~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore du son ... Et toujours sur MD.

Aller en bas 
AuteurMessage
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Encore du son ... Et toujours sur MD. Empty
MessageSujet: Encore du son ... Et toujours sur MD.   Encore du son ... Et toujours sur MD. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Walà, je cherche encore des bande-son ...
J'avais déjà demandé des musiques de MD pour un générique S5, là aussi c'est pour mon générique, car en effet, je ne me sers finalement pas des autres. Mais ne vous inquiétez pas, je les écoute à longueur de journée ^^

Bon, revenons à ce que je cherche, c'est-à-dire le générique de Ojamajo Doremi Rainbow. Il était disponible sur le site (espagnol) mais maintenant, ça me dit : 404 - Not found, ce qui veut dire bien sûr que la page n'a pas été trouvée ...

Pour ceux que je possède déjà (Mika, Kazu, Hana, Mew Zak, Magical) il vous suffit de vous connecter, je suis là très souvent (Magical, par contre, je crois que tu seras contrainte de l'envoyer par MP ... Si tu l'as).
Je sais, c'est beaucoup de chose pour une simple musique, maisj'en ai besoiin >o< Bref !

Merci d'avance,
~MaRpU~

PS : Si vous avez aussi Party Night (ending), vous pourrez me le donner aussi ? ^^'


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MaRpU~
Modo
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 27
Phrase du moment : PAZURU ne~
: Edogawa Conan
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Akiko
Nom: Taisuki

Encore du son ... Et toujours sur MD. Empty
MessageSujet: Re: Encore du son ... Et toujours sur MD.   Encore du son ... Et toujours sur MD. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:36

Bon, vu que personne ne l'a, je verrouille. Si en fait quelqu'un l'a et qu'il a oublié de le dire, qu'il me prévienne par MP s'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du son ... Et toujours sur MD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser