~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon voisin Totoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Mon voisin Totoro Empty
MessageSujet: Mon voisin Totoro   Mon voisin Totoro Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

Voila un film que j'ai vu avec l'école pour le festival du cinéma dans la section animation :
J'ai bien aimé ^^, d'ailleurs c'est le préféré de la classe.

Titre Français : Mon voisin Totoro
Titre Original : となりのトトロ Tonari no Totoro
Wikipedia - un film d'animation japonais réalisé par Hayao Miyazaki du Studio Ghibli sorti au Japon en 1988, récompensé par le Prix Mainichi Noburō Ōfuji de la même année.

Résumé Wikipedia -
Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, cinq ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où sa femme est hospitalisée.
Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et maître de la forêt. Cet étonnant personnage est accompagné de deux de ses semblables, bien qu'ils soient de moindres tailles : le plus petit est blanc et le moyen est bleu. Dès lors, Mei n'a de cesse de rechercher Totoro et de passer du temps en sa compagnie. Elle découvrira notamment les divers et impressionnants pouvoirs de son nouveau compagnon, ainsi que son entourage pour le moins singulier (comme le chat bus)...

Images :
http://users.utu.fi/pamsavo/totoro.jpg
http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers2/Mon_voisin_totoro-17455431072006.jpg

Désolé c'est Wikipedia qui travaille ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin Totoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: J'ai aimé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser