~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rentrée 2008

Aller en bas 
+2
pretty-chan
Kazumi
6 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Alors, quand vous serez rentrés au collége (je pense quand même la plupart).. dites nous tous XD !

Pour ma part je suis rentrée aujourd'hui ya 10 min j'étais encore la bas !

Je suis en 6e6, avec mon amie Marie !!! =DDD (pas celle du forum ^^")
Ma prof principal, est un peu ... nulle ("aller les petits enfants mettez vous en rang") ToT
Sinon l'ensemble des profs est assez bien =)

Alors voilà quand je sors de l'école comme ça vous savez quand je peux aller sur l'ordi ^^ (les cours commencent tous les jours à 8h15)

LUNDI - 16h10
MARDI - 17h05
MERCREDI - 12h15
JEUDI - 17h05 mais 16h10 pour les nons soutiens.
VENDREDI - 12h15 ou 14h05 pour ceux qui mangent

(je pense que c'est ça si j'ai compris XDD)
Sinon demain j'ai pas cours, j'ai cours à partir de Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Connu(e)
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Phrase du moment : joies et pâquerettes ! XD
: Huuuum... hein, quoi? rêveuse, je pense^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom:
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:37

Aaaah, le collège....
Au début, on pense qu'on sera perdu, en fait, non!

Moi, je rentre jeudi!!!! Je stresse: dans quelle classe je serais? Dans la même qu'avant surement mais on ne sais jamais, c'est un nouveau directeur....
Je passe en 3ème donc je sais ce que c'est!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-center.forum-actif.net
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:46

Ahhh, moi, ça a été superbe! J'ai pris le Bus avec ma mère et je susi reparti dans la voiture à mon père, ya des gens qui m'ont dit: "Wah, comment ça se fait que tu es venue en Taxi? Oo" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Demain j'ai 2 heures de présentation de la 5e, de 8h à 10h. Et jeudi, mes horaires eseront celles de l'emploi du temps.
Je vous raconterai demain comment se seront passées ces 2h.
En attendant, je prie le Bon Dieu de me mettre avec mes potes ^^
Ah, et aussi, je fais latin.
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

Demain de 9h à 12.
Au début, ils vont nous répartir, parès on aura "cours" en quelques sortes ...
Avec mes amies, on suppose que ça sera que du blabla, genre "vous êtes grands maintenant, on veut pas avoir à vous mettre des heures de colle, les cours fonctionnent comme ça, ect." ...
Y'a 3 ou 4 personnes avec qui j'aimerais être. Et que les autres soient aussi des gens sympas ...

J'ai juste peur de me recevoir des heures de colle, ou que d'autres m'entraînent pour faire des trucs genre sécher les cours ou fumer ... (ce que je ne veux absolument pas, de toute façon si je veux sécher je le ferai moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Connu(e)
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Phrase du moment : joies et pâquerettes ! XD
: Huuuum... hein, quoi? rêveuse, je pense^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom:
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:39

Marpu: Bah, si tes "copains" t'entraînent et te force à faire ça, ce sont pas des copains!
Heureusement, moi, mon école est "assez" tranquille (pas comme à Paris quoi... sans vouloir vexer les parisiens) et je suis dans une bonne classe où à ma connaissance, personne n'a envie de fumer (à part certains dont je ne sais rien et que je déteste...) Par contre, sécher, c'est une autre histoire! Les autres... j'en connais 2 qui ont séché et trois qui ont envisagés de sécher... mais moi, je ne ferais JAMAIS ces deux-choses là!! Chuis une élève modèle! //PAF
Non, sans rire, j'vois pas l'intérêt de sécher si on veut avancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-center.forum-actif.net
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:59

Bon, ma rentrée c'était tout à l'heure, et je suis plutôt contente !
Je suis passée en 4°2 !

Malheureusement mes voeux écrits sur des petits papiers avant de les brûler avec une bougie dans le noir n'ont pas totalement fait effet >O<

Magic > Une autre latiniste ? Coupiiiine ! C'est toi qui a voulu ou c'est tes parents ? (moi, j'ai moi-même voulu et j'ai eu le temps de regretter --')
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:49

Mikaaaaaaaa copiiiiiiiiiineeeeuuuuuuh, je suis dans la même situation que twa. Au début je voulais pas et après la principale m'y a encouragée et après ma conscience a dit oui. Franchement parfois je suis bête. En plus ma mère m'avait dit : " A mon avis tu dois pas le faire ". Comme kwa les parents ont toujours raison. Et aussi y avait le DP 3 (je crois) que je voulais faire, mais c'est latin ou ça... Plus que bête, *****. En plus quand j'ai ouvert mon livre de latin j'ai failli tomber dans les pommes.

Mais bon, en résumé c'était une excellent rentrée, 5 de mes amies et puis je peux pas encore juger les profs, j'ai eu que celle de français et de sport, ils sont biens tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

MDR xD

Moi je suis en 6e2. Ma prof principale fait l'anglais (je l'avais en CM2, de toute façon j'avais 3 chances sur 4 de tomber sur elle cette année). J'ai 2 amies amies dans ma classe et pis des gens que je connais. Y'a une fille qui est assise dans la rangée à côté de la mienne, on a parlé un peu et on arrêtait pas de se sourire, elle est sympa ...
Elle se ressemble un peu niveau physique Kazu, j'ai pas arrêté de penser à toi xD

Sinon comme on l'avait prévu c'était blabla à gogo (LOL). Le stress a commencé à monter quand le principal à dit "Bon on va maintenant appeler les classes ..." >.<
D'autres de mes amies principales sont en 6e1 et 6e4. Mais on se verra entre les cours et à la récré ^^.

Voilà ma rentrée à moi xD Mais on était que les 6e dans l'établissement donc la vraie rentrée sera demain je pense, car on aura vraiment cours et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:21

Mouah, en 6e 3! Et les seules copines que je connaissent... Sont en 6e 2 ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:05

YEAH YEAH YEAH !
Le premier jour je finis en avance ! Trop bien !

Même si j'ai failli me prendre une heure de colle >.< En sport, j'avais pas ma tenue, et je me suis fait engueuler même si il nous a juste expliqué ce qu'on allait faire.
Maintenant j'ai un averto.

J'ai sympathisé avec Salomé =) Et puis ce matin on savait pas si on devait aller à la salle nous même ou si on devait attendre ... Petit dialogue :

- Bon la marque de la salle 102 elle est où ?

- Hé dites les filles vous croyez pas qu'on doit y aller nous même ?

- Je sais pas ...

- Viite on a que 5 minutes !

- Mais faut aller dans la bâtiment !

- Elle est où l'entréeeeee !!

- VITEEEE !!!

- Madame la CPE ! SVP !

- OUHAHAH MADAME LA CPE xDDDDDDD

("Madame la CPE" de moi.)

On s'est trop marrées xD Mais oui quoi moi j'ai dit ça parce que j'étais stressée, je voulais savoir si on devait rentrer !

Enfin bref journée délirante (même si j'ai failli avoir une heure de colle et si je me rattrape pas je pourrais bien en avoir une).
Tout de même je pense que le prof de sport il est un peu macho.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

Je vais faire un ptit résumé de cette suberrrbe journée =D!

Alors je vais à l'école avec Mika..

Maths *à coté de Marie*

Anglais... alors là on est un ptit groupe de 5 personnes qui se perd XD, je parle un peu avec Solène en montant les escaliers XD.
Aprés j'arrive et on se fait un peu engueuler *en anglais ^^". *personne à coté de moi, temps mieux XD (Marie fait allemand.. la chance, elle aura un voyage !!)*

SVT... à coté de Marie, j'adore la salle *_*, un aquarium des poissons trop chouu ^^, des robinets sur les coins des tables *bah quoi c'est cool XD*, des chaises hautes et tables hautes ^^, une cage avec un hamster au fond de la classe. *ouf la prof à dit qu'on allait pas diciquer*

Histoire Géo... *à coté d'un mec, car on fait dans l'ordre alphabétique* la prof on dirait qu'elle a un percing, car elle parle bizarrement!

La cantine !! Champs de bataille XD! Les 3émes font que doubler -_-. Dans la queue on a parlé avec Soléne et ses amies ^^. Aprés on a mangé avec d'autres filles de notre classe *5 ou 6 je sais plus* Sinon on a bien rit avec Marie *je rigole bien avec Marie et Marie XD*

Ensuite.. Perm.. Au fait, on a du attendre, alors on a un peu discuté entre éléves de la même classe ^^. Puis on y est allé, puis làà c'était gros gros délire !! Lou Anne et Djenella, Moi et Marie !!

"Bon on aura soutien aprés, mais ya pas soutien non ? Alors on sors ou pas ?" "Ché pas" *pendant 5 min*
LA - "Regardez mon numéro ! Ecrit sur ce papiiiier" Moi - "Ouaa!! Exceptionnel, voilà le mien !! 129, le numéro sacré !".
M - "Moi c'est lui ^^" D - "Ah ouai !"
*silence*
M : "J'ai un tipex" LA : "ah mais c'est ptetre interdit" D - "surtout les calculatrice" LA : "Ouai" Moi - "tu va faire un dessin avec ^^" M : "Ouai, j'aime bien ^^"
*5 min aprés*
M : "tu vois j'en ai fais un" Moi : "ah ouai ^^"
*5 min aprés*
M : "euh.. hem hem.." Moi : "oulalala *regarde LA et D pour indiquer XD*"
M : "nan" LA : "qu'es ce que t'as fait" M : "j'lai décapité" Moi : "Pas douée !!" LA : "tu peux réparer je sais comment faire !" M : "ya plus rien"
LA : "ah... *****" M : "^^'"
Pion : *fait l'appel* Lou
LA : Nan c'est Lou anne
Pion : attaché ou détaché
LA: peux importe mais Lou anne !
M, D et Moi : "la pauvre tout les profs disent la mêmes chose exactement.." *en plus c'est vrai on a dit ça en même temps XDD*
Pion : Marc Antoine!
"Non c'est marco"
Pion : ah.. Marco Antoine!
"Non c'est marco!"
Pion : ah.. Marc.
"Non, Marco!"
*tout le monde se marre*
*sonnerie*

Techno! On arrive directement aprés avoir monté l'escalier.
LA et D : "eh les filles on se met à coté !!"
*rangées de 4 ^^*
Aprés j'vais me faire hair par le prof XD.
Loisirs : blablablabla et ordinateur /PAF
Logiciels que vous connaissez : *j'en ai cité pas mal XD*
internet : Tout les jours
MSN : Tout les jours
*je n'ai pas dit le nombre d'heure pour ne pas le choquer XDD*
On va construire une voiture électrique *_*. *à la sortie du cours discute/délire avec Lou Anne sur les voitures XD*

Aprés bah récré.. ya plusieurs qui disent qu'on doit partir car là c'est soutien mais une autre dit qu'il faut rester, une prof dit qu'il faut partir, on a perdu du temps, on attend encore pour montrer le carnet, je rentre seule, mon amie n'a pas d'autorisation pour sortir et les autres habitent à l'opposé de chez moi ^^".

Et je suis mal tombée, je passe devant mon ancienne école pile à l'heure de la sortie.. alors je traverse dans un endroit, ou ya pas de passage piéton... mais j'évite le bouchon XD.
Voilà super journée =D j'espére que demain ce sera pareil en plus j'ai l'aprem libre demain X) !

Voilà j'ai fait court non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Connu(e)
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Phrase du moment : joies et pâquerettes ! XD
: Huuuum... hein, quoi? rêveuse, je pense^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom:
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

Vous avez de la chance, votre meilleure copine n'a pas changé d'école Crying or Very sad

Bref, le premier jour, c'était cool. Je retrouve le petit groupe comme une incruste, je rigole, je me réhabitue....

Bon, d'abord on a eu Français, une nouvelle prof... sympa mais bon, y a mieux. Le type a côté de moi est un peu nul en ortho (ils mettes au lieu d'ils mettent... ça m'a vraiment choqué quand j'ai corrigé sa feuille...)
Sa tête quand la prof a dit que c'était un des trucs basiques et que personne n'aurait fait la faute... mais il aurait pu éviter cette faute!!!!

On devait avoir Anglais (deuxième langue) alors, j'ai bêtement suivi ceux qui faisaient avec moi et on s'est paumé, on se baladait dans les couloirs et tous les profs qui nous regardent avec des yeux ronds (en plus, j'étais avec un groupe de disons... pas vraiment des gens intelligents...)
Et puis, j'ai eu la BRILLIANTE idée d'aller dans la cour et surprise! Ils étaient tous là et deux secondes plus tard...ils nous montrent les classes! Bah, on est arrivé juste à temps (grâce à mwaaaa! Bon, j'arrête de me vanter...)
Vu qu'on est un nombre impair, j'me retrouve toute seule mais dans la cour, c'était couwl!^^ On délirait et je n'avais vraiment plus faim La rentrée 2008 4327
Les seuls cours où je suis avec quelqu'un pour l'instant, c'est en physique, en français, en géographie (en Belgique, c'est séparé de l'histoire...) et en latin (un type que je connais pas et je ne comprends rien à ce qu'il dit parce que sa voix mue et elle est trop grave et basse....)

Ennui, ennui et encore ennui en cours hier (premier jour) mais délire en dehors!

Par contre, aujourd'hui, c'était pas joyeux! J'étais tout le temps toute seule (en cours)...
Le prof de chimie me fait peur... il nous a expliqué pleins de trucs...
Genre, des conseils pour qu'on n'ai pas d'accidents (plutôt pour nous faire peur....)
Il nous a montré un chiffon pleins de trous... il nous a expliqué que quelqu'un avait crée une énorme flamme avec le bec bunzen (un truc qui contient du gaz ...) et qu'il a laché tout et qu'on a du ramasser les morceaux... (on se demandait de quels morceaux il s'agissait) et qu'il faut pas mélanger de l'acide avec de l'eau dans l'évier parce que sinon, si quelqu'un boit...y a même des produits cancérigènes, il m'a fait rire mais il m'a fait peur!!!!! En plus, le prof est froid comme un glaçon... il parle en s'arrêtant entre les syllabes comme un robot...

Ah oui, j'ai bien rigolé en français avec une copine qui n'arrêtait pas de se moquer de mon voisin et de sa faible intelligence...j'ai rigolé avec elle puisque j'était tout à fait d'accord (il comprend jamais rien...)
Même que mon voisin et ma copine à côté ont tellement rigolé que la prof a retenu leurs nom... moi aussi elle a retenu le mien, surement pour la même raison...

Sinon, le reste... rien de spécial...ah oui! Un autre copain a vu mon côté "fort": je lui ai déboîté le bras!!!! Moi qui suis si discrète et douce... je dois m'acheter un punching-ball!!!!XD

Voilà mes deux journées!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-center.forum-actif.net
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:48

Vendredi prochain je vais peut-être au Mcdo avec deux nouvelles amies. Couwl !

Sinon aujourd'hui ça c'est bien passé, le prof d'EPS a fait comme si ne rien était, j'ai pratiquement oublié mon averto (avoir un avertissement le 2e jour ça m'avait fait stresser, bien entendu).

La prof d'SVT a l'air assez sympa. J'adore la salle elle est super grande et du coup les "tables" sont super grandes et hautes YEAH =D

Par contre y'en a dans ma classe qui sont assez collés c'est chiant ... Par ex quand on a fait foot en EPS y'en a une qui voulait être remplaçante et sa copine voulait pas (une de mes amies à moi d'ailleurs). Heureusement elle l'a laissée.

Puis une fille d'une autre école de la ville est scotchée à une fille que je connais (genre quand on entre en cours elle vont à une place en rigolant et personne comprend)

Enfin voilà. Cet aprèm j'ai fini assez tôt (un cours n'étant pas valable pour l'instant, je n'y vais donc pas l'a semaine prochaine. C'est "Heure vie classe" Oo).
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
Connu(e)
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Phrase du moment : joies et pâquerettes ! XD
: Huuuum... hein, quoi? rêveuse, je pense^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom:
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

Nyaaaaa, je me souviens à la rentrée, quand j'ai entendu que des élèves de mon ancienne classe n'iraient plus dans la nôtre, j'avais mal au ventre... mais finalement, chuis restée dans la même (c'est tout ceux que j'aime pas qui sont partis, yeeeeeeees! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-center.forum-actif.net
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

Résumé de jeudi et vendredi.

Jeudi matin, je commence à 10 h avec maths. Le prof est super géniaaaaaaal, encore mieux que l'année dernière qui était déjà pas mal, bon il est moins marrant que celui que j'avais en 6e mais il va égayer la matière.
Ensuite technologie. Je meurs d'envie de vous dire son hyper zarb mais bon ça se fait pas. Il fait peur et à la fois il est super marrant. En fait on dirait qu'il sait pas qu'il fait des trucs qui font rire. On était tous en train de se marrer, et on osait pas se regarder sinon on explosait xD

Jeudi aprèm', encore maths.
Après anglais. LE COMBLE !!!!!!!!! On a eu mal au ventre tellement on a ri ! En fait, la prof elle a un nom français, qui commence par un F, mais elle trouve que ça fait pas english alors elle veut qu'on l'appelle Mrs F. xD Ensuite elle veut qu'on prononce nos noms à l'anglaise, elle nous a dit l'accent, genre mwa c'est passé de Maroussia à Marousha (phonétique) xD Y a un mec qui s'est moqué de mwa à cause de ça, je lui ai tué le pied xD
Ensuite SVT, la prof est très bof, elle nous a fait de l'éducation civique à la place des bonnes vieilles SVT. Et assez ennuyante avec ça.

Vendredi matin, latin. Contrairement à certaines rumeurs, la prof est sympa. On a appris la prononciation latine et on a un peu lu un texte sans rien piger xD
Ensuite EPS mais le gymnase était fermé alors on s'est présentés, le prof est sympa.

L'aprèm, 2 h de français, la prof est vieille Oo Elle aussi assez bof quoique mieux que la prof de SVT. On a commencé à bosser sur Molière et on a déjà un truc à acheter Oo

2 JOURS SUPERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée 2008   La rentrée 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances 2008
» Concours Halloween 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser