~ Magical Forum ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Magical Forum ~

Magical forum : forum pour parler et s'amuser !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sabrina l'apprentie sorciére

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
Fondatrice ~
Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 27
Phrase du moment : Are you trying to teach me? *sors*
: toi !
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans le RPG je suis ...
Prénom: Kazumi
Nom: Hidaka

Sabrina l'apprentie sorciére Empty
MessageSujet: Sabrina l'apprentie sorciére   Sabrina l'apprentie sorciére Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

Une serie que moi et Mika on adore. Nous regardons la saison 1,2,3 et 4 et on connait finalement un peu tout les épisodes de ses saisons. Et on regarde vaguement les épi de la saison 5 et 6. Les epi saison 7 sont pas encore en france je crois. Ca nous plait beaucoup.

Selon Wikipedia (je suis pas douée pour les résumés -_-') :

Cette série met en scène les mésaventures de Sabrina Spellman qui apprend, le jour de ses seize ans, qu'elle est une sorcière. Son père est sorcier et sa mère mortelle, mais elle est élevée par ses deux tantes complètement loufoques et célibataires : Hilda (l'artiste) et Zelda (la scientifique).

Durant les sept saisons de la série, on la verra successivement entrer au lycée, puis à l'université avant de devenir journaliste et finalement de se marier.

Dans la serie :

En fait, sa mére est une mortelle (ceux qui connaissent Harry Potter xD)et elle est au pérou elle recherche des fossiles ou autre non ? Et si Sabrina vient la voir, elle se transforme en boule de cire ? (Mika connait mieux que moi..) Et son Pére dans la 1ére saison est dans un livre je crois.
Dans la saison 1 ses amis sont Harvey et Jenny.
Dans la saison 2,3 ses amis sont Harvey toujours et Valérie.
Dans la saison 4 ses amis sont Harvey (-_-'), Valérie et Dreama (C'est une sorciére aussi), puis Josh aussi je crois...
Dans la saison 5 et 6 c'est Roxie, Morgane et Miles, puis Josh.
Dans la saison 7 je sais pas.

Elle a un petit ami qui s'appelle Harvey et qu'elle quitte je crois à partir de la saison 5. J'en sais pas trop.

Le style humm, il y a de l'amour, de la magie, de l'amitié, du rire beaucoup.., ya de l'horreur parfois et oui, un peu tout quoi !

Cela existe aussi en livre et en dessin-animé.

Mon avis :

C'est super aprés une longue journée de travails, avant ça passait sur gulli mais maintenant ça passe plus... mais j'ai réussi a en trouvé sur le net à regarder. Il y a beaucoup de choses droles et le chat salem (en fait c'est pas un vrai chat mais j'vais pas dire toute l'histoire xD) il est troop drole ! Et les 2 tantes sont aussi trés marrantes. Les scénario des épisodes sont des fois trés bien imaginés mais des fois limite, un peu incompréensibles mais bon.

Je vais vous dire mes 5 épisodes préférés ^^ :
-Coup de jeune
-Hippie-Pip houra !
-Vendredi 13
-La vie de Sabrina
-La poupée d'Halloween

Et mes perso préférés :

-Les deux tantes
-Le chat : Salem
-L'examinateur (qui évalue Sabrina) xD
-Hum.. Sabrina.

Questions :

Vous-connaissez ?
Si oui, aimez-vous ?
Si non, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina l'apprentie sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Magical Forum ~ :: Espace Discussion :: J'ai aimé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser