~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:01

Résumé de WikiPedia
Citation :
Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

Risa Koizumi est une fille qui mesure 172cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm[3]). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 158cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...

Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

Personnages
Risa Koizumi
Atsushi Otani
Nobuko Ishihara
Heikichi Nakao
Chiharu Tanaka
Ryouji Suzuki

Personnages secondaires
Yoshioka Mimi
Mayu Kanzaki
Kuniumi Maitake
Kotobuchi Seiko
Fukagawa Haruka

Mon Avis ^^
Eh bien, moi qui n'est pas trop genre "amour, romantique".
J'aime beaucoup ce mangas. Parce que le +, c'est que j'ai réussi à trouver un mangas qui a dedans de l'amour pas trop gnan gnan, car pour compenser, tu te marre toutes les 2 minutes XD.
Le manga
Les dessins sont pas trop comme j'en ai l'habitude *sûrement parce que j'ai vu l'anime avant le mangas*, mais c'est bien. En plus c'est vrai que c'est trés ressemblant l'anime et le mangas, ya les mêmes répliques.
Mais c'est bizarre le tome 6 s'arrête à l'épisode 16 ou 17, mais ya 17 tomes, zarb 11 tomes pour 7 épisode Oo.. Enfin bon, je préfére peut être l'anime car les sons sont cool XD, et aussi les tronches de Risa sont trés présente *une fois j'ai joué à les compter pendant 5 min, j'en ai eu 28 XD*.
L'anime
Comme je l'ai dit en 5 min on peut avoir 28 tronches horribles de Risa XD, et aussi 28 fous rires XD.
Les musiques j'aime beaucoup aussi *c'est ça des fois qui me fait pleurer, c'est la musique ^^*, *ou ça me fait rire comme la musique d'Umibozu, leur chanteur préféré [rappeur XD]*. J'aime bien aussi les générique *des fois les phrases sont un peu bizarres mais bon*. J'aime aussi Nobuko, Haruka, Naoko.. Tous en fait, car ils sont tous au moin une fois drôle XD.
Enfin bon je vais pas raconter tous les gags y'en aura pour la journée XD.
Enfin voilà, c'est un truc de Comédie/Amour. Donc normalement si tu aime rire et que les trucs d'amour t'aime bien mais tu n'aime pas trop le gnan gnan *genre Mew mew power des fois ou je ne sais quoi* ça va peut être te plaire *enfin même si des fois c'est gnan gnan XD, c'est ça le truc drôle XD* Enfin je me repete là.

Enfin bon - http://annex.s-manga.net/lovecom/
- http://www.toei-anim.co.jp/tv/lovecom/
Les sites officiels Japonais *si vous en avait besoin*

Et Pis Voila. *C'est tout.... pour le moment XD!*
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

Je trouve le Manga assez marrant. J'adore quand Risa dit qu'elle aime Otani mais il n'a pas compris XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: J'ai aimé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser