait pleurer : Man Yak Eh - Taeyeon (Girls' Generation) (ost Hong Gil Dong) Non mais quand j'ai entendu cette chanson dans le drama j'ai pleuré et une fois que je pleure sur une chanson je peux plus l'écouter sans pleurer xD
Qui vous fait rire : Ost d'anime Quelle Chanson... 4327
Qui vous donne envie de vous déchaîner: Je dirais... Manmanhani et Bingeul Bingeul de U-Kiss parce que elles bougent bien et j'ai envie... de me défoncer, déchainer quand j'écoute xD
Que vous écoutez le plus en ce moment : Bingeul Bingeul, Manmanhani (U-Kiss), Love Shot (Miss $), Finally (Brave Brothers ft U-Kiss)
Que vous ne voulez plus jamais entendre : euh
Que vous voulez être jouée à vos funérailles : Ché pas XD WHITE WORLD de Nakamaru ? xD
Que vous voulez être jouée à votre mariage : uuuh
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : de la zik asiat
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui : les ziks que j'écoutait petite et les ziks de disney xD
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : .... j'écoute un artiste je l'aime sinon c'est de la torture xD
Que vous admettez aimer honteusement : euuh
Qui vous rappelle votre enfance : Disney, Lorie etc et les génériques de dessin animés
Dont vous aimez les paroles : Pleins
Que vous chanteriez à un karaoké: Jmettais promise de faire SUMMER TIME au karaoké xD
Qui vous fait avoir des frissons dans le dos: Ost de Hong Gil Dong *o*
Que vous détestiez et que maintenant vous aimez : je sais plus mais yen a une
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : ...
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Ost de Nodame Cantabile (musique classique haha)
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live:
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : ché pas
Qui vous fait penser à la nuit : les ziks flippantes xD
Qui vous donne envie de danser: les ziks qui... bougent
Sur laquelle vous aimeriez danser un slow langoureux: euuuh xD
Qui vous fait penser aux vacances : SUMMER TIME? XD
Qui vous fait penser à votre solitude : une zik du style de Sarang Eh Shi Jak de l'ost de Hong Gil Dong...
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Jingle bell jingle bell merry christmas /EJECT
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : J'écoute de tout je pense... en tout cas du classique, rock, pop, puck, et sinon le rap et rnb c'est souvent en mélange avec un autre style en même temps (donc le rap complet genre ça me branche moins j'avoue) mais j'écoute de tout les styles...
Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : ché pas
Qui vous rappelle un membre de votre famille : ...
Que vous pouvez chanter entièrement : déjà plus facilement le japonais, parce que le coréen, je dirais que je le fais à ma sauce, un coréen ne comprendrais pas les paroles de la chanson xD après je sais pas yen a pleins
Qui vous rend triste : bah celles qui me font pleurer, et les musiques tristes
Dont vous aimez l'instrumentale : ost hong gil dong *o* sinon dans les chansons... euh... >.<
Qui vous rappelle une soirée excellente : POKEMON *sors*
Qui vous rappelle un gros trip ? haha alphonse, pokémon, et les génériques de coucou circus
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? euuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Chanson... Empty
MessageSujet: Re: Quelle Chanson...   Quelle Chanson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Chanson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette chanson ?!
» Devinez la chanson !
» Chanson, Chanteur(euse)s
» Jeu chanson au pif *je savais pas quoi mettre XD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser