~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

Bonjour,

Sa va vous surprendre, mais je modère + administre 10 forums. Mais, dans certains, il y a des membres sympas, respectant les règles. Les autres... Je me tue à leur dire de ne pas flooder, mais ils continuent. Je ne sais plus quoi faire avec ces forums qui m'épuisent. Je craque! Pourriez-vous m'aidez à ce problème si possible?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:28

Bah, bannis-les.

*Mika mode réponse simple*

(Et non, ça ne me surprends pas, j'administre bien 7 forums)
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Les bannis...

J'ai pesné à ça, mais, je me suis dit de les avertir, pusi de les bannirs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

Si t'en as marre et que tes modo, dis à l'admin que tu démissionne (mais tu reste en tant que membre) et si t'as pas envie, bah appelle au secours les autres modos, ils te comprendront peut-être.

Si tes admin, préviens les une fois, deux fois, trois fois, pis finis par les bannir, comme a dit Mika. Si tu veux pas, bah essaie de pas craquer (tu peux toujours les humilier mais bon xDD), ou fais leur comprendre que c'est énervant de rabacher tout le temps la même chose ... Si ils comprennent pas bah tes obligée de bannir je pense, mais fais comme tu veux.

Aussi, tu peux demander, si tu as engagé un/une autre admin, à celui-ci de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

1- Il ne faut pas être admin ou modo sur tout les forums, admins c'est pas un jeu, c'est une responsabilité. On peut l'être 10 fois, mais faut savoir gérer.

2- Fait toi aider par d'autres modo et admins, c'est vrai que tout seule c'est pas très facile !

3- Fait les avertissement et au 3éme bannissement !

4- Tu peux faire si tu veux un sujet pour expliquer qu'ils risquent d'être bannis ou un truc comme ça.

5- Démissionne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
1 avertissement
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 26
Phrase du moment : Bon, si t'as pas compris, tu te demmerdes.
: Trois heures
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Brook
Nom: Yander

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:02

Je sais que ce n'est pas un jeu, mais, des la pluparts des personnes ont besoin de moi... Et, comme vous dites, je ferai des rangs d'averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumanosuke.skyrock.com/
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Tu sais, si tu n'as pas envie d'être admin sur un forum, tu n'es pas obligée d'accepter juste parce que les personnes "ont besoin de toi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Empty
MessageSujet: Re: Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...   Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums! Envie des les fracasser? Voici mon problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser