~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan de..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Fan de.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de..   Fan de.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:23

ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

KAMEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


(Au fait KameShige..... ça fait zarb pour une Johnnyiste sinon)
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Fan de.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de..   Fan de.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:29

Attention, à partir de maintenant (bon en fait ça fait plus de 2 semaines... xD) je vais vous faire chier avec une nouvelle personne, il s'agit de... Conan Edogawa~ ♥ (celui qui ne sait pas qui c'est je le tue /PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Fan de.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de..   Fan de.. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:23

~MaRpU~ a écrit:
Attention, à partir de maintenant je vais vous faire chier
Je confirme. /PAF

(Sinon moi je suis fan de bah euuuh... Trop de gens pour faire une liste haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Fan de.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de..   Fan de.. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:23

Bon histoire... de faire ma fangirl, de réanimer le forum et de flooder ...

Je suis fan, je les adore etc i'm in love /EJECT
Bon, j'avoue, côté féminin il y a rien (bon, j'aime bien Yuri des SNSD & Victoria des f(x) (et aussi Luna des f(x)) mais sinon...)
♥ Juste Eunhyuk (Super Junior) (que j'appelle récemment Jeyjey = Jaejae = Hyukjae = son vrai prénom <= technique), il danse trop bien, il est sensible (je dis ça, mais je sais pas XD), il est trop marrant quand il est heureux *sors*, il est timide aussi, il aime le lait-fraise et... c'est un abruti *sors*
Yesung (Super Junior) (Sungie, Susung, Yes-yes (tiens ça me donne l'idée de l'appeler Oui-Oui xD *sors*)) parce que c'est un ange venu du ciel avec une voix... d'ange ? xD
Kyuhyun (Super Junior) (kyukyu)... la même /EJECT (Tiens tiens Kyuhyun x Yesung bonne idée *sors*)
♥ Bon, même si je l'aime pas vraiment, je met juste comme ça Heechul, pour faire dla pub /EJECT parce que RESPECT quoi.
Key (SHINee) ... bah oui voilà *sors* Key c'est Key tout simplement xD et ses oreilles que j'aime ♥ *o* <= oui (Kiki quoi)
♥ Pas de Beast ou de U-Kiss, parce que jles aime mais pas pareil /EJECT
♥ Bon, j'ai envie de mettre Se7en parce qu'il est ADORABLE TT.TT ses chansons et ... il est MIGNOON /EJECT quand il parle en jap il est MIMII /EJECT (info : il a 26 ans *sors*)
Chang Seong (2PM) parce que, jle trouvais trop moche sur une photo .o. et jlai vu dans une vidéo jlai... kiffé ? xD et maintenant je le trouve trop mimi xD ♥
Woo Young (2PM) (Youyou, youyoung, Wowoo, wooyouyou, etc xD) Je l'aime. MA VIE /EJECT. Il m'a sauvé des griffes de Nichkhun et je le remercie xD.
Kang Ji Hwan (Kangyu, Gigidong) ? xD Jlai vu dans 2 drama et 1 film... ce mec est bon acteur et il est marrant *sors* Il a réussi à me faire pleurer dans HGD alors bravooo xD
Song Joong Ki (Joong kiki xD, Yeorim, le jumeau d'Onew, Songie)... TT.TT JE TAIIIIIIME!!! JAIME TON PRENOM! JAIME TA VOIX *o* JAIME TA TRONCHE! JAIME TON RIRE! JAIME TON SOURIRE! OMG /EJECT <= Non mais c'est pas du tout exagéré /EJECT tout est vrai ♥
Goong Yo que j'appelle Denver et qui me fait délirer dans Coffee Prince... voilà xD
Park Jung Min juste à cause de son MV là, sa new chanson JE SUIS TOMBEE SOUS SON CHARME DES QUE JLAI VU IL EST TROP BEAU, CHANTE BIEN... voilà quoi xD et j'aime bien son prénom xD EN FAIT IL A SURTOUT DU CHARME <= vive les majuscules...
Micky (DBSK) que j'appelle Mickey -o- xD je l'aime et voilà ♥
Xiah (DBSK) Xiana /EJECT
♥ Et bien sur Nakajima Yuto le seul jap de la liste xD ♥
♥ Et ce n'est pas quelqu'un mais : L'OST de Coffee Prince, l'OST de Sungkyunkwan Scandal, et l'OST de Hong Gil Dong ♥

Le truc trop intéressant xD *sors*


Dernière édition par Kazumi le Mer 27 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Fan de.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de..   Fan de.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:22

Clara, ta liste manque de coréens je trouve...

*moi ? de l'ironie ? où ça ?!*

EDIT : Bon pour que ce post serve à quelque chose quand même...

En ce moment je suis "fan" on va dire (mais un peu différemment de d'hab vu que je me fais pas striker) de :

- Mai Kuraki \o/ Juste mon artiste préférée du moment et ça risque de pas changer avant un bail xD
- SCANDAL parce que je suis à fond dans quelques-unes de leurs chansons (Midnight Television et Taiyô to kimi ga egaku story pour ceux qui connaîtraient)... mais elles ne dépassent pas Mai-chan !!

Et après dans les gens qui me strikent vraiment bah c'est comme d'habitude (Conan-kun et Jérémie, voilà voilà... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de..   Fan de.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Flood'Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser