~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help, je suis hyper-jalouse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pretty-chan
Connu(e)
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Phrase du moment : joies et pâquerettes ! XD
: Huuuum... hein, quoi? rêveuse, je pense^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom:
Nom:

Help, je suis hyper-jalouse! Empty
MessageSujet: Help, je suis hyper-jalouse!   Help, je suis hyper-jalouse! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Bon, je me jette à l'eau (de toute façon, personne ne me connaît dans la vraie vie...)C'est un problème fréquent et j'aimerais de l'aide...

Je suis extrèmement jalouse et je crois des choses qui me pourrissent la vie.

je me souviens que j'aimais un garçon l'année dernière parce que c'était le seul à me parler. Il se fait que ce dernier m'aimait aussi, il me l'a dit.

Et depuis ce jour, beaucoup de filles tournèrent autour... (enfin, je pensais..) Il faut dire qu'il avait beaucoup d'amiES et peu d'amis (un ou deux max.)

Il n'arrêtait pas de faire les yeux doux à une fille et celle-là aussi... je n'étais pas la seule à le remarquer. Tout le monde disait qu'ils se regardaient comme des amoureux (ils le disaient pour rire).
Et puis, y avait ma best friend, j'en arrivais à en être jalouse.

Heureusement, je ne suis pas du genre à détester la fille qui rôde autour de mon copain mais je la surveille de près. j'en arrive même à la conclusion qu'il traîne plus avec ses copines qu'avec moi, celle qu'il est censé "aimer"!!!!

J'en ai même pleuré (c'est bête, je sais... mais ça me faisait trop mal)
Et qu'est-ce qu'il a fait? RIEN, il s'est "moqué" en riant avec son copain puis il s'est décidé à me rejoindre... pfff...
Et c'est là que je me suis rendue compte que je devais cessé tout cela parce que çame faisait un poids, je pensais le blessé et gâcher son amitié. ET le bouquet final, c'est quand il s'est moqué de moi alors là j'ai explosé et le lendemain, j'étais libre comme le vent.

Et puis, c'était la rentrée,je pensais lui envoyer une carte mais je ne l'ai pas fait, vu qu'il ne l'a pas FAIT! J'étais DEGOÛTEE!!!!
Et c'était à peu près au moment de la rentrée, justement, la rentrée, hum;..
C'était la rentrée, ce jour où j'ai vu CE type qui m'intrigue.

Devinez quoi, toutes les filles lui tournent autour (moins que l'autre mais une fille qui tournait autour de mon boyfriend tourne autour de lui!!!!!) et moi, je peux pas lui parler beaucoup, c'est bête... je me souviens que dernièrement, j'ai pu faire un long chemin avec lui et là, j'étais heureuse comme tout. Mais parfois, je ne l'aime pas, parfois, je l'adore (il a des tics vraiment horribles et pas beau à voir et il est moche mais bon...)

Et je viens de faire un rêve où je voyais LE type (il était 2x plus mignon quà la réalité! mais c'était lui) avec ma best friend (la même qu'au début) et je me moquais d'eux en disant "oooh, je suis sûre qu'il t'aime, ooooh, il rougit".... mais au fond, je n'étais pas contente et dans ce rêve, je faisais tout pour me rapprocher de lui.

En plus, ma best n'est même pas au courant de mon amour secret puisque je pense que ce n'est rien de spécial, pas vraiment comme avec l'autre... Juste un petit béguin de rien du tout peut me rendre jalouse!

Ouuuuuf, je ne dis jamais cela à personne, que vous ayez le courage de lire ou non, tant pis. Je demande juste... COMMENT FAIRE POUR NE PAS ME POURRIR LA VIE COMME CA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-center.forum-actif.net
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Help, je suis hyper-jalouse! Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis hyper-jalouse!   Help, je suis hyper-jalouse! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

Tu sais, c'est ton défaut, et nul ne peut le changer. Ou sinon fais un grand défi (c'est ce que je fais tout le temps) avec ta copine et tu dis "la prem's à être jalouse" ou un truc come ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Help, je suis hyper-jalouse! Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis hyper-jalouse!   Help, je suis hyper-jalouse! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

C'est quoi ces histoires ?
Déjà que je dis parfois à mes amies qui se disputent "c'est des histoires de maternelles" xD ...

Si y'a des gens qui tournent toujours autour de tes petits amis t'y peut rien, tu peux pas changer les choses ...

Enfin, ton problème c'est la jalousie et jcrois que comme Kuma a dit tu peux pas changer. Enfin ce que tu peux faire c'est essayer d'en parler à ta ... Best friend comme tu dis xD (désolée je trouve cette expression trop débile, enfin chacun ses goûts) en essayant de pas la provoquer, enfin pas chercher la guerre quoi. Après si ça l'énerve c'pas ton problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je suis hyper-jalouse! Empty
MessageSujet: Re: Help, je suis hyper-jalouse!   Help, je suis hyper-jalouse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je suis hyper-jalouse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser