~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que tu préfére...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

Citation :
1/ Ce que tu préféres dans ton physique :
2/ Ce que tu préféres dans ton caractére :
3/ Ce que tu préféres dans ta chambre :
4/ Ce que tu préféres dans ta salle de bain :
5/ Ce que tu préféres dans la nourriture :
6/ Ce que tu préféres chez tes amis :
7/ Ce que tu préféres chez ta famille :
8/ Ce que tu préféres dans ton enfance :
9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence :
10/ Ce que tu préféres dans ton avenir :
11/ Ce que tu préféres dans la nuit :
12/ Ce que tu préféres dans la journée :
13/ Ce que tu préféres dans la mode :
14/ Ce que tu préféres au bahut/travail :
15/ Ce que tu préféres pendant les vacances :
16/ Ce que tu préféres dans l'amour :
17/ Ce que tu préféres dans la musique :
18/ Ce que tu préféres à la télé :
19/ Ce que tu préféres sur internet :
20/ Ce que tu préféres sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:07

J'ai rien à foutre ^^ :

1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Euh, mes yeux
2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : Que je sois délireuse *bah oui XD*
3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Mon ordiii et aussi les truc sur le mur ^^
4/ Ce que tu préféres dans ta salle de bain : euh bah, on va dire je sais pas XD
5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : que c'est bon *des fois XD*
6/ Ce que tu préféres chez tes amis : Ils sont simpa =)
7/ Ce que tu préféres chez ta famille : Bah on est une famille de fous XD
8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : Que dans mon enfance je me suis bien marré XD
9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : Bah là chuis entre enfance-adolescence XD, bah je sais pas que je me marre XD
10/ Ce que tu préféres dans ton avenir : je vais me marrer XD
11/ Ce que tu préféres dans la nuit : je me marre XD
12/ Ce que tu préféres dans la journée : je me marre XD
13/ Ce que tu préféres dans la mode : je me marre enfin non XD
14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les déliiires avec les amies =D
15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : les déliiires XD
16/ Ce que tu préféres dans l'amour : euh, l'amour... XD
17/ Ce que tu préféres dans la musique : bah la musique XD
18/ Ce que tu préféres à la télé : ouai bon là je m'égare XD
19/ Ce que tu préféres sur internet : qu'on disent "XD" tout le temps .... et pis je vais dire : XD
20/ Ce que tu préféres sur le forum : qu'on déliiiiiireuuuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:47

Moi non-plus ^^"

1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes cheveux
2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : Heu, je suis modeste alors...
3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Mon ordi portable, ma télé, mon magnétoscope et mon Lecteur DVD =D
4/ Ce que tu préféres dans ta salle de bain : Le peinge rouge xD
5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : Quand c'est booon <=P
6/ Ce que tu préféres chez tes amis : Rien - -'
7/ Ce que tu préféres chez ta famille : Rien ^^
8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : Quand je regardais les Lonney Tunes (Je regarde toujours ^o^) *u*
9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : Eeeh, j'ai 11 ans! ^^"
10/ Ce que tu préféres dans ton avenir : Moi mon avenir est d'être Designer au Japon *~*
11/ Ce que tu préféres dans la nuit : Dodo!
12/ Ce que tu préféres dans la journée : Ordi!
13/ Ce que tu préféres dans la mode : Rien
14/ Ce que tu préféres au bahut : Les Maths ^^
15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : Quand on fait riiien Ce que tu préfére... 4327
16/ Ce que tu préféres dans l'amour : Rien, j'en ai pas...
17/ Ce que tu préféres dans la musique : Le rythme...
18/ Ce que tu préféres à la télé : Les emissions qui me font marrer (quand ils arnaquent(Sans Aucun Doute), et les emissions télés où je em marre(Jerry Springer Show)) xD
19/ Ce que tu préféres sur internet : Forums, sites en lignes et MMORPG ^^
20/ Ce que tu préféres sur le forum : La new version et l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
pretty-chan
Connu(e)
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Phrase du moment : joies et pâquerettes ! XD
: Huuuum... hein, quoi? rêveuse, je pense^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom:
Nom:

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:26

1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Heuuuuuu...... mon teint; toujours bronzé!^^
2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : ma double-personnalité qui en étonne plus d'un XD
3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Le cadre photo de la mer by me!^^
4/ Ce que tu préféres dans ta salle de bain : Heuuuuuu, chais pas.
5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : le fait que c'est bon ( parfois...)
6/ Ce que tu préféres chez tes amis : ben, je peux me lâcher avec eux et je m'amuse!
7/ Ce que tu préféres chez ta famille : bah...chais pas...
8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : on allait en vacances dans des endroits cool! Plus maintenant No
9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : Bah, que j'ai des amis maintenant! (une et l'année dernière 5... Crying or Very sad )
10/ Ce que tu préféres dans ton avenir : Que je pourrais acheter des trucs sans craindre la critique de mes parents et que je rêve de créer mon manga ^^
11/ Ce que tu préféres dans la nuit :dormir
12/ Ce que tu préféres dans la journée : m'amuser
13/ Ce que tu préféres dans la mode : quand c'est bôôôô et que ça me met en valeur, sinon, je ne suis pas trop la mode...
14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : l'endroit où je vois plus ma meilleure amie (elle habite assez loin...)
15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : me détendre et voir ma famille
16/ Ce que tu préféres dans l'amour :quand on est amoureuse: le fait de rêver, de se pomponner, d'être heureuse quand IL me parle... quand on est avec quelqu'un: le fait de savoir qu'on est aimé, qu'il nous valorise, qu'il prenne soin de moi et... qu'on passe de bon moments!^^
17/ Ce que tu préféres dans la musique : le fond rock avec la batterie et la guitare électrique et aussi les chansons tristes avec le piano élégant...
18/ Ce que tu préféres à la télé : le fait de flipper et d'éspérer que tel gagne ou que tel chose se produise...
19/ Ce que tu préféres sur internet : le fait de discuter de ce qu'on aime car on trouve toujours quelqu'un qui a les mêmes loisirs grâce aux catégories des forums...
20/ Ce que tu préféres sur le forum : les gens ici, l'ambiance cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-center.forum-actif.net
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:01

*Je remonte parce que ... parce que XD*

1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Ma tête
2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : je suis marrante xD, assez mature (sauf quand je délire on dirait une fille de 6 ans des fois xD)
3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : (c'est compliqué j'ai 2 chambres ... bon on va prendre celle pour dormir (oui bon en fait j'ai une chambre et une salle de jeux XD) : ) Bahh c'est tout ptit =3 et puis I love my coiffeuse xD Aménagée par me applaudissez *sors*
4/ Ce que tu préféres dans ta salle de bain : ... les WC /EJECT non euh rien en fait
5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : quand c'est booooon miam miam =D xD
6/ Ce que tu préféres chez tes amis : elles sont sympa et on se comprend =)
7/ Ce que tu préféres chez ta famille : toutes les histoires de famille ça m'éclate xD
8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : que bah je me marre bien et puis ... j'ai eu un CM2 génial =33
9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : je pense que ça correspond à la question suivante v
10/ Ce que tu préféres dans ton avenir : Ce que je préférerai euhh bah je peux pas savoir XD
11/ Ce que tu préféres dans la nuit : des fois je fais des rêves trop géniaux =D x) et puis bah JE DOOORSS !!
12/ Ce que tu préféres dans la journée : je vais prendre l'exemple d'une journée normale : je vais au collège, je délire avec mes amies et c'est surtout ça que j'aime =D et quand c'est le WE/vacances bah ... Je fais de l'ordiii XD
13/ Ce que tu préféres dans la mode : J'aime pas la mode. Y'a des trucs à la mode que je porte mais j'aime pas le principe de la mode. *JK > KCCC*
14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les délires, les cours bien et les profs sympas ^.^
15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : je fais ce que je veux quand je veux !!!
16/ Ce que tu préféres dans l'amour : Euh ...
17/ Ce que tu préféres dans la musique : je sais pas moi xD, mais une chanson tout est important : les paroles, la mélodie ... (je sais pas si j'ai bien répondu à la question là lol)
18/ Ce que tu préféres à la télé : Humm ... Ce que tu préfére... 4327 Outre le fait que ... JSFDNS *mais tu vas arrêter d'utiliser cette abréviation stupide ?!*, bah ... je sais pas j'aime bien Gulli (la chaîne) XDD nan la télévision c'est bien quand y'a des trucs bien
19/ Ce que tu préféres sur internet : Que je peux parler avec Elizzz et Kauz !! /PAF PAF et que je peux venir sur ce forum aussi =3 Enfin Internet quand même c'est génial ! (nooon tu nous apprends un truc)
20/ Ce que tu préféres sur le forum : le forum *sors* sérieux un peu tout, ce forum est bien, on peut parler de tout et de rien et puis on est pas beaucoup et les gens sont sympas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

Ah tiens je l'avais pas fait u.u


1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Euh, sérieux je sais pas, j'adore tout... Je dirais peut-être mes yeux...
2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : Alors là, je sais pas... Que je n'ai aucun regret à être méchante ? C'est le premier truc auquel je pense...
3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Tout ^^ Enfin, la déco quoi... Ca m'a pris du temps pour qu'elle soit comme ça =) Sinon, pour un meuble, je dirais mon lit en mezzanine.
4/ Ce que tu préféres dans ta salle de bain : La baignoire ^^ Prendre un bain, c'est agréable ^^ J'aime bein utiliser pleins de produits parfumés ^//^
5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : Que c'est bon =)
6/ Ce que tu préféres chez tes amis : Que je n'en ai pas beaucoup xD Je n'aime pas avoir beaucoup d'amis... Sinon, chez elles, ce que j'aime c'est qu'on délire troooop xD
7/ Ce que tu préféres chez ta famille : Euh ? Que c'est ma famille x)
8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : J'ai pas trop aimé mon enfance... Disons qu'il ne me vient presque que des mauvais souvenirs... Donc non, je préfère rien... Peut-être certaines vacances...
9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : Tout ! Ca m'a fait un changement par rapport à l'enfance xD
10/ Ce que tu préféres dans ton avenir : Euh, comment je le saurais...
11/ Ce que tu préféres dans la nuit : Que c'est beau *^*
12/ Ce que tu préféres dans la journée : Qu'on s'éclate !!
13/ Ce que tu préféres dans la mode : Rien, je hais la mode. Avant, je refusais même de porter quoi que ce soit qui soit à la mode. Je pense qu'on devrait mettre ce qu'on veut et puis voilà...
14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : Que c'est troooop marrant, délire, on s'éclate, que je vois mes amies (et mes ennemis xD)
15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : Qu'on s'éclate ! Voyager aussi...
16/ Ce que tu préféres dans l'amour : Je suis anti-love, je refuse d'aimer quelqu'un, donc bon... RIEN
17/ Ce que tu préféres dans la musique : Que c'est couwl !
18/ Ce que tu préféres à la télé : Rien, je regarde pas beaucoup la télé... Ca détend peut-être...
19/ Ce que tu préféres sur internet : Que j'ai rencontré une conjointe géniale =) Et aussi que je m'éclate !
20/ Ce que tu préféres sur le forum : Je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Mika a écrit:
j'ai rencontré une conjointe géniale =)

.//. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que tu préfére... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tu préfére...   Ce que tu préfére... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tu préfére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser