~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'écologie, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
Magical d'Or
Kazumi
6 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:33

Moi l'écologie ça m'évoque, euh, l'écologie xD..
D'aprés Wikipedia
J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez de l'écologie ^^'
Voila.

Personnellement j'essais d'être écolo mais moi j'allume de la lumiére quand on est en plein jour et je prend des bains... mais sinon dans la classe on a une poubelle spécial pour les choses qui se recycles et une poubelle pour les trucs non-recyclables. Aussi, on l'aime notre planéte mais un jour elle va partir peut être ^^'. Mais c'est sur, mais peut être plus tot qu'on le pense ! On s'en fout on sera mort =P. Enfin, je vais voir ce que je peux faire d'écolo et qui soit facile...
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:26

Moi je m'en fous pas que notre Planète disparaisse, même si je suis morte. C'est la seule Planète qui abrite la vie ( en tous cas c'est ce qu'on pense ). Vous imaginez, si il n'y avait plus de vie ?

Ce qui m'inquiète aussi, c'est le sort des animaux. Récemment, une amie m'a envoyé un e-mail avec une photo où on voyait quelqu'un qui tenait en laisse un phoque du Groenland et qui le frappait de coups. Après le pauvre il meurt. C'est censé être un " sport ".
Ca me dégoûte, ces trucs, c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:34

Moi, j'essaie d'être écolo, et c'est le sort des autres êtres vivant qui me touche le plus (plantes & animaux)...

Magic' > Ah, j'ai reçu un mail comme ça ! Il y avait des photos de phoques en sang, ou égorgés... D=< Pauvres phoques T.T
Revenir en haut Aller en bas
rere222
Normal
rere222


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Phrase du moment : collège
: MD, tetris , paint , nintendo DS ,ordi...ect
Date d'inscription : 23/03/2008

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

moi aussi j'essaie d'etre ecolo ,(ça veut pas dire qu'on doit retourné en arrière , il fut trouvé de meilleurs solution pour preservé notre planete) je trie se qui est recyclable et ce qui ne l'est pas par exemple .en est tellement nombreux dans ce monde qu'il faudrait 3 planetes pour 6 milliard l'hommes (se que veut dire 2 milliards d'hommes par planete ) à moins que les scientifiques trouvent un moyens pour que notre planete soit 6X + grosse qu'actuellement vue que nous somme + grand que nos ancetres de la prehistoire

PS : ce qui vont au collège en voiture devraient y aller en velo
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

Moi, depis quelques temps, j'avais envie d'être écolo, mais bon...
Sinon, je vais peut-être commencer à mettres les bouteilles dans les poubelles à recyclage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:46

Citation :
PS : ce qui vont au collège en voiture devraient y aller en velo
^^' *se sent concernée* Bah, moi je veux bien, mais j'ai pas de vélo ToT
Et comme j'habite à 25 minutes à pied, je préfére prendre la voiture le matin, qui est 5x plus rapide *a un peu honte tout à coup*
Mais bon, pour rentrer chez moi, je prend le plus souvent le bus ou alors je vais à pied ! *je sais que ça ne m'excuse pas mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49

Le problème, c'est que mon vélo est garée dans un lieu assez loin... Et pis, quand je vasi aller à moon prochain collège, il sera assez loin et... /PAF

C'est bizarre, mais le thème du foeum va bien avec ce topic ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:27

Kumanosuke a écrit:
Le problème, c'est que mon vélo est garée dans un lieu assez loin... Et pis, quand je vais aller à moon prochain collège, il sera assez loin et... /PAF

Bah justement avec le vélo tu vas plus vite.

Moi j'aurai les moyens d'aller en vélo au collège, après le truc c'est pour l'attacher (y'a des vols de vélos, souvent ...), j'ai un antivol mais y'a pas de parc à vélos.

Sinan je peux y aller à pied, c'pas trop loin.

Kuma a écrit:
C'est bizarre, mais le thème du forum va bien avec ce topic ^u^

Normal, le vert c'est l'écologie (enfin c'est l'image qu'on donne de l'écologie : les arbres, et tout ça)

Bon c'est pas tout de répondre, jvais vous dire mon avis ...

Bah euh c'est vrai que faut faire quelque chose pour la planète (même si à mon avis on ne peut que repousser les conséquences, on peut pas tout arrêter, c'est trop tard), et là je crois que y'a des gens qui s'en foutent complètement.

Le problème c'est surtout les fabricants de voitures, eux on peut dire qu'ils s'en foutent VRAIMENT, tout ce qui leur importe c'est leur argent et les voitures ça pollue ... Pfff, faut vraiment être égoïste >O< Enfin vous me direz, y'a toujours les voitures électriques, mais on en fait pas beaucoup ...

Ce qui me touche surtout, comme Mika, c'est les animaux, c'est principalement eux les victimes du réchauffement climatique alors qu'ils ont rien fait (bah wé), quand on pense que certains les chassent en plus ... Le pire c'est qu'on peut rien faire.

Walà quoi.

D'ailleurs, ça me refait penser à une idée que j'ai eue, pourquoi ton MSN marche plus Magical d'Or >o<

EDIT : Maintenant que j'y pense y'a les OGM aussi ! Vous êtes pour ou contre ?
Perso j'aime pas trop ça, ce qui me dérange surtout c'est qu'on bidouille la nature et qu'on la modifie, juste pour nous PFFFF (j'avais envie)
L'autre jour j'ai vu une émission dessus, un moment ils montraient une fleur de maïs normale et après une fleur de maïs OGM, c'était ... Ahhhhh >o< *Cherche une image sur Google* Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

~MaRpU~ a écrit:
(même si à mon avis on ne peut que repousser les conséquences, on peut pas tout arrêter, c'est trop tard),
Justement, si (je sais plus où j'ai vu ça)... Il nous reste environ 20 ans avant d'atteindre le point de non-retour... (j'en suis pas certaine mais c'est ce que j'ai vu ou entendu quelque part (mais où ?!))
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

Ah Oo
Revenir en haut Aller en bas
rere222
Normal
rere222


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Phrase du moment : collège
: MD, tetris , paint , nintendo DS ,ordi...ect
Date d'inscription : 23/03/2008

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:42

Là, je crois qu'on est tous d'accord, le vrai maïs est beaucoup plus appétissant que ceux-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:14

C'est vrai que même si on est mort, la planéte va mourrir aprés et y aura pleins de mort, [tout les êtres vivants quoi !]..

Sinon j'ai vu sur un site qu'une cigarette pollue autant que 10 voitures diesel..
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

Kazu > Quand même pas autant que 10 voitures diesel je pense, mais ça doit polluer aussi.
HS : En parlant de cigarettes, en sciences là je travaille sur la respiration et évidemment tout le monde à posé des questions sur la cigarette. Et quand on sait que quand on a fumé un certain temps on peut plus faire de sport, nos poumons sont tous noirs et puis que dans la cigarette y'a du goudron, alors là tu te promets de ne JAMAIS fumer ...

Rere222 > Moi je parlais surtout de la fleur du maïs OGM. Mais c'est vrai que là tu risques pas d'en manger ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

~MaRpU~ a écrit:
Kumanosuke a écrit:
Le problème, c'est que mon vélo est garée dans un lieu assez loin... Et pis, quand je vais aller à moon prochain collège, il sera assez loin et... /PAF

Bah justement avec le vélo tu vas plus vite.

Moi j'aurai les moyens d'aller en vélo au collège, après le truc c'est pour l'attacher (y'a des vols de vélos, souvent ...), j'ai un antivol mais y'a pas de parc à vélos.

Ou bien aoors, je prends les chaussures avec des minis-roulettes. C'qui coûte cher mais mon père m'a promis d'm'en acheter.

Bref!

Les gens ne se rendent pas comptes que si ils continuent de fumer, rouler en voiture et tout ça, la Terre va mourir.... Et nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48

~MaRpU~ a écrit:
Kazu > Quand même pas autant que 10 voitures diesel je pense, mais ça doit polluer aussi.
HS : En parlant de cigarettes, en sciences là je travaille sur la respiration et évidemment tout le monde à posé des questions sur la cigarette. Et quand on sait que quand on a fumé un certain temps on peut plus faire de sport, nos poumons sont tous noirs et puis que dans la cigarette y'a du goudron, alors là tu te promets de ne JAMAIS fumer ...

Rere222 > Moi je parlais surtout de la fleur du maïs OGM. Mais c'est vrai que là tu risques pas d'en manger ... xD

Oui moi aussi je pense pas autant que 10 voitures..
Les OGM sont pas trés appétissant =P, de toute façon !
Ma mére fume, moi des fois ça me donne mal à la tête [En plus je suis asthmatique]
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:46

[Mode Remontage de Topic /On]

En fait c'est à notre génération de rattraper les débilités de ceux d'avant ...
Franchement être écolo ça coûte rien, mais nous on peut pas faire grand chose ; et puis éviter d'utiliser la voiture ect. ça réglera pas le problème je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Magical d'Or
Magical Girl
Magical d'Or


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 27
: MAKOCCHAN *O*
Date d'inscription : 27/06/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Estel
Nom:

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:51

On ne pourra pas revenir en arrière en tous cas (sauf miracle, et ça arrive !). Et je pense qu'on ne peut pas stopper la pollution non plus, pour l'instant. C'est à toute la planète de s'y mettre, et en ce moment, le tiers préfère trouver de quoi manger plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

Surtout que tout le monde se préoccupe de la soi-disant "crise économique", franchement je crois pas que ça aie beaucoup de conséquences, tout ça c'est basé sur du virtuel j'ai l'impression ... On se rajoute nous-même des problèmes ...

Et pendant ce temps, la planète meurt justement, des gens meurent de faim, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écologie, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'écologie, vous en pensez quoi ?   L'écologie, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écologie, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez
» A quoi je pense ?
» QUOI ? ENCORE UN QUESTIONNAIRE !? XD
» Jeu chanson au pif *je savais pas quoi mettre XD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser