~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le jeu de l'histoire ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Le jeu de l'histoire ^_^ Empty
MessageSujet: Le jeu de l'histoire ^_^   Le jeu de l'histoire ^_^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Ce jeu est assez facile à comprendre ^^.
J'écris un début d'histoire de 2-5 lignes.
Exemple :
C'est l'histoire d'un grand pére qui alla voir sa petite fille mais devant la maison de sa petite fille il y avait des salades, il s'aperçu que c'était ses fréres et soeurs.

Bon biensur faut faire moin débile xD. Mais comme on est dans l'espace amusement, on peut aussi délirer =P.
Alors j'écrit le début, et vous continuez chacuns un peu et au bout de plusieurs messages c'est la fin, mais biensur faut pas écrire trop non plus et ne pas écrire. Bon on va voir si ça marche je commence !
Je commence par c'est l'histoire de.

C'est l'histoire d'un champignon qui rencontra Mario, ils discutérent mais Mario avait faim, alors vous devinez, eh oui, plus de champi ;(. Alors Mario qui avait encore faim alla dans la forêt et vu son copain carotte man, et vous savez quoi ? Aurevoir carotte man ! Et voila que Daisy et Peach arrivent, que va t-il leurs arriver ? Mario sera t-il un futur canibale ?

MDR, oui je sais j'en ai profité pour délirer.
[On met dans jeu ou dans délire xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mika
\0/ Nature Salade \0/
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1952
Age : 28
Phrase du moment : Haha.
: Trop de gens !
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Mika
Nom: Kiyoto

Le jeu de l'histoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire ^_^   Le jeu de l'histoire ^_^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:32

C'est l'histoire d'un champignon qui rencontra Mario, ils discutérent mais Mario avait faim, alors vous devinez, eh oui, plus de champi ;(. Alors Mario qui avait encore faim alla dans la forêt et vu son copain carotte man, et vous savez quoi ? Aurevoir carotte man ! Et voila que Daisy et Peach arrivent, que va t-il leurs arriver ? Mario sera t-il un futur canibale ?

Daisy s'enfuit, mais Mario transforme Peach en pèche avec ses superpouvoirs et il la mange. Il poursuit Daisy mais elle mange une fleur qui rend super-rapide. Mario veut aussi en manger une mais il en mange une qui rend super-lent. Daisy va chercher les secours. Malheureusement, il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tyoshi tsukeda
Assez connu(e)
Tyoshi tsukeda


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Phrase du moment : NyAppy ! ^^
: Kat tuuun
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Tyoshi
Nom: Tsukeda

Le jeu de l'histoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire ^_^   Le jeu de l'histoire ^_^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

C'est l'histoire d'un champignon qui rencontra Mario, ils discutérent mais Mario avait faim, alors vous devinez, eh oui, plus de champi ;(. Alors Mario qui avait encore faim alla dans la forêt et vu son copain carotte man, et vous savez quoi ? Aurevoir carotte man ! Et voila que Daisy et Peach arrivent, que va t-il leurs arriver ? Mario sera t-il un futur canibale ?

Daisy s'enfuit, mais Mario transforme Peach en pèche avec ses superpouvoirs et il la mange. Il poursuit Daisy mais elle mange une fleur qui rend super-rapide. Mario veut aussi en manger une mais il en mange une qui rend super-lent. Daisy va chercher les secours. Malheureusement, il y a un problème.

Les secours n'arrivat pas , ils étaient trop loin . Quand Mindy apparut par magie et vue mario elle fit la formule magique et y arrivat , et repartit . 2 minutes après Mario se réveilla et il sautat sur Peach . C'était grace à la formule de Mindy elle voulait que : Mario aille mieux et qu'il soit énergétique . Il sourit et courat dans tout les sens . Mais Luigi ,lui, lança un défis à Mario ....
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Le jeu de l'histoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire ^_^   Le jeu de l'histoire ^_^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

C'est l'histoire d'un champignon qui rencontra Mario, ils discutérent mais Mario avait faim, alors vous devinez, eh oui, plus de champi ;(. Alors Mario qui avait encore faim alla dans la forêt et vu son copain carotte man, et vous savez quoi ? Aurevoir carotte man ! Et voila que Daisy et Peach arrivent, que va t-il leurs arriver ? Mario sera t-il un futur canibale ?

Daisy s'enfuit, mais Mario transforme Peach en pèche avec ses superpouvoirs et il la mange. Il poursuit Daisy mais elle mange une fleur qui rend super-rapide. Mario veut aussi en manger une mais il en mange une qui rend super-lent. Daisy va chercher les secours. Malheureusement, il y a un problème.

Les secours n'arrivat pas , ils étaient trop loin . Quand Mindy apparut par magie et vue mario elle fit la formule magique et y arrivat , et repartit . 2 minutes après Mario se réveilla et il sautat sur Peach . C'était grace à la formule de Mindy elle voulait que : Mario aille mieux et qu'il soit énergétique . Il sourit et courat dans tout les sens . Mais Luigi ,lui, lança un défis à Mario ....

Luigi proposa a Mario de faire un concours de celui qui mange les plus de champignons ! Mais Mario ne trouva aucun champignon dans la forêt parce que Chou-man (xD) les avait tous pris. Alors il alla dans une autre forêt et se perdit. Mais à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'histoire ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'histoire ^_^   Le jeu de l'histoire ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'histoire ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Amusement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser