~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:18

Le principe est de faire une phrase infinie en continuant la phrase du post d'avant avec un minimum de lien logique. Vous pourrez continuer ma phrase et les phrases d'après par plusieurs mots, mais sans point final, mettez à la place les points de suspension.

Je commence :

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait...
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:21

... Au Centre Aérépour aller cherche son fils qui s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:31

Car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:44

... Elle tenta de défoncer la porte, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:05

Citation :
C'est l'histoire d'une grand mére qui allait...... Au Centre Aéré pour aller cherche son fils qui s'y trouvait...Car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillé...... Elle tenta de défoncer la porte, mais en vain...

Prenez plutot ce message, car sinon on va pas comprendre la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillé, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police ...

*En mode Je-réanime-un-peu-MF*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillé, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police ... mais la police était à MAC DOO ...
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:27

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillée, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police, mais la police était à MAC DO, et la police mangeait des Royal DeLuxe & des Sundae...
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:23

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillée, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police, mais la police était à MAC DO, et la police mangeait des Royal DeLuxe & des Sundae, c'était pas bien mais ça augmentait le salaire des employés de Macdo qui étaient payés au lance-pierres...

[PTDR XD]
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillée, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police, mais la police était à MAC DO, et la police mangeait des Royal DeLuxe & des Sundae, c'était pas bien mais ça augmentait le salaire des employés de Macdo qui étaient payés au lance-pierres, mais le problème c'est que les policiers grossissaient à vue d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:10

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillée, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police, mais la police était à MAC DO, et la police mangeait des Royal DeLuxe & des Sundae, c'était pas bien mais ça augmentait le salaire des employés de Macdo qui étaient payés au lance-pierres, mais le problème c'est que les policiers grossissaient à vue d'oeil alors la grand-mère prit un cure-dent et les perça pour qu'ils se dégonflent...
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:22

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillée, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police, mais la police était à MAC DO, et la police mangeait des Royal DeLuxe & des Sundae, c'était pas bien mais ça augmentait le salaire des employés de Macdo qui étaient payés au lance-pierres, mais le problème c'est que les policiers grossissaient à vue d'oeil alors la grand-mère prit un cure-dent et les perça pour qu'ils se dégonflent mais à la fin ils ressemblaient à des ballons dégonflés...
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

C'est l'histoire d'une grand mére qui allait au Centre Aéré pour aller chercher son fils qui s'y trouvait car il avait rien d'autre à foutre sauf que la porte était verrouillée, elle tenta de défoncer la porte, mais en vain, alors elle appela la police, mais la police était à MAC DO, et la police mangeait des Royal DeLuxe & des Sundae, c'était pas bien mais ça augmentait le salaire des employés de Macdo qui étaient payés au lance-pierres, mais le problème c'est que les policiers grossissaient à vue d'oeil alors la grand-mère prit un cure-dent et les perça pour qu'ils se dégonflent mais à la fin ils ressemblaient à des ballons dégonflés, sauf un policier qui prend une pompe à vélo pour se gonfler, mais la mémé le prend mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Amusement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser